Les Salamandres du Havre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Salamandres du Havre

Forum Officiel du club multisport des Salamandres du Havre.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Equipes de france Flag

Aller en bas 
+2
papa
le_chinois76
6 participants
AuteurMessage
le_chinois76
Junior
Junior
le_chinois76


Messages : 244
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 113
Localisation : La Terre, l'Europe, la France, la Normandie, Le Havre

Equipes de france Flag Empty
MessageSujet: Equipes de france Flag   Equipes de france Flag Icon_minitimeVen 16 Avr - 15:24

Pour ceux et celles que ça interressent, la nouvelle est tombée le 12 avril sur le site de la FFFA, je vous laisse prendre connaissance du post


Article publié le 12/04/2010La Fédération
Comme vous le savez sans doute les équipes de France féminine et masculine de Flag ne participeront pas au championnat du Monde senior l'été prochain à Toronto.
Cette décision a été prise dans le but d'apporter une cohérence transversale avec les critères de qualifications existants pour les compétitions internationales dans la discipline football américain. Aussi, pour pouvoir participer à un championnat du monde, les équipes de France de Flag devront terminer dans les trois premières places du championnat d'Europe précédent.


Toutefois, les collectifs nationaux masculin et féminin ne sont pas mis en sommeil. La FFFA souhaite préparer activement le prochain championnat d'Europe de 2011.
Dans ce cadre, Monsieur Lionel FRIEDERICH a été officiellement nommé responsable des équipes de France de Flag.
Pour compléter l'encadrement technique des deux collectifs, nous procédons à un appel à candidatures. Nous recherchons des entraîneurs diplômés ou en cours de formations ayant une expérience dans l'encadrement d'équipes Flag en compétition dans les championnats organisés par la fédération. Aussi, vous pouvez dès à présent envoyer une lettre de motivation accompagnée de votre CV sportif à l'attention de la DTN. Nous organiserons très prochainement des entretiens individuels avec les candidats retenus.


Vu que ma carrière de joueur est devant moi, quand je fais demi-tour, je vais peut être postulé ? Qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
papa
Sophomore
Sophomore
papa


Messages : 83
Date d'inscription : 18/12/2007
Age : 59
Localisation : Monti

Equipes de france Flag Empty
MessageSujet: Re: Equipes de france Flag   Equipes de france Flag Icon_minitimeVen 16 Avr - 18:45

C'est vrai que t'es en cours de formation pour être entraineur.

T'avais fait un premier module en........2003 ou 2004 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gorge profonde
Junior
Junior
gorge profonde


Messages : 238
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 41

Equipes de france Flag Empty
MessageSujet: Re: Equipes de france Flag   Equipes de france Flag Icon_minitimeVen 16 Avr - 20:33

la ligue de normandie va bientot organiser des stages initiateurs voir plus après...

enfin peut etre.... Suspect

ou pas... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lachose
Junior
Junior
lachose


Messages : 185
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 40

Equipes de france Flag Empty
MessageSujet: Re: Equipes de france Flag   Equipes de france Flag Icon_minitimeSam 17 Avr - 1:41

ca va ti mieu l'epaule george??
Revenir en haut Aller en bas
http://lachose76.skyrock.com/
gorge profonde
Junior
Junior
gorge profonde


Messages : 238
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 41

Equipes de france Flag Empty
MessageSujet: Re: Equipes de france Flag   Equipes de france Flag Icon_minitimeLun 19 Avr - 11:49

je reprend le taf tranquillement aujourd'hui

j'ai recouru et attraper quelques ballons pendant l'entrainement des cadets samedi

normalement je vais à l'entrainement cette semaine pour courir cheers
Revenir en haut Aller en bas
lachose
Junior
Junior
lachose


Messages : 185
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 40

Equipes de france Flag Empty
MessageSujet: Re: Equipes de france Flag   Equipes de france Flag Icon_minitimeLun 19 Avr - 14:45

ok ma poule
ba tan mieu
c bien ca
a demain alors
Revenir en haut Aller en bas
http://lachose76.skyrock.com/
Morgan
Junior
Junior
Morgan


Messages : 103
Date d'inscription : 21/03/2008

Equipes de france Flag Empty
MessageSujet: Re: Equipes de france Flag   Equipes de france Flag Icon_minitimeMer 21 Avr - 22:11

Le retour ! Vivement que tu rejoue avec nous
Revenir en haut Aller en bas
le_chinois76
Junior
Junior
le_chinois76


Messages : 244
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 113
Localisation : La Terre, l'Europe, la France, la Normandie, Le Havre

Equipes de france Flag Empty
MessageSujet: Re: Equipes de france Flag   Equipes de france Flag Icon_minitimeJeu 22 Avr - 1:23

Ou pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Junior
Junior
Morgan


Messages : 103
Date d'inscription : 21/03/2008

Equipes de france Flag Empty
MessageSujet: Re: Equipes de france Flag   Equipes de france Flag Icon_minitimeJeu 22 Avr - 12:58

Il devient sénile avec l'âge Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gorge profonde
Junior
Junior
gorge profonde


Messages : 238
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 41

Equipes de france Flag Empty
MessageSujet: Re: Equipes de france Flag   Equipes de france Flag Icon_minitimeJeu 22 Avr - 14:34

laisse tomber il croit encore que c un MVP en puissance pour la prochaine final Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Junior
Junior
Morgan


Messages : 103
Date d'inscription : 21/03/2008

Equipes de france Flag Empty
MessageSujet: Re: Equipes de france Flag   Equipes de france Flag Icon_minitimeJeu 22 Avr - 14:38

Tu penses qu'il croit encore ça ?
Revenir en haut Aller en bas
lachose
Junior
Junior
lachose


Messages : 185
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 40

Equipes de france Flag Empty
MessageSujet: Re: Equipes de france Flag   Equipes de france Flag Icon_minitimeJeu 22 Avr - 14:58

il n'as gardé qu'une chose du passé

le MELON
Revenir en haut Aller en bas
http://lachose76.skyrock.com/
le_chinois76
Junior
Junior
le_chinois76


Messages : 244
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 113
Localisation : La Terre, l'Europe, la France, la Normandie, Le Havre

Equipes de france Flag Empty
MessageSujet: Tripple AZ   Equipes de france Flag Icon_minitimeJeu 22 Avr - 14:58

Hé bande de moules, revenez à l'entrainement déjà !!! Basketball
On vous entend plus qu'on ne vous voit !!! affraid
ça pour être fort en gueulle y a du monde, mais sur le pré c'est tout autre chose !!!
Allez, à ce soir les garenes cat
Revenir en haut Aller en bas
le_chinois76
Junior
Junior
le_chinois76


Messages : 244
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 113
Localisation : La Terre, l'Europe, la France, la Normandie, Le Havre

Equipes de france Flag Empty
MessageSujet: Re: Equipes de france Flag   Equipes de france Flag Icon_minitimeJeu 22 Avr - 15:02

Ecoutez l'ôtre Carlito,
a 25 piges, il est déjà bloqué de l'arrière train comme un vieux caniche.
On va te voir QB au saturday night live in Asnières. Sens la M... monkey
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Junior
Junior
Morgan


Messages : 103
Date d'inscription : 21/03/2008

Equipes de france Flag Empty
MessageSujet: Re: Equipes de france Flag   Equipes de france Flag Icon_minitimeJeu 22 Avr - 16:11

Carlito QB ? Mais qui va mettre des catchs fou :O Et moi je parle parce que hors de ces vacances et mardi (concours) je suis très souvent la le Chinois Wink
Revenir en haut Aller en bas
le_chinois76
Junior
Junior
le_chinois76


Messages : 244
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 113
Localisation : La Terre, l'Europe, la France, la Normandie, Le Havre

Equipes de france Flag Empty
MessageSujet: scoubidoo where are you ?   Equipes de france Flag Icon_minitimeJeu 22 Avr - 16:51

On croyait que t'avais arrété confused
Pire, que t'avais une nana I love you
ça fait un mois qu'on t'as pas vu Exclamation
Hé Doudoud Morgan, tu ne viens plus aux entrainements en soirée Question queen
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Junior
Junior
Morgan


Messages : 103
Date d'inscription : 21/03/2008

Equipes de france Flag Empty
MessageSujet: Re: Equipes de france Flag   Equipes de france Flag Icon_minitimeJeu 22 Avr - 19:06

Non le soir j'ai peur avec vous alors j'osais plus venir e faites ^^
Revenir en haut Aller en bas
lachose
Junior
Junior
lachose


Messages : 185
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 40

Equipes de france Flag Empty
MessageSujet: Re: Equipes de france Flag   Equipes de france Flag Icon_minitimeVen 23 Avr - 14:49

oui et moi aussi je suis la mec sauf quand je taf d'aprem et vu qu'il y a que moi et morgan ki on parler ba je di :" ferme ta gueule sale jaune" mouaaaaahhh
t'as encore prix cher hier soir c bon ca

7 deep sur ta gueule plus 2 chevilles K.C

c toi ki sens la merde vieux mec

iii
Revenir en haut Aller en bas
http://lachose76.skyrock.com/
le_chinois76
Junior
Junior
le_chinois76


Messages : 244
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 113
Localisation : La Terre, l'Europe, la France, la Normandie, Le Havre

Equipes de france Flag Empty
MessageSujet: Prrrrrrrrrout !!!   Equipes de france Flag Icon_minitimeVen 23 Avr - 15:04

Laisse moi rire, Razz
Mr 1 interception tous les 2 jeux, en sachant que l'autre jeu c'est la course en 25 ciseaux !!!
c'est simple hier on n'a marqué qu'en course !!!
sauf quand JE jouais QB !!!
ça va être propre samedi chez les clébards, si en plus de mal lancé naturellement, tu te mets à stresser et à faire dans ton Pull-In comme à Flag Océane contre Pépito Kévin et Chuck, c'est vraiment toi qui sentira la M... monkey et pour de vrai en plus pig "Chie cullotte" Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
le_chinois76
Junior
Junior
le_chinois76


Messages : 244
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 113
Localisation : La Terre, l'Europe, la France, la Normandie, Le Havre

Equipes de france Flag Empty
MessageSujet: Mad Max Gros   Equipes de france Flag Icon_minitimeVen 23 Avr - 15:12

Heureusement qu'y avait ton cousin pour sauver l'honneur de ta famille. Il a été super fort hier, normal il jouait sous mes ordres en défense cheers
Revenir en haut Aller en bas
lachose
Junior
Junior
lachose


Messages : 185
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 40

Equipes de france Flag Empty
MessageSujet: Re: Equipes de france Flag   Equipes de france Flag Icon_minitimeVen 23 Avr - 18:56

sous tes ordres ecoute le l'autre ringar
on voi ke tu connai pa gros sale nanar
personne lui donne des ordre surtou pas une sous merde ki a le boular comme toi et en plus qui suce des panard de folle coche et n'insiste pas trop car je met la foto en ligne sinon
ta pa du voir tout l'entrainement hier soir car on a completer un paquet de passe et pour la 25 je trouve important de la travailler au training
si ca te pose souci on en discute demain je te colle une mandalle , tu admets que j'ai raison et on en parle plus gros bide

je veux juste finir sur un note positive

oubli pas que tu vieilli et que l'equipe de france est tres loin pour toi mon jaune a merde et pour le pull in t'inkiete je prend des couche a bébé au cas ou pour pas vous lachez en plein milieu du match et revenir apres 15 min au tu as QB et ou on est mené de 3 td que je remonte a 1 td de retard en 4 min et apres fin du match
mais bon ca leur a donné de l'espoir pour la finale alors je ne t'en veux pas d'avoir eté une grosse merde pendant que je chier

a toi je veux dire merci melon-man
Revenir en haut Aller en bas
http://lachose76.skyrock.com/
Diving Man
Freshman
Freshman
Diving Man


Messages : 42
Date d'inscription : 08/12/2009

Equipes de france Flag Empty
MessageSujet: Re: Equipes de france Flag   Equipes de france Flag Icon_minitimeVen 23 Avr - 22:05

bande de nazes vous me faites trop rire avec vos vannes a deux balles ... et puis concernant la finale d'un coté de la "balance" ( zallez comprendre le jeu de mots après Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ) tu mets d'un coté une équipe d'amateurs (a part kevin et pepito quoique pour pépito je sais pas si on peut le qualifier d'expérimenté Twisted Evil Twisted Evil )et de l'autre un ANCIEN champion du monde ( Twisted Evil j'insiste sur ancien Twisted Evil ) et puis trois GROSSES pointures du flag ou foot us (carlito, mika et gros) donc forcemment la balance penchait forcement de votre coté (la chute de la blague est la Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil )
a part ca...rien
sur ce messieurs a demain et que le meilleur QB fasse marquer Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lachose
Junior
Junior
lachose


Messages : 185
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 40

Equipes de france Flag Empty
MessageSujet: Re: Equipes de france Flag   Equipes de france Flag Icon_minitimeSam 24 Avr - 11:10

mouaaaahhh
c'est bon ca je vais me faire eponger dans la caisse
le pied
ba oui faut au moin ca pour me detendre aujourd'hui iii

je veux juste mettre une 25 a l'autre follecoche 8 avec un short a poche iii
Revenir en haut Aller en bas
http://lachose76.skyrock.com/
Diving Man
Freshman
Freshman
Diving Man


Messages : 42
Date d'inscription : 08/12/2009

Equipes de france Flag Empty
MessageSujet: Re: Equipes de france Flag   Equipes de france Flag Icon_minitimeSam 24 Avr - 13:08

et si c'est possible un petit coup de tronche en passant pour bien lui faire comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipes de france Flag Empty
MessageSujet: Re: Equipes de france Flag   Equipes de france Flag Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipes de france Flag
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Newsletter FLAG FFFA
» flyers pub flag
» flag mag fffa
» ArenA Flag
» Demission du Responsable flag à la 3FA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Salamandres du Havre :: FLAG :: Divers Flag-
Sauter vers: