Les Salamandres du Havre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Salamandres du Havre

Forum Officiel du club multisport des Salamandres du Havre.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Remerciements

Aller en bas 
+3
Picoach#80
lachose
MIRAKALICIOUS
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Remerciements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 1:16

ooooo on se calme ba oui je l'ai mon image elle est cro belle nn ??
pis on se calme sinon je te repete la honte comme o bus tu te rapelle nn ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remerciements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 1:21

nan c'était quoi? c'est qui t'as foutu la honte en plus en faisant n'importe quoi!!!^^ afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remerciements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 1:23

oui bon eeee je n'ai qu'une chose a dire je crois qu'on s'eloigne un peu du sujet c remerciement ici aller hop va dormir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remerciements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 1:26

mdr dézolée c'est toi qui a commencé!!!BONNE NUIT LES SALAMANDREEEEEEEEEES!!!!
Revenir en haut Aller en bas
abdis_#38
Junior
Junior
abdis_#38


Messages : 279
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 34
Localisation : en bourgade picarde

Remerciements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 1:34

lol! !! vous connaisez pas windows live messenger ?! ^^
toute une page entiere a écrire des bétises... et meme pas sur le sujet de plus mdr! modérateur??? :p

enfin vaut mieux un forum actif qu'un forum qui bouge pas :s

bonne fin de soirée a vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remerciements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 1:37

merci toi aussi enfin ce soir ct objectif 10 messages c pour sa aller bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
abdis_#38
Junior
Junior
abdis_#38


Messages : 279
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 34
Localisation : en bourgade picarde

Remerciements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 1:39

nannn!!! meme les cheers adore ce forum?! ^^ enfin on as plus de nouvelles de vous, que devenez vous alors?? des participations a des rencontres cheers?? flag océane 2008?? vous avez quoi en prévision cette année ?

sinon bonne soirée a toi suzuka, meme si je ne vois pas qui tu est ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remerciements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:24

biensur qu'on y participe!!!


black mamba je mene l'enquête Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remerciements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:28

justement on parle sur windows live messenger et on est quand même sur le forum en même temps comme ça on parle avec vous ^^ au moins ça bouge bien c'est marrant!!!faut dire que msn soule parfois et on a trouvé un nouveau passe temps les cheers communiquent entre elles!!!! le flag 2008 on est làààà c'est la première fois que je vais y participer ça va être super!!! afro tjrs fidèle à mon émiticone ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remerciements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:30

di moi C.C Babcock tu mènes toujours l'enquête à ce que je vois!!!^^ ba moi j'ai eu quelques infos, une de mes copines l'a connu ptdr!!! afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remerciements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:33

^^ on devrait pas ouvrir un nouveau sujet pour dire des conneries ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remerciements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:35

ba vasy trouve un nouveau sujet mlle Suzuka, je ne vais pas passer mon temps à te trouver des sujets nan mais jsui pas ta tête pensante mdr!!! afro
Revenir en haut Aller en bas
abdis_#38
Junior
Junior
abdis_#38


Messages : 279
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 34
Localisation : en bourgade picarde

Remerciements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:38

ok d'accord, sa fera plaisir de revoir nos chers cheerleaders afro
surtout que le flag océane qui vient pour les 10ans d'annonce monstre et pour ceux qui n'ont jamais participé, c'est une bonne experience personnel a vivre cheers

ba ecoute suzuka, rien ne t'empeche de créer ton propre sujet " déconne " sur le forum lol
mais tkt black mam... ( jvai pa dire la suite trp long lol ) c'est un plaisir pour tout le monde, je pense que les séctions ne se parlent pas assez enfin qu'il y ai un échange quoi non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remerciements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:50

exactement tout le monde a besoin de communication et c'est bien de parler et de découvrir la personnalité des joueurs je trouve ça formidable!!! afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remerciements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:58

en parlant de communication notre bar et ouvert section divers aller hop hop hop on veut du monde!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
abdis_#38
Junior
Junior
abdis_#38


Messages : 279
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 34
Localisation : en bourgade picarde

Remerciements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:10

c'est bon, c'est fait! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remerciements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remerciements
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Salamandres du Havre :: CHEERS :: Petites Annonces-
Sauter vers: