Messages: 60 Date d'inscription: 04/12/2007 Age: 23 Localisation: le havre
Sujet: REGARDER MATCH NFL SUR SON ORDI Mer 5 Déc - 18:36
Alors pour ceux qui n'aurait pas de chaines adéquates pour regarder des match de football américain d'outre- manche sur votre télé voici un moyen facile pour les regarder sur votre ordi.
premierement: télécharger le logiciel sopcast à cette adresse http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/34184.html
deuxiement: installez le
troisiement: alles sur le site suivant http://www.myp2p.eu/ allez dans "live sports" puis "Am. football" et voila vous avez le programme e tout les match à l'heure française svp ^^ et vous avez surtout le lien qui vous amene directement sur la chaine adéquate sur sopcast.
Voilà maintenant vous pourrez regarder vos équipes préféré et tout cela en déboursant 0 euros et de façon complétement légal. Petite remarque: la qualité peut etre vraiment differente celon votre conexion et le amtch que vous regardez mais bon vous allez pas vous pleindre ^^
Messages: 276 Date d'inscription: 04/12/2007 Age: 22 Localisation: en bourgade picarde
Sujet: Re: REGARDER MATCH NFL SUR SON ORDI Mer 5 Déc - 18:45
l'écureuil a écrit:
Voilà maintenant vous pourrez regarder vos équipes préféré et tout cela en déboursant 0 euros et de façon complétement légal. Petite remarque: la qualité peut etre vraiment differente celon votre conexion et le amtch que vous regardez mais bon vous allez pas vous pleindre ^^
en meme temps la qualité de vidéo dépend de la connexion et du nombre de personne connéctés au lien vidéo, car ce systeme s'apelle le streaming
Messages: 85 Date d'inscription: 03/12/2007 Age: 24 Localisation: Le Havre
Sujet: Re: REGARDER MATCH NFL SUR SON ORDI Lun 10 Déc - 0:44
Super ton logiciel, jme suis fait ce soir 2 matchs : Titans Vs Chargers et Pittsburg Vs Patriotes Deux grosses affiches et le tout en qualité irréprochable et surtout gratuitement... Psartecccc !!! Merci TIc ou Tac????
Sujet: Re: REGARDER MATCH NFL SUR SON ORDI Lun 10 Déc - 12:13
Je t'empri mon pti boiteu^^ On va dir Tic et Tac car je suis skizo Sa fait plaizir de voir que mon post sert surtout que ce moyen n'est pas connu alors qu'il devrait l'etre pour tout les fans de NFL, NBA et MLB Et attend mon pti karim cet été va y avoir du football arena la ça va etre bon^^
Sujet: Re: REGARDER MATCH NFL SUR SON ORDI Lun 10 Déc - 16:29
euh je sais pas avec du matos adapté je pense que tu peu l'enregistré mais aprés faut demander à un pro de l'informatique ^^, de toute façon tu as NASN lol keske tu veu les regarder sur ton pc mdr
Messages: 276 Date d'inscription: 04/12/2007 Age: 22 Localisation: en bourgade picarde
Sujet: Re: REGARDER MATCH NFL SUR SON ORDI Lun 10 Déc - 16:55
oui tu peux, avec un enregistreur vidéo ( ceux avec les quelles tu peut enregistrer des vidéos a la webcam...) normalement tu peux les trouver sur http://www.01net.com ou http://www.clubbic.fr
tu tape enregistreur vidéo live ou un délire comme ça et normalement tu en a un!! en plus de regarder pas cher on peut garder les vidéos pour les revisionner et en faire des dvd pour les copains, cool non??
Sujet: Re: REGARDER MATCH NFL SUR SON ORDI Lun 10 Déc - 16:59
oui mais ya pas les matchs de TOUT les clubs et vu ke nasn c sur canalsat ki est dans le salon je pe pas regarder tt le temps bah ya dindon ki si connais c pas beau ça Merci dindon pour ton explication
Messages: 51 Date d'inscription: 05/12/2007 Age: 23 Localisation: LH
Sujet: Re: REGARDER MATCH NFL SUR SON ORDI Lun 10 Déc - 17:57
LoooL le fan club de l'écureuil en march jaime ... mdr !!! g regarD les mm match ke toi Karim et c la putin de pass de TD de Brady ki me reste encor en travers de la gorge juste a la repriz du 2ième quart temp si jme rapL bien ... bien entendu pour Moss !!! Ils doivent se tripoT ces deux là avC Thibo on en è sur !!!