Les Salamandres du Havre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Salamandres du Havre

Forum Officiel du club multisport des Salamandres du Havre.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 LA TOURNEE DES PLAGES

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




LA TOURNEE DES PLAGES Empty
MessageSujet: LA TOURNEE DES PLAGES   LA TOURNEE DES PLAGES Icon_minitimeVen 8 Aoû - 11:31

Bonjour a tous et toutes.

Je vous rapelle que comme l'année derniére la ligue de Haute Normandie Baseball sera présente dés le lundi 11 et mardi 12 Aout pour représenter le baseball et softball et plus particulierement le club du Havre sur la plage du Havre à l'emplacement tout récemment amménagé par la ville et se trouvant prés du grand parking de la plage.
Cela consiste à faire partager notre passion gratuitement à toutes personnes en installant des tunnels de frappe.

Toute personnes ayant du temps pour donner un coup de main à la ligue seront les bienvenues pour ces 2 journées, personnelement je ne pourrait être présent (Travail oblige) mais fera le necessaire pour venir au moins le midi et en fin d'aprés midi.

Merci d'avance à ceux qui seront présents.
Revenir en haut Aller en bas
The Fouiinne
Admin
Admin
The Fouiinne


Messages : 65
Date d'inscription : 04/12/2007

LA TOURNEE DES PLAGES Empty
MessageSujet: Re: LA TOURNEE DES PLAGES   LA TOURNEE DES PLAGES Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:41

Alors ces journées ?

Des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA TOURNEE DES PLAGES Empty
MessageSujet: Re: LA TOURNEE DES PLAGES   LA TOURNEE DES PLAGES Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:02

En ce qui me concerne pas de photos, car travail donc je n'ai pas pu aller sur place et la 2 eme journée a etait annulé a cause du mauvais temps.
Par contre concernant la 1 er journée on ma dit qu'un reportage par France 3 etait présent.
A voir Surprised
Revenir en haut Aller en bas
The Fouiinne
Admin
Admin
The Fouiinne


Messages : 65
Date d'inscription : 04/12/2007

LA TOURNEE DES PLAGES Empty
MessageSujet: Re: LA TOURNEE DES PLAGES   LA TOURNEE DES PLAGES Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:57

Effectivement France 3 baie de seine avait annoncée la date la veille à la télé mais pas vue de resumé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA TOURNEE DES PLAGES Empty
MessageSujet: Re: LA TOURNEE DES PLAGES   LA TOURNEE DES PLAGES Icon_minitimeMer 27 Aoû - 10:26

Non moi non plus pas vu le resumé, bon ce n'est pas grave on va se rattraper le week end du 20,21 Septembre au challenge departemental de baseball et softball au stade Youri Gagarine.
Revenir en haut Aller en bas
The Fouiinne
Admin
Admin
The Fouiinne


Messages : 65
Date d'inscription : 04/12/2007

LA TOURNEE DES PLAGES Empty
MessageSujet: Re: LA TOURNEE DES PLAGES   LA TOURNEE DES PLAGES Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:36

Ok

Pour le week end de septembre je vais voirmais j ai pas trop de date libre en septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA TOURNEE DES PLAGES Empty
MessageSujet: Re: LA TOURNEE DES PLAGES   LA TOURNEE DES PLAGES Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:17

Ok merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA TOURNEE DES PLAGES Empty
MessageSujet: Re: LA TOURNEE DES PLAGES   LA TOURNEE DES PLAGES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA TOURNEE DES PLAGES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Salamandres du Havre :: BASEBALL / SOFBALL :: Divers-
Sauter vers: