Les Salamandres du Havre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Salamandres du Havre

Forum Officiel du club multisport des Salamandres du Havre.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Message de Guillaume M

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matt_14
Admin
Admin
Matt_14


Messages : 266
Date d'inscription : 09/03/2009
Localisation : Rouen / L-H

Message de Guillaume M Empty
MessageSujet: Message de Guillaume M   Message de Guillaume M Icon_minitimeDim 20 Mar - 20:42

Messieurs,
Après ma pige de plusieurs semaines au sein de l'équipe SENIOR, il est important pour moi de revenir vers vous par écrit pour vous faire passer un message qui me semble important.

Sauf erreur de ma part, vous avez pris votre licence au club cette saison pour pratiquer un sport d'équipe que vous aimez, pour apprendre, pour progresser, partager des moments avec vos coéquipiers, gagner, être confronté à l'échec, douter, vous remettre en question... la liste pourrait être longue.

J'ai donc une question: Comment dès lors pouvez vous manquer autant d'entrainements ? La semaine dernière, nous avons été 13 puis 11 joueurs à l'entrainement !
Alors que dès que l'on met un peu de physique, les visages se tendent par manque de condition justement,....

Le soleil revient, et à ma connaissance aucun d'entre vous ne commence tous les jours à 6h00 pour finir à 20h00, tout en gérant femme et enfants,.... vous avez donc bien du temps pour venir 2 fois par semaine à l'entrainement en arrivant à l'heure pour pouvoir débuter tous ensemble à 19h30 et non 19h45.

Je vous rappelle que l'objectif de la saison est LA REMONTEE EN D3 et pour cela il faut gagner le CHAMPIONNAT REGIONAL tout en préparant la saison à venir pour jouer à 11 contre 11 qui débutera en Octobre soit dans 7 mois c'est à dire demain !!!

L' équipe a un potentiel énorme, de l'expérience, des nouveaux avec beaucoup de qualité,... mais voilà on ne s'entraine pas suffisamment,...

Lou Holtz disait: "Les aptitudes sont ce que vous pouvez faire. La motivation détermine ce que vous faites. Votre attitude détermine votre degré de réussite".
Il est temps de se mettre en marche tous ensemble et aller de l'avant, pas d'excuses, soyez présents et vous ne serez pas déçu.
A MERCREDI donc et prêt sur le terrain pour 19h30 pétante,... et passer le message,.... il y a tout de même certains licenciés que je n'ai jamais vu en 4 semaines ... appelez les,...

Bonne soirée
Guillaume
06 08 82 71 65

NB: il se peut que certains ne soient pas en copie merci de leur transférer ce message
Revenir en haut Aller en bas
Matt_14
Admin
Admin
Matt_14


Messages : 266
Date d'inscription : 09/03/2009
Localisation : Rouen / L-H

Message de Guillaume M Empty
MessageSujet: Re: Message de Guillaume M   Message de Guillaume M Icon_minitimeDim 20 Mar - 20:43

Pour ceux qui n'ont pas de mail, ont qui ont des adresses erronées.
Merci de faire tourner.
Revenir en haut Aller en bas
aldos
Sophomore
Sophomore
aldos


Messages : 63
Date d'inscription : 18/12/2007

Message de Guillaume M Empty
MessageSujet: Re: Message de Guillaume M   Message de Guillaume M Icon_minitimeMar 22 Mar - 21:03

ca serais bien d'envoye ca au bonne personne car ca me concerne pas et ca me fait deja assez chier de pas faire de sport merci
Revenir en haut Aller en bas
Matt_14
Admin
Admin
Matt_14


Messages : 266
Date d'inscription : 09/03/2009
Localisation : Rouen / L-H

Message de Guillaume M Empty
MessageSujet: Re: Message de Guillaume M   Message de Guillaume M Icon_minitimeMar 22 Mar - 21:26

C'est fait à partir d'une base de mail, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message de Guillaume M Empty
MessageSujet: Re: Message de Guillaume M   Message de Guillaume M Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message de Guillaume M
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Salamandres du Havre :: FOOTBALL AMERICAIN :: SR - Reserve Régionale-
Sauter vers: