Les Salamandres du Havre

Forum Officiel du club multisport des Salamandres du Havre.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Draft2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gorge profonde
Junior
Junior

MessageSujet: Draft2011   Lun 2 Mai - 19:07

pour avoir les impressions des uns et des autres sur cette nouvelle cuvée de la draft

équipes gagnantes: NE Patriots et surtout les Bengals avec AJ Green et Dalton en QB study
équipes perdantes: à mon triste sort les Seahawks qui avait grand besoin d'un QB pour remplacer Hasselbeck... No

A noter: le magnifique noeud papillon de Julio Jones clown

Joueurs à suivre: Jonas Mouton, Dontay Moch, Tandon Doss lol!
et Mr Irrevelant vainqueur du Lowsman Trophy Cheetah Ozougwu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Roukin76
Freshman
Freshman

MessageSujet: Re: Draft2011   Lun 2 Mai - 20:21

Selon moi les équipes gagnantes sont les Bengals avec A.J. Green, les Vikings avec Christian Pounder car Favre se barre et les autres QB sont un peu des tanches.
Les Saints on aussi fait un grosse draft avec Mark Ingram car les runnings sont mal en point à la Nouvelle-Orléans.

Les équipes à suivre vont aussi être les Cardinals avec Patrick Peterson, les Titans avec le QB Jack Locker. Les Eagles ont enfin pensé à améliorer leur OLine.

Et sinon le Lock-out est revenu donc il faut prier pour que la saison soit maintenu malgré tout
Matt_14
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Draft2011   Lun 2 Mai - 21:26

La défense des Eagles va faire très mal !!!!

Et sinon draft de fou des bucs aussi et content pour Ingram chez les saints !!

Sinon je pense qu'on peut dire adieu aux Jets vu leur draft de merde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Neutral
Roukin76
Freshman
Freshman

MessageSujet: Re: Draft2011   Lun 2 Mai - 21:28

Sans oublier bien sûr les Panthers avec l'acquisition de Cam Newton qui va leur donner un grand bol d'air car la saison a été dure et niveau QB c'est pas vraiment ça ^^
Hz.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Draft2011   Lun 2 Mai - 21:54

Jets ca va etre chaud , il garde leur ancien roster ( juste un DL pour remplacer le vieu Jenkins ! )

sinon draft un peu bizarre surtout pour les Patriots ( drafté que des joueurs d'ATK alors que la def est leur point faible ! )

Hate de voir les Broncos pour moi ce sera l'une des meilleurs DEF de 2011 :p

J'attends la fin du lockout pour voir des contrats pour les Free agents !

W8 and see !

ps : Cam Newton je lui donne 3-4 matchs avant blessures ( Premier match Panthers vs Cardinals , on pourra voir un Cam Newton vs Peterson :p :p )

Dernière édition par Hz. le Lun 2 Mai - 21:57, édité 1 fois
Matt_14
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Draft2011   Lun 2 Mai - 21:55

Hz. a écrit:

ps : Cam Newton je lui donne 3-4 matchs avant blessures ( Premier match Panthers vs Cardinals , on pourra voir un Cam Newton vs Peterson :p :p )

+1
triton6
Senior
Senior

MessageSujet: Re: Draft2011   Lun 2 Mai - 22:14

bon je viens foutre la merde dans vos dire !

cette année c'est très étonnant de voir autant de QB partir au premier tour ... pour rappel à l'avant draft tout le monde disaient qu'il n'y avait aucun prototype QB (pro passeur) NFL !!! le meilleur en tant que pro prospect était blaine gabbert . . . et pourtant 4 QB au premier tour

pour ce qui est de cam newton seul l'avenir le dira tout comme tim tebow !!!! n'oublié pas colin kaepernick pris au redskins, considéré comme un meilleur athlète que tim tebow . . .

donc pour ce qui est des QB j'ai hate de voir qui va réussir (ou pas) ! et j'espère que newton va faire de la merde

le choix des saints est EXTRÊMEMENT étrange ! il y a déjà bush,thomas, ivory. ils avaient d'autre besoin plus urgent ! cependant j'ai hate de voir le petit (GROS) porteur d'alabama cheers

les patriots selon les chroniqueurs NFL c'est LA meilleur draft ! alors qu'ils ont drafté partout sauf la ou ils avaient besoin mdr donc bizarre

pour moi la meilleur c'est les LIONS !!!!!!!!!! nick fairley associé ndamokung SUH la pression sur la D-line va etre énorme, la fusée de receveur titus young ! et le RB michael leshoure associé a javid best ca va piquer ! en espérant que stafford ne se blesse pas ^^ le manque de leur draft un OL

les bengals a voir !!! car leur après lockout va etre mouvementé ! départ de palmer TO ochocinco

et puis bah je vais parler des broncos vu que je connais bien ^^ le meilleur LB von miller + rahim moore meilleur safety de la draft le tout parrainé par brian dawkins ca va améliorer leur def des le début de saison ( y en avait besoin pire def du championnat) le reste de leur draft est énigmatique OL, re un SS, deux TE, un DE et un autre LB il y avait mieux à faire

les eagles frère mathews is here !!! ^^ ils ont comblé judicieusement ou ils avaient besoin

et comment oublier les falcons qui ont offert 3 tour de la draft 2011 en échange du du firts pick en 6eme position + 1er tour et 4ème tour 2012 contre julio jones ! cher payé mais putain l'attaque des falcons va piquer !!!

le lockout se termine vendredi roukin Wink (logiquement)
triton6
Senior
Senior

MessageSujet: Re: Draft2011   Lun 2 Mai - 22:17

cam newton va avoir personne a qui lancer la balle steve smith va etre tradé !!!! baaaaaaaa !!!
Matt_14
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Draft2011   Lun 2 Mai - 22:54

En défense : les Lions et les bucs vont faire mal !

En attaque : les Saints, les Bucs et les Broncos vont être sympa !
Sans oublier les Browns qui ont fait un truk sympa !

La draft des Patriots est une draft pour se la péter, bling bling un peu, ça sert à rien leur 2 running !!

Bref, hate de voir la prochaine saison !
triton6
Senior
Senior

MessageSujet: Re: Draft2011   Lun 2 Mai - 23:04

les broncos seront sensiblement les mêmes pour le moment, mais ils vont changé de système puisque nouveau coach... et logiquement ce sera au tour de tim god tebow cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Draft2011   

Draft2011
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1