Les Salamandres du Havre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Salamandres du Havre

Forum Officiel du club multisport des Salamandres du Havre.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €
anipassion.com

 

 Journée Porte-Ouverte Salamandres, le 18 septembre 2010

Aller en bas 
+7
kriket
Thoreke
Cocci
Matt_14
Attilale1
aldos
Tragon
11 participants
AuteurMessage
Tragon
Admin
Admin
Tragon


Messages : 321
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 35

Journée Porte-Ouverte Salamandres, le 18 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Journée Porte-Ouverte Salamandres, le 18 septembre 2010   Journée Porte-Ouverte Salamandres, le 18 septembre 2010 Icon_minitimeDim 5 Sep - 21:02

Le Samedi 18 septembre 2010, Les Salamandres,
L'association Havraise de Sports Américains organise une Journée Porte-Ouverte à partir de 14h au Stade Youri Gagarine.

Le but de cette journée est de faire connaitre au public Havrais la nature et la passion de ces sports via diverses activés organisées par chacune de nos sections pour permettrent aux personnes intéressées de tenter l'expérience du jeu.

Cheerleading, Flag, Football Américain et Softball

L'Association qui fête ces 20 ans cette année, reste pourtant encore assez méconnue au Havre. Le club prend un nouveau départ après les difficultés qui ont pu être rencontrés l'an passé. Cette saison va permettre au club de partir sur de nouvelles bases solides, recruter et mieux se développer.

Nous avons donc profité de cette opportunité pour faire parler des Salamandres en organisant une campagne de pub qui a débuté cet été.

Vous avez surement pu croiser dans les rues du Havre ces trois samedi derniers des joueurs de Flag, Football américain et Softball. La majorité d'entre eux habillé en tenue de match qui abordait, renseignait et transmettait leur passion aux passants souvent curieux et stupéfaits.

Nous vous attendons donc, ce samedi 18/09 pour vous faire découvrir ces sports hors du commun qui nous rassemblent aux Salamandres.

Pour tout renseignement, notre forum ou notre site est à votre disposition.
Les entrainements sont ouvert aux potentiels futurs pratiquants qui souhaiteraient venir essayer avant de se décider.

http://flagoceane.free.fr/

Les Salamandres, Association Havraise de Sports Américains.
Revenir en haut Aller en bas
aldos
Sophomore
Sophomore
aldos


Messages : 63
Date d'inscription : 18/12/2007

Journée Porte-Ouverte Salamandres, le 18 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Journée Porte-Ouverte Salamandres, le 18 septembre 2010   Journée Porte-Ouverte Salamandres, le 18 septembre 2010 Icon_minitimeLun 6 Sep - 13:00

c est bien de recruter en ville mais est ce que on a fait les endroits ou il y a un potentiels enorme et les font rien la bas ces les quartiers il suffit juste d'aller a auchan et tu en verra plein et meme a monti aussi et il faut et on en a besoin de mec comme ca.
pour le 18 c est bien de faire ca mais la question est souvent la meme est ce que il y aura assez de benevoles???
Revenir en haut Aller en bas
aldos
Sophomore
Sophomore
aldos


Messages : 63
Date d'inscription : 18/12/2007

Journée Porte-Ouverte Salamandres, le 18 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Journée Porte-Ouverte Salamandres, le 18 septembre 2010   Journée Porte-Ouverte Salamandres, le 18 septembre 2010 Icon_minitimeLun 6 Sep - 13:02

c est bien de recruter en ville mais est ce que on a fait les endroits ou il y a un potentiels enorme et les font rien la bas ces les quartiers il suffit juste d'aller a auchan et tu en verra plein et meme a monti aussi et il faut et on en a besoin de mec comme ca.
pour le 18 c est bien de faire ca mais la question est souvent la meme est ce que il y aura assez de benevoles???
Revenir en haut Aller en bas
Tragon
Admin
Admin
Tragon


Messages : 321
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 35

Journée Porte-Ouverte Salamandres, le 18 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Journée Porte-Ouverte Salamandres, le 18 septembre 2010   Journée Porte-Ouverte Salamandres, le 18 septembre 2010 Icon_minitimeLun 6 Sep - 14:41

Facebook, journal et distribution de flyers perso j'en ait pas mal parler, bouche à oreille des licenciés et affiches mais pas sûr


Ce dimanche, ya les 12km du Havre où le club participe, vous voulez faire un truc à Auchan samedi là ? Si on fait la journée porte ouverte le 18, ce serait le mieux pour y faire venir du monde. ça laisse une semaine d'attente.
Sinon c'est pas avant le 25 et la saison aura déjà bien commencer ...


La semaine dernière on a pu limite couvrir la ville et la plage mais on est jamais vraiment assez, si tout le monde venait pour aider on pourrait couvrir beaucoup plus de secteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Attilale1
Admin
Admin
Attilale1


Messages : 152
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 50
Localisation : Pas la peine de regarder sur le banc, j'y suis plus...

Journée Porte-Ouverte Salamandres, le 18 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Journée Porte-Ouverte Salamandres, le 18 septembre 2010   Journée Porte-Ouverte Salamandres, le 18 septembre 2010 Icon_minitimeLun 6 Sep - 15:23

Pour une distribution dans les quartiers qui vont bien, c'est une bonne idée.

Samedi c'est pas mal. Cédric va retirer quelques flyers et des affiches pour le 18.

Aldos, te sent tu le courage de rameuter quelques joueurs pour faire Auchan et caucri???

Qui pour aider Aldos???

Moi je ne suis pas là ce WE. Mais si vous vous organisez il y aura de quoi distribuer.

A vous de jouer.

Revenir en haut Aller en bas
Matt_14
Admin
Admin
Matt_14


Messages : 266
Date d'inscription : 09/03/2009
Localisation : Rouen / L-H

Journée Porte-Ouverte Salamandres, le 18 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Journée Porte-Ouverte Salamandres, le 18 septembre 2010   Journée Porte-Ouverte Salamandres, le 18 septembre 2010 Icon_minitimeLun 6 Sep - 16:29

Je viens de voir quelque chose, qui ne serait pas futile d'utiliser : l'ouverture du Shop de la marque Le Savoir est une Arme (LSA), dans la galerie marchande de Auchan Mont-Gaillard. Vu le nombre de mec qui vont passer dedans dès l'ouverture, y'aura surement la moitié du MG !

Je vais essayer de prendre contact avec un des gars du shop pour leur en parler Wink

Si quelqu'un connait directement un gars du Din ou du shop envoyé moi un mailll ( matal76@hotmail.com )
Revenir en haut Aller en bas
Attilale1
Admin
Admin
Attilale1


Messages : 152
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 50
Localisation : Pas la peine de regarder sur le banc, j'y suis plus...

Journée Porte-Ouverte Salamandres, le 18 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Journée Porte-Ouverte Salamandres, le 18 septembre 2010   Journée Porte-Ouverte Salamandres, le 18 septembre 2010 Icon_minitimeLun 6 Sep - 18:29

Vas y mon petit Mat, fonces.............
Revenir en haut Aller en bas
Cocci
College Novice
College Novice
Cocci


Messages : 6
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 34

Journée Porte-Ouverte Salamandres, le 18 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Journée Porte-Ouverte Salamandres, le 18 septembre 2010   Journée Porte-Ouverte Salamandres, le 18 septembre 2010 Icon_minitimeLun 6 Sep - 19:43

Pour le 18 je suis dispo toute la journee, arnaud avait parler de venir installer le matin etc... je suis carement op !
Malheureusement je pourrai pas etre la ce samedi. Jespere que yaura du monde. A mercredi les gars
Revenir en haut Aller en bas
aldos
Sophomore
Sophomore
aldos


Messages : 63
Date d'inscription : 18/12/2007

Journée Porte-Ouverte Salamandres, le 18 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Journée Porte-Ouverte Salamandres, le 18 septembre 2010   Journée Porte-Ouverte Salamandres, le 18 septembre 2010 Icon_minitimeMar 7 Sep - 0:22

pour faire les quartiers il faut des gars de quartier car on se connais souvent ou meme de vu et c est plus simple pour leur parler et souvent il sont en groupe alors encore mieu et faut du monde a monti aussi et pour caucri il y a pas de point strategique a voir mercredi pour tout ca et mat je connais du monde de din record je vais voir avec c 'est le quartier
Revenir en haut Aller en bas
Thoreke
Freshman
Freshman



Messages : 16
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 37

Journée Porte-Ouverte Salamandres, le 18 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Journée Porte-Ouverte Salamandres, le 18 septembre 2010   Journée Porte-Ouverte Salamandres, le 18 septembre 2010 Icon_minitimeMar 7 Sep - 11:53

De la pub à été faite pour la journée porte ouverte du 18 sept?

Une annonce dans le journal, serait mega top ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matt_14
Admin
Admin
Matt_14


Messages : 266
Date d'inscription : 09/03/2009
Localisation : Rouen / L-H

Journée Porte-Ouverte Salamandres, le 18 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Journée Porte-Ouverte Salamandres, le 18 septembre 2010   Journée Porte-Ouverte Salamandres, le 18 septembre 2010 Icon_minitimeMar 7 Sep - 16:02

Pour l'article dans la journal c'est en cours d'élaboration ;-)

Néanmoins le bouche à oreille reste une très pub, faut y penser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thoreke
Freshman
Freshman



Messages : 16
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 37

Journée Porte-Ouverte Salamandres, le 18 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Journée Porte-Ouverte Salamandres, le 18 septembre 2010   Journée Porte-Ouverte Salamandres, le 18 septembre 2010 Icon_minitimeMar 7 Sep - 20:24

Citation :
Pour l'article dans la journal c'est en cours d'élaboration ;-)

impec ! Faut surtout arrivé à parler de toutes les sections Razz
Revenir en haut Aller en bas
kriket
Sophomore
Sophomore
kriket


Messages : 96
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 43

Journée Porte-Ouverte Salamandres, le 18 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Journée Porte-Ouverte Salamandres, le 18 septembre 2010   Journée Porte-Ouverte Salamandres, le 18 septembre 2010 Icon_minitimeMar 7 Sep - 20:39

c est ken meme malheureux de dir ke le club faite ces 20 ans et de dire kil fo fair CONNAITRE ce club....... enfin l asso car si on dit CLUB fo pa parler de benevole .. enfin jme comprend jespere ke le nouveau bureau fera en sorte de ratraper tous ce tem perdu !!!! vraiment triste!!!
Revenir en haut Aller en bas
maxdrak
Freshman
Freshman
maxdrak


Messages : 42
Date d'inscription : 09/09/2010

Journée Porte-Ouverte Salamandres, le 18 septembre 2010 Empty
MessageSujet: je serai la    Journée Porte-Ouverte Salamandres, le 18 septembre 2010 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 13:03

Je serai la ce samedi a 14h et également au 12 km du havre , je n'ai pas encore de maillots , mais si on peut m'en préter un pour ces 2 jours ce serait top !! Casque et épauliére serait encore mieux !!!! Je serai la donc , juste un point de rendez vous pour samedi ?
Revenir en haut Aller en bas
aldos
Sophomore
Sophomore
aldos


Messages : 63
Date d'inscription : 18/12/2007

Journée Porte-Ouverte Salamandres, le 18 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Journée Porte-Ouverte Salamandres, le 18 septembre 2010   Journée Porte-Ouverte Salamandres, le 18 septembre 2010 Icon_minitimeVen 10 Sep - 23:18

pour le recrutement demain a auchan mont gaillard rdv a 14h devant l'entree de la societe generale pour tout ce qui veulent venir
Revenir en haut Aller en bas
Tragon
Admin
Admin
Tragon


Messages : 321
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 35

Journée Porte-Ouverte Salamandres, le 18 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Journée Porte-Ouverte Salamandres, le 18 septembre 2010   Journée Porte-Ouverte Salamandres, le 18 septembre 2010 Icon_minitimeSam 18 Sep - 22:13

Merci à tout le monde d'être passé et pour les plus nombreux d'avoir aidé pour tout installer et aider à ranger le matos. Vous avez vu, aux Salamandres, on est équipé, il faut en profiter à tous les entrainements pour se perfectionner.

La J-P annonce réellement le début de la saison(sauf soft) donc les gros entrainements arrivent pour la réussir.

Le trophée graal pour le flag
La montée D3 pour les séniors
et formation des juniors avec pas mal de rookie, et beaucoup de potentiel pour de futurs play-off.

Et moins de commotions pour moi.



On se revoit aux entrainements, pensez à vos licences, chèques et certificats médicaux (par un médecin du sport pour les surclassables). Pour les personnes bénéficiants de la CAF, merci de venir me réclamer les feuilles de Pass'sport 76 à remplir et me retourner avec le justificatif (feuille CAF).

Let's go Sala !
Revenir en haut Aller en bas
MathMan
Admin
Admin
MathMan


Messages : 170
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 49
Localisation : Le Havre

Journée Porte-Ouverte Salamandres, le 18 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Journée Porte-Ouverte Salamandres, le 18 septembre 2010   Journée Porte-Ouverte Salamandres, le 18 septembre 2010 Icon_minitimeDim 19 Sep - 10:42

.

Je tenais à adresser mes félicitations à Arnaud et au nouveau bureau des Salamandres pour cette journée portes ouvertes.

J'ai l'impression que ça a été une réussite et beaucoup de gars du club ont répondu présent.

Le nouveau bureau essaye de relancer beaucoup de choses et c'est très positif, maintenant il reste beaucoup de choses à faire et si vous ne voulez pas que tout ce que le nouveau bureau mette en place porte vraiment ses fruits il va falloir continuer à s'investir.

Il faut maintenant des gars pour les sessions d'arbitrage ce serait un bon moyen de montrer que le club peut continuer et compter sur les licenciés.

Le bureau pourra faire tout ce qu'il veut si il n'y a personne pour l'arbitrage le club est forfait et c'est la mort du club.

Ce sera aussi un moyen de faire preuve de reconnaisssance vis à vis de ceux qui s'investissent.

Pour ma part je participerai à la session d'arbitrage de la semaine prochaine, j'aimerai bien que l'on ne soit pas que 2 poilus avec Abdel.

Bougez-vous

.
.





Revenir en haut Aller en bas
triton6
Senior
Senior
triton6


Messages : 391
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 33

Journée Porte-Ouverte Salamandres, le 18 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Journée Porte-Ouverte Salamandres, le 18 septembre 2010   Journée Porte-Ouverte Salamandres, le 18 septembre 2010 Icon_minitimeDim 19 Sep - 11:37

y a un junior qui est intéréssé c'est cyril je l'ai recruté sur FB
Revenir en haut Aller en bas
abdis_#38
Junior
Junior
abdis_#38


Messages : 279
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 34
Localisation : en bourgade picarde

Journée Porte-Ouverte Salamandres, le 18 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Journée Porte-Ouverte Salamandres, le 18 septembre 2010   Journée Porte-Ouverte Salamandres, le 18 septembre 2010 Icon_minitimeDim 19 Sep - 21:11

il y avait du monde a la journée PO ?? enfin je veux dire en terme de visiteurs
Revenir en haut Aller en bas
Attilale1
Admin
Admin
Attilale1


Messages : 152
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 50
Localisation : Pas la peine de regarder sur le banc, j'y suis plus...

Journée Porte-Ouverte Salamandres, le 18 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Journée Porte-Ouverte Salamandres, le 18 septembre 2010   Journée Porte-Ouverte Salamandres, le 18 septembre 2010 Icon_minitimeLun 20 Sep - 7:03

Messieurs

A mon tour de vous remercier pour ce que vous avez fait pour le club.

Cette journée a été une réussite!

Bravo et continuons sur cette lancée pour faire une belle saison.

N'oubliez pas que les paroles de Papa Anthony sont d'OR: Inscrivez vous au stage d'arbitrage.

Prochain challenge: Allons chercher notre public et par la même occasion d'autres recrues.

A mercredi sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée Porte-Ouverte Salamandres, le 18 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Journée Porte-Ouverte Salamandres, le 18 septembre 2010   Journée Porte-Ouverte Salamandres, le 18 septembre 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée Porte-Ouverte Salamandres, le 18 septembre 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AG du 4 septembre 2010
» Havre Oasis 2010, Dimanche 12 septembre
» Distribution Flyers, samedi 4 septembre 14h et reprise
» Salamandres need you
» Salamandres need you AGAIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Salamandres du Havre :: LE CLUB :: Le Foyer des Salamandres-
Sauter vers: