Les Salamandres du Havre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Salamandres du Havre

Forum Officiel du club multisport des Salamandres du Havre.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 training du 09/02/11

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kriket
Sophomore
Sophomore
kriket


Messages : 96
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 43

training du 09/02/11 Empty
MessageSujet: training du 09/02/11   training du 09/02/11 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 21:43

salut les gars,
Je pense qu'il y a un probleme !!!!!!!! Mercredi on etaient à peu pres 12 a lentrainement.
Qu'est ce qui se passe? Ca y'est vous vous prenez pour des pro de la NFL parce qu'on a coller 2 trampe ???????
Surtout que dimanche c'était médiocre!!! c'est quoi cette histoire vous avez prit le boular ?????? ou vous préferez mater le foot a la télé????? Evil or Very Mad
Je suis pas le président, ni le coach mais une mentalité comme ça ! ça me debecte! je me casse les couilles a venir de loin en plus pendant que d'autres mate la télé !!!
Et allé pas me faire croire que les 20 gars qui n'était pas la travaillais tous!!!
Vous n'avez aucun respect envers ceux qui se sont bléssés pour nous dimanche!!!! On a encore du boulot pour monté en D3 donc ya interet d'y avoir du monde demain sinon vous allez cirer le banc!!!!
J'y vais peut être un peu fort mais je mens bat les couilles! a bonne entendeur!!
Revenir en haut Aller en bas
Matt_14
Admin
Admin
Matt_14


Messages : 266
Date d'inscription : 09/03/2009
Localisation : Rouen / L-H

training du 09/02/11 Empty
MessageSujet: Re: training du 09/02/11   training du 09/02/11 Icon_minitimeVen 11 Fév - 0:19

Je me suis permis d'éditer ton message en corrigeant un peu, car je pense que c'est important que le message passe.

On a eu des différents dimanche, lorsqu'on à été confronté à la difficulté du jeu.
Les Asgards n'ont pas du tout, mais pas du tout, perdu la face, parce qu'ils ont sorti des choses que nous n'avions jamais vu en attaque, et notre défense à pas réussie à s'adapter, à commencer à s'énerver, à ne pas comprendre, à ne pas trouver la solution. Plusieurs gars qui s'énerve, ça donne des enguelades impulsives, alors que si on parlait tranquilement avant ou après, à froid, tout serait résolu plus simplement.

__ Pourquoi on n'arrive pas à s'adapter ? Car on ne s'entraine pas assez, ou en tout cas, pas assez sérieusement. Et la je parle aux "anciens", qui devraient être modèle dans le sérieux à l'entrainement, vous ne l'êtes pas assez, nous ne le sommes pas assez et je ne le suis pas assez. C'est à nous d'être aussi plus rugueux, d'être pointilleux et sérieux avec les rookies, avec ceux qui apprennent, et qui cirent (trop) le banc en match.

Concernant le sérieux, j'ai un gros gros exemple. La saison dernière, en juniors, l'équipe était à 75% rookies. On a eu beaucoup de monde à former, rapidement aussi. Les anciens juniors ont fait ce qui pouvait, et on a du faire des concessions, c'est à dire d'être trop cool. Le bilan, c'est qu'on avait un super groupe en dehors, on a fait des sorties, on s'entendait vraiment bien. Mais sur le terrain, rien, NADA, pas de niak, pas de niveau, parce que, parce que, les anciens juniors avait pas été assez dur, assez foot us avec les rookies, assez sérieux en s'entrainant avec les nouveaux.

__ Pourquoi les rookies cirent trop le banc? Parce qu'on doit leur faire comprendre que notre sport, collectif, ne peux fonctionner si un élément est incertain, d'ou l'attente de la bonne situation pour les laisser s'expérimenter sans trop de conséquences. Le problème, c'est que nous titulaires, anciens, expérimentés, ne travaillont plus ou pas assez, pour mettre les rookies dans ces situations !
Les rookies sont l'avenir de l'équipe, du club, etc.

__ Pourquoi les anciens sont obliger de jouer le rôle de coach? C'est l'esprit du sport collectif, l'esprit des salamandres aussi, d'être ouvert et soudés, et si on ne le fait pas, on n'avancera pas, on grandira pas, et on changera pas.


Certains pensent que comme on est en régional, ça sert à rien de s'entrainer autant que l'année passée, ou qu'ils s'entraineront plus l'année prochaine, si on est en D3 (noté bien le "si"). Regardez comment l'équipe changer en 3ans, depuis la saison passée même, c'est plus les mêmes éléments. On doit reprendre un rythme, c'est une année BONUS, tout ce qu'on va travaillé et maitrisé cette saison, seront les bases de l'année prochaine.
Ca veut dire que l'année prochaine, on rentrera des jeux chimiques, des décomptes alléchant, et qu'on aura un niveau D3, un vrai.

Je rajouterais que Les Salamandres, c'est nous. Et qu'il est temps d'arreter de sortir des " Non mais c'est comme ça aux Salamandres", parce que sortir des choses comme ça, c'est avouer qu'on est con, et qu'on est pas capable de changer.

J'ai parlé en tant que joueur, capitaine non méritant, et étudiant staps, bouffeur de psychologie du sport, et piochant des exemple fragrant & simple à régler.




Revenir en haut Aller en bas
gorge profonde
Junior
Junior
gorge profonde


Messages : 238
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 41

training du 09/02/11 Empty
MessageSujet: Re: training du 09/02/11   training du 09/02/11 Icon_minitimeVen 11 Fév - 14:09

déchirure des abdominaux ( hé oui j'en ai ) hier soir
absent ce soir
incertain pour dimanche prochain
Revenir en haut Aller en bas
Matt_14
Admin
Admin
Matt_14


Messages : 266
Date d'inscription : 09/03/2009
Localisation : Rouen / L-H

training du 09/02/11 Empty
MessageSujet: Re: training du 09/02/11   training du 09/02/11 Icon_minitimeSam 12 Fév - 1:18

C'est noté !

Plus de 12 à l'entrainement aujourd'hui, mais c'est pas encore ça !
La saison va être longue !! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





training du 09/02/11 Empty
MessageSujet: Re: training du 09/02/11   training du 09/02/11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
training du 09/02/11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Training Camp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Salamandres du Havre :: FOOTBALL AMERICAIN :: SR - Reserve Régionale-
Sauter vers: