Les Salamandres du Havre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Salamandres du Havre

Forum Officiel du club multisport des Salamandres du Havre.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le coup du Golfeur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Guiguite
College Novice
College Novice
Guiguite


Messages : 4
Date d'inscription : 12/05/2008

Le coup du Golfeur Empty
MessageSujet: Le coup du Golfeur   Le coup du Golfeur Icon_minitimeDim 15 Juin - 2:56

je me sent inspiré pour raconter notre petite histoire d'Honfleur.
Pour commencer précisons pour ceux qui l'ignorent qu'au Softball, on ne peut marquer que 6 points par manche. sauf si dans une phase de jeu plusieurs coureurs arrivent à atteindre le marbre. Ainsi Samedi dernier nous avons réussi à marquer 7 points dans une manche contre Les Andelys.
Mais ce WE nous avons fait encore mieux.

Nous voilà en 5e manche avec 5 pts dejà marqués, un coureur en 3e et les bases une et deux vides et surtout 0 morts.
Le coaching demanda au coureur de la 3e de ne pas aller chercher le marbre tout de suite mais plutot attendre que des coureurs arrivent sur base apres leur passage à la batte. c'est ainis que les bases se retrouvent pleines. Toutefois l'équipe adverse a compris notre petite manège et décide après un temps mort de limiter les risques. En effet après 4 fall ball notre batteur doit aller automatiquement en 1ere ce qui décale systématiquement nos 3 coureurs sur base. Bien joué de l'equipe adverse qui a trouvé la parade pour empecher qu'on marque plus de 6 points dans cette manche.

mais

arrive Gaëtan le Golfeur. 1er lancé confirme ce qu'on pensait, la lanceuse envoie la balle qui tombe 50 centimètres devant le marbre => 1er fall ball.
2e lancé, la balle retombe 50 centimètres devant le marbre mais Gaetan decide de faire un cop peu commun et frappa la balle au raz du sol. Résultat elle est partie tres tres tres loin pour tomber seulement à 1 mètre du Home run. Voilà donc nos 4 coureurs à toutes vitesses qui rentrent chacun leur tour au marbre.
Seul Gaetan echoua à 5 centimètres du marbre.

Résultat action à 3 points et surtout 8 points marqué dans la manche.

Record battu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ucihs.uci.edu/intmed/HOC/images/Film_Homer-Baseball.g
Invité
Invité




Le coup du Golfeur Empty
MessageSujet: Re: Le coup du Golfeur   Le coup du Golfeur Icon_minitimeLun 16 Juin - 12:23

Pour poursuivre ce récit du golfeur Smile trés innatendu d'aiileur ce coup du golfeur Honfleur ne s'y attendaient pas, mais pour tout vous dire nous non plus, comme quoi les miracles existes lol!

Nous voila donc en fin de la 6éme manche et le Havre méne de 10 points, Honfleur doit impérativement marquer au moins 1 point si ils veulent poursuivre une 7éme et derniére manche, en effet la régle stipule qu'a la fin de la 6éme manche si une équipe à 10 points d'avance elle remporte le match.

Notre 1 er lanceur Mattieu à bien fait son boulot en fatigant les frappeurs pour aller chercher des balles interrieurs.

Aprés quelles que petites erreurs défensives le Havre est à ce moment concentré, nous savons que l'on joue le match.
Ayant remplacé Mattieu comme lanceur me voila prét à faire le nécéssaire pour les éliminer ce qui intervient trés rapidement grace à une défense de l'équipe qui n'a montré aucune faiblesse à ce moment et fini trés fort en éliminant le dernier joueur en Strike Out grace et il faut le souligner à notre excellent Catcheur Christopher cheers

C'est par le score définitif de Honfleur 12 Le Havre 22 que se termina ce match.

Voila donc en 4 matchs notre 4éme victoire, gardons encore des forces pour la rencontre contre Caen samedi 21 juin.

FELiCITATION A TOUTE L'EQUIPE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Fouiinne
Admin
Admin
The Fouiinne


Messages : 65
Date d'inscription : 04/12/2007

Le coup du Golfeur Empty
MessageSujet: Re: Le coup du Golfeur   Le coup du Golfeur Icon_minitimeLun 16 Juin - 14:42

Bravo les gars !

Si j'ai bien compris que si on allait en phase finale ce serait au mois de juillet ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Guiguite
College Novice
College Novice
Guiguite


Messages : 4
Date d'inscription : 12/05/2008

Le coup du Golfeur Empty
MessageSujet: Re: Le coup du Golfeur   Le coup du Golfeur Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:39

Les demi finales se déroulent sur le WE du flag océane et les finales ont lieu le premier WE de juillet.
le coach confirmera...

Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ucihs.uci.edu/intmed/HOC/images/Film_Homer-Baseball.g
Invité
Invité




Le coup du Golfeur Empty
MessageSujet: Re: Le coup du Golfeur   Le coup du Golfeur Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:35

Coucou je me présente, Tiger Woods ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coup du Golfeur Empty
MessageSujet: Re: Le coup du Golfeur   Le coup du Golfeur Icon_minitimeMer 18 Juin - 10:35

Je confirme les demi-final se passe le 27/28 Juin et la final le 5 Juillet.

Même si nous ne pouvons pas être présent pour la demi final pour cause de Flag océane et encore moins pour la final 5 juillet !!

Je dois dire qu'aprés un démarrage difficile le Havre est monter en puissance et à démontré qu'il fallait compter avec eux Twisted Evil

En tant que coach je dois dire que les talents de mes joueurs et joueuse se sont dévoilé vers la fin mais de trés belle maniére, une cohésion s'est formé pour former l'équipe existante et malgrés encore beaucoup de travail pour l'avenir, c'est avec optimiste que je vois la saison prochaine Very Happy

Mais n'oublions pas notre dernier match contre Caen et finissons sur une victoire pour ne rien regretter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coup du Golfeur Empty
MessageSujet: Re: Le coup du Golfeur   Le coup du Golfeur Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:55

Il va falloir mettre la même énergie, la même haine et la même rage de vaincre comme la fois où ils sont venus à domicile pour tenter de leur mettre une raclée digne de la fois dernière.
Il ne va falloir rien lacher, se concentrer du début à la fin.
Ne pas négliger leur super catcheur et ses puissantes relances en deuxième base.
Attention aussi au baseballer rouquin agressif !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coup du Golfeur Empty
MessageSujet: Re: Le coup du Golfeur   Le coup du Golfeur Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:33

De la haine pas d'accord cela reste avant tout un sport Evil or Very Mad

mais par contre une rage de vaincre là je suis absolument d'accord à 200 % Mad

Que la force soit avec nous lol!
Revenir en haut Aller en bas
MathMan
Admin
Admin
MathMan


Messages : 170
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 49
Localisation : Le Havre

Le coup du Golfeur Empty
MessageSujet: Re: Le coup du Golfeur   Le coup du Golfeur Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:41

J'ai pas tout compris .

Etes vous qualifiés pour les 1/2 Finales? Question Question

Allez vous rater les demis à cause du Flag Océane. confused

Comment est-ce possible?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coup du Golfeur Empty
MessageSujet: Re: Le coup du Golfeur   Le coup du Golfeur Icon_minitimeJeu 19 Juin - 13:09

Bon pour faire court lol!

Il faut attendre les derniers matchs du 21 Juin pour connaitre le classement aprés on avisera mais comme les phases des demi-final se trouvent a la meme date que le Flag océane et que j'avais à la derniére réunion de la ligue de Haute Normandie de baseball signalé que le Havre ne pouvait être présent à cette date et de plus dans l'hypotése d'une qualification pour la final celle-ci se déroule le 05 Juillet, beaucoup de départ de vacance donc dificille d'y participer.

Le calendrier pour la saison 2008/2009 va prendre en compte tous ses problémes et essayer de trouver des solutions.

Quoi qu'il arrive le Havre à fait malgrés beaucoup de difficultés une belle saison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clrun4
Freshman
Freshman
Clrun4


Messages : 17
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 34
Localisation : le havre

Le coup du Golfeur Empty
MessageSujet: Re: Le coup du Golfeur   Le coup du Golfeur Icon_minitimeVen 20 Juin - 12:58

PTain mais vous soulez à faire des beaux trucs quand je suis pas là Twisted Evil ...

Bon rdv demain pour une victoire contre Caen !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-mens.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Le coup du Golfeur Empty
MessageSujet: Re: Le coup du Golfeur   Le coup du Golfeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coup du Golfeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Salamandres du Havre :: BASEBALL / SOFBALL :: Softball Régional-
Sauter vers: