Les Salamandres du Havre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Salamandres du Havre

Forum Officiel du club multisport des Salamandres du Havre.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Tournoi de Noël 11/12/2011

Aller en bas 
+3
Diving Man
Missas
le_chinois76
7 participants
AuteurMessage
le_chinois76
Junior
Junior
le_chinois76


Messages : 244
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 113
Localisation : La Terre, l'Europe, la France, la Normandie, Le Havre

Tournoi de Noël 11/12/2011 Empty
MessageSujet: Tournoi de Noël 11/12/2011   Tournoi de Noël 11/12/2011 Icon_minitimeLun 12 Déc - 14:06

Dimanche 11 décembre avait lieu le tournoi de Nöël à Mons-En-Baroeil (59).
5 Salamandres étaient de la partie, Sarah afro , Kévin bounce , Shuck Twisted Evil , Xavier geek et Chinois jocolor .
Après 3h de route sur fond de JJ Goldman et un arrêt en station service qui restera mémorable pour son personnel, nous arrivâmes à Mons et son terrain style "plage synthétique", comprenez par là, une moquette sopoudré de sable. Nos coéquipiers d'un jour et amis de toujours, les Asgards d'Evreux, étaient bien arrivés eux aussi.
C'est donc avec Marine queen , Khalil king , Pascal santa et Cyril Basketball que l'équipe des SalAsgards fût constituée.
Je vous épargnerai les tentaives de nom infructueuses commes les Havreux, les Asgamandres, les Normands, les toréros, etc.

Match 1 : Les Taureaux de Rochin (59)
On commence direct dans le dur contre les Taureaux que les Asgards apprécient autant que nous Evil or Very Mad
Bon niveau de jeu des Taureaux malgré l'absence de 2 ou 3 cadres de leur équipe.
Match serré se déroulant dans un bon espri et fair-play. Plusieurs actions litigieuses furent rejouées avec l'accord des 2 équipes, sans heurts ni mélodrames ni prises de tête intepestives, comme quoi !!!
Comme le disaient nos célébres philosophes français et contemporains Thierry Roland et Jean-Michel Larqué, je cite "il suffit d' 1 ou 2 excités !!!" lol!
Enfin bref, match plaisant et de bon niveau pout tout le monde qui se solde par une victoire pour notre équipe avec 2 TD d'avance (me semble t'il). Très bonne perf de Pascal en défense et de Sarah au rush et ce, malgré les nouvelles règles Evil or Very Mad

Match 2 : Les Belettes d'Amiens (80)
Ne vous meprennez pas, on continue dans le dur avec une équipe constituée de 4 Spartiates et d'1 Molosse.
Bon bah, 20-6 à la pause pour eux, ça déroule, c'est fluide, c'est intense, ça joue long, c'est précis et peu, voir pas d'erreurs.
Chez nous ça droppe des ballons, ça prend des balles par dessus la tête, mais on reste concentré et appliqué, on apprend tout simplement.
Et c'est la que Shuck et Cyril se réveillent.
Shuck qui tient Gaetan en indiv et Cyril qui trouve le timing avec Xavier et Kévin.
Le match devient beaucoup plus serré, en défense, on les pousses plusiers fois en 4ème, on les bloque, on les intercepte. En attaque, ça connecte en Wifi, ça catche tous ses ballons, ça gagne des yards, ça marque et Khalil qui nous gagne 25 yards sur un quick out en esquivant 3 déflagages et en courant les mains en avavnt ! Il reste néanmoins 1 à 2 marches d'écart à franchir.
Score final 34 - 18 (si je me rappelle bien)

Match 3 : Les Lions de Carvin (59)
Il manquait pas mal de cadres aux Lions, et ça c'est sentit. Trop d'ecart au niveau du jeu, match "facile" après les 2 batailles que nous venions de livrer.
Marine s'est illustrée en attaque et au rush malgré ses 2 doigts tordus, chapeau la miss.
Score final 40 -12 (un truc dans le genre)

Match 4 : Les Cobras de Mons (59)
C'est le match pour la 2ème place. Karim, Nérique, Aroon, Fabien, on les connaient par coeur depuis tout ce temps qu'on écume les terrains de flag ensemble.
Match serré et tres équilibré où les attaques ont pris le dessus sur es défenses. Trop d'erreurs de chaque côté, des fades et des slants à tout va.
Match qui se joue dans les 30 dernières secondes, on a 8 pts de retard et les Cobras ont la balle, Shuck intercepte à 15 yards de leur en-but, Cyril connecte Kévin (encore énorme) dans la End-Zone, TD !!! Quel choix pour la transfo ? 1 pts = égalité, 2 pts = victoire, nous n'avons pas mis longtemps a nous decider, un regard suffit, on joue la gagne et on . . . perd !!! Sur un catch ultra litigieux de Kevin à la Jerry Rice avec les pieds sur la ligne, enfin ligne imaginaire entre 2 plots. Mais bon, c'est leur tournoi, on est sport, et puis surtout on est là pour s'amuser. Nous n'avoins qu'à faire la décision avant. Sans rancunes. D'autant plus que tout c'est bien déroulé durant le match et le tournoi. Khalil n'a plus que 3 doigts à une main, tout comme Marine, Shuck continue sa collection de pizzas sur les genoux et Xavier catche les ballons avec sa machoire.
Score final : 34 - 32 (enfin, 2pts d'écart, quoi)

Match 5 : Les Vikings de Lille (59)
Du free style avec une équipe super jeune, match idem aux Lions.
Pascal nous fait une interception une main, corps en arriere, extension maximale, j'étais juste devant, c'était trop beau ! Même Cyril était sous le choc !!!
Sur ce match et uniquement sur ce match, Shuck a été énorme de ... médiocrité, à tel point que les jeunes disaient ouvertement de jouer sur lui "Faut jouer sur le 28, il se troue tout le temps" !!! Inutile de vous dire qu'il s'est fait charier direct et a recolté un nouveau surnom "Shuck 28".
Score final : 40 - 18 (à peu près)

Bonne journée de flag, très bon esprit entre nous et avec les autres équipes, du bon jeu et surtout une très bonne ambiance et de bons souvenirs en commun. Et des jouets pour les enfants !!!
Un énorme merci aux Asgards pour leur état d'esprit, leur gentillesse et leurs maillots (ça change !!!). Une association a renouveller.

Messsage important : Xavier à perdu une épaule en lançant une fade, si quelqu'un la retrouve merci de nous la rapporter.

Spéciale dédicace à Jean-Baptiste Poux, Richard Witchge, Reynald Pédros, Mr Patate, Tony Vairelles, Gil Rui Barros, Clémentine, SS Le Pape, Buzz l'éclair, Ferggie des Black Eyes Peas, un tennisman français dont j'ai oublié le nom, Ivan De La Pena, Candy, Raymon Koppa, Michel Hidalgo, Jean-Marc Adjovi Bocco, Olivier Giroud, Nolan Roux, et j'en oublie d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Missas
Freshman
Freshman
Missas


Messages : 28
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 31
Localisation : Sur le banc (:

Tournoi de Noël 11/12/2011 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Noël 11/12/2011   Tournoi de Noël 11/12/2011 Icon_minitimeLun 12 Déc - 17:35

quel talent de redacteur! super sympa ce resumé. vraiment beau tournoi, ca fait plaisir de reprendre la dessus..
Revenir en haut Aller en bas
Diving Man
Freshman
Freshman
Diving Man


Messages : 42
Date d'inscription : 08/12/2009

Tournoi de Noël 11/12/2011 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Noël 11/12/2011   Tournoi de Noël 11/12/2011 Icon_minitimeLun 12 Déc - 21:53

c'est clair quels talents de rédacteur... On croirait qu'il est resté sur la touche pour préparer ce post Twisted Evil
Une fois que ta carrière sera derriere toi (si ce n'est déja pas le cas Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ) tu sauras quoi faire pour ta reconversion.
Concernant le dernier match effectivement je me suis pris 2 ballons au dessus coup sur coup mais c'est compliqué de garder un tel niveau d'excellence sur 7 matchs d'affilée.
et puis m'en fous j'ai au moins claqué une interception par match et puis c'est pas ma faute si en attaque les mecs ne sont pas capables de faire fructifier mes interceptions et puis j'ai le niveau équipe de france sur une mi-temps contre les belettes et puis je vous dis m***e....
RAGEUSEMENT
CHUCK (et non pas shuck ou tchuc ou je ne sais quoi... après 3 ans au club toujours pas foutu d'écrire mon nom correctement)
JE joue au flag et vous .... vous faites quoi Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le_chinois76
Junior
Junior
le_chinois76


Messages : 244
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 113
Localisation : La Terre, l'Europe, la France, la Normandie, Le Havre

Tournoi de Noël 11/12/2011 Empty
MessageSujet: WOW   Tournoi de Noël 11/12/2011 Icon_minitimeMar 13 Déc - 10:57

Chuck Maurice !!! et toi à quoi tu joues ??? la barre !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Drako
Freshman
Freshman
Drako


Messages : 35
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 74
Localisation : derrière toi

Tournoi de Noël 11/12/2011 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Noël 11/12/2011   Tournoi de Noël 11/12/2011 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 1:21

A la blague Razz c'est pas bien de s'en prendre aux mecs qui jouent en attaque Chuck......... bounce bounce bounce

Rectification on a pas joué 7 match mais 6 pour commencer............et ou tu as vu que tu as fait une interception par match???? Very Happy Very Happy Very Happy

L'équipe N PC s'éloigne pour toi mon chuck Arrow

Moi ce que je retiens du tournois..........c'est......

Chinois qui remonte le terrain et qui tombe a peine passé le milieu......... cheers cheers
Chuck qui se prend des slips au dessus de la tete Shocked
Xavier qui drop les balles Basketball
Les rush inutile de moi affraid ( et oui faut bien que je me vanne aussi ) lol!
Absence totale de Sarah dans la voiture aux jeux des devinettes (comme quoi les filles ne s'interssent pas au foot) confused confused

Mais ce que je retiens le plus c'est cette super ambiance que je n'avais pas vu depuis au moins 2 ans. Very Happy Very Happy
Qui as dit que la section était morte Suspect et ba moi je dis avec les nouveaux qui sont avec nous depuis 2 ans et les plus jeunes encore le flag va repartir de plus belle............ Twisted Evil
Continuions sur cette lancé pour les tournois à venir ......MErci à tous

Allez je stop là sinon je vais faire pleurer tout le monde par tant d'émotion.... Crying or Very sad Smile
A demain pour les plus courageux

DRAKO YA HAAAAAAAAAAAAAAAAA LA BAGARRE!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
le_chinois76
Junior
Junior
le_chinois76


Messages : 244
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 113
Localisation : La Terre, l'Europe, la France, la Normandie, Le Havre

Tournoi de Noël 11/12/2011 Empty
MessageSujet: rectif   Tournoi de Noël 11/12/2011 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 13:15

Hé Chuck, je sais pas à quel tournoi tu jouais mais il n'y a eu que 5 matches, pas 7 !!! scratch study
Taureaux (esprit torooooooooooooo) rendeer , Belettes monkey , Lions cat , Cobras alien et VIkings king . Les Capricornes rendeer sont partis avant qu'on les jouent (ont ils eu peur ??? affraid ).
L'équipe NPC ???, perso je préfère jouer en équipe de Normandie avec un vrai QB comme Cyril Basketball ou Camille drunken
Et pour finir, je suis pas tombé, ON m'a fait tombé, nuance !!! Obligé de me croche-patté par derriere pour m'arrter sinon c'était le TD assuré !!! cheers
J'ai encore mon coup de rhein et mes jambes de 20 ans bounce , bandes de petits pig lol!


Revenir en haut Aller en bas
Attilale1
Admin
Admin
Attilale1


Messages : 152
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 50
Localisation : Pas la peine de regarder sur le banc, j'y suis plus...

Tournoi de Noël 11/12/2011 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Noël 11/12/2011   Tournoi de Noël 11/12/2011 Icon_minitimeDim 18 Déc - 11:57

C'est bien, je vois que le forum FLAG est plus vivant que l'équipe............. c'est déja ça!

David: "leurs maillots (ça change !!!). " Pour info le club a investi dans un jeu de tenues depuis maintenant quelques mois.

Et pour le coup les tenues rectifiées (aux bonnes couleurs) sont chez moi depuis le vendredi 09 décembre.

C'est quand vous voulez....

Aller, continuer comme ça et apportez nous quelques belles victoires (et des licenciés)
Revenir en haut Aller en bas
le_chinois76
Junior
Junior
le_chinois76


Messages : 244
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 113
Localisation : La Terre, l'Europe, la France, la Normandie, Le Havre

Tournoi de Noël 11/12/2011 Empty
MessageSujet: rép   Tournoi de Noël 11/12/2011 Icon_minitimeLun 19 Déc - 13:40

C'est bien, je vois que tu réponds plus facilement sur le forum qu'aux textos ou aux mails ...c'est déjà ça ! Razz

Kévin et moi sommes ravis d'apprendre que les maillots sont enfin arrivés, vu qu'on est à l'origine du projet avec Matthieu, qu'on a passé quelques heures déssus de septembre à novembre [u]2009[/u], et que depuis ... pas de nouvelles ! C'est dommage, on aurait pu effectivement les avoir pour le tournoi de Noël du 11 décembre dernier. santa, fallait juste être au courant.

C'est quand tu veux pour se voir ... depuis le 7 novembre. Sleep

Allez, bonnes fêtes à tous rendeer cheers santa cherry sunny I love you

Première dates falg pour l'année 2012,
21 ou 22 janvier à Amiens(80) pour les -15 et -18 en championat de France
4 ou 5 février au Havre pour les -15 et -18 en championat de France
5 février à Saint-Herblain(44) pour les + et - 18 Flag Bowl Indoor
Revenir en haut Aller en bas
Attilale1
Admin
Admin
Attilale1


Messages : 152
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 50
Localisation : Pas la peine de regarder sur le banc, j'y suis plus...

Tournoi de Noël 11/12/2011 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Noël 11/12/2011   Tournoi de Noël 11/12/2011 Icon_minitimeLun 19 Déc - 16:29

Tous les mails echangés avec le fournisseur sont passés par le patron du Flag.

Les derniers sont même arrivés exclusivement dans sa boite mail et m'ont ensuite été re-dirigés.

Il y a sûrement un problème de comm entre vous?? Il est même peut etre possible que des personnes en disent + qu'elles n'en font?? Va savoir!

Ceci dit, les tenues sont chez moi.

Pour le RdV que tu m'a demandé, je fais comme pour les autres demandes. Je priorise! Et pour l'instant c'est les dossiers club qui me donne du soucis. Voyons ça pour la semaine pro, je serai en congés.

Pendant ce temps je vais aller essayer ces belles tenues de Flag sur lesquelles tu as tant travaillé. albino
Revenir en haut Aller en bas
le_chinois76
Junior
Junior
le_chinois76


Messages : 244
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 113
Localisation : La Terre, l'Europe, la France, la Normandie, Le Havre

Tournoi de Noël 11/12/2011 Empty
MessageSujet: rep   Tournoi de Noël 11/12/2011 Icon_minitimeLun 19 Déc - 17:12

N'oublies pas Kévin, nous étions 3 sur ce dossier à la base et contrairement à d'autres, je n'ai pas pour habitude de m'attribuer le travail d'autruis.
De plus, je ne savais pas qu'il y avait un "patron" dans une association. study Y a peut être un problème avec ça justement. scratch

Quand aux problèmes de communication, ils sont récurents et ne sont pas uniquement qu'entre flagueurs, la preuve encore avec les maillots ou l'acces au contener le samedi après-midi. Après, tout se régle et se résoud du moment qu'on se parle.D'ailleurs merci à Rouquin et NZH.

Quand aux priorisations de dossier, j'en suis complétement conscient, le renouvellement de la convention d'objectifs est la priorité N°1 pour tous les salamandres. alien
Et les "peoples, glandus et autres touristes" du flag en sont bien conscients également, quoi qu'en disent les bien pensants et donneur de leçons qu'on ne voient jamais et qui parlent sans savoir. scratch

Pour certain, ça fait 10 ans qu'ils jouent et qu'ils représentent le club sans maillots aux couleurs, ils ne sont plus à 1 année près ! lol!

Après, personnellement, je ne pense pas que le forum soit fait pour ce type d'échanges, autant se voir et en discuter autours d'un verre, d'une tasse ou d'une assiette.
Revenir en haut Aller en bas
Matt_14
Admin
Admin
Matt_14


Messages : 266
Date d'inscription : 09/03/2009
Localisation : Rouen / L-H

Tournoi de Noël 11/12/2011 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Noël 11/12/2011   Tournoi de Noël 11/12/2011 Icon_minitimeLun 19 Déc - 19:29

D'ou l'idée de construire un club house à Gagarine pour résoudre les problèmes de communication !

Cool mon idée hein? Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
le_chinois76
Junior
Junior
le_chinois76


Messages : 244
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 113
Localisation : La Terre, l'Europe, la France, la Normandie, Le Havre

Tournoi de Noël 11/12/2011 Empty
MessageSujet: convivialité   Tournoi de Noël 11/12/2011 Icon_minitimeLun 19 Déc - 21:05

Tout à fait d'accord, c'est vraiment un grand manque et grand besoin.
Et je crois savoir que le bureau et GM travaille sur ce sujet. study
Si cela pouvait se concrétiser, ça serait vraiment fabuleux. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Matt_14
Admin
Admin
Matt_14


Messages : 266
Date d'inscription : 09/03/2009
Localisation : Rouen / L-H

Tournoi de Noël 11/12/2011 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Noël 11/12/2011   Tournoi de Noël 11/12/2011 Icon_minitimeMar 20 Déc - 17:33

le_chinois76 a écrit:
Si cela pouvait se concrétiser, ça serait vraiment fabuleux. cheers

Dans 10ans peut être ! Quand le RCPH sera dissout pour alcolisme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drako
Freshman
Freshman
Drako


Messages : 35
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 74
Localisation : derrière toi

Tournoi de Noël 11/12/2011 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Noël 11/12/2011   Tournoi de Noël 11/12/2011 Icon_minitimeMer 21 Déc - 12:44

Super idée le club house......la communication est plus simple autour d'une tasse Wink

Je me réjouis d'avance de savoir que nous allons jouer notre prochain match de championnat avec nos maillots.
Merci au club pour les fonds. Smile
Merci à ceux qui ont donnée de leur temps pour leur création Wink

Puisque je suis dans le merci je continue: Very Happy

Merci à tous les flageurs (jeunes, vieux, filles, garçons, peoples......) pour ces résultats (6 match 6 victoires en championnat) cheers
Merci à ceux qui nous rejoignent même en licence loisir (nono, Damien.....) bounce
Merci à Xavier notre représentant de section, l'ambiance est au rendez-vous continue.. Very Happy
Merci à Adeline qui lave et repasse les maillots, rien de tel qu'une bonne odeur pour apporter la victoire Wink
Merci à Mathieu d'être venu à un tournoi de flag au lieu d'un match de foot US
Merci à Tof et Dundi d'être toujours présents aux entrainements en payant des nounous pour les enfants et leur bonne humeur.
Merci au chinois pour eu.....je sèche là non je rigole, merci pour sa communication et son investissement auprès des jeunes.
Merci à chuck pour toutes nos victoires grâce à ces tacles à la gorge Twisted Evil
Merci à Mo d'être présente au match tout en étant à Rouen queen
Merci à Nat pour avoir pris sa licence alors qu'elle fait déjà du tennis Basketball
Merci à Sarah d'être toujours partante pour tout bounce
Merci à Camille d'avoir repris une licence avec enthousiasme et bonne humeur. rendeer
Merci à Gilo pour ses courses sur le terrain et sa détermination à chaque entrainement Wink
Merci à Clément et Sèche Main pour venir à l’entrainement quand ils sont de passage dans la région Wink


J'apporte une petite précision qui me tient à cœur « l’équipe est bien vivante et bien réelle » geek

Bon en attendant joyeux noël à tous et n’oubliez pas les belles résolutions pour 2012. santa
Revenir en haut Aller en bas
triton6
Senior
Senior
triton6


Messages : 391
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 33

Tournoi de Noël 11/12/2011 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Noël 11/12/2011   Tournoi de Noël 11/12/2011 Icon_minitimeMer 21 Déc - 16:37

vue le chemin que les salamandres prennent ! on sera peut être également dissout pour alcoolisme mon petio NZH !!!! ce fut un plaisir de re lire un peu de sujet sur ce forum, avec cette joute également ...nca faisait longtemps !!!

les années passent... et se ressemble ... mais au moins les salamandres sont la !!! merci a ceux qui s'investissent !

ce sera mon message de bonne fêtes a tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi de Noël 11/12/2011 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Noël 11/12/2011   Tournoi de Noël 11/12/2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi de Noël 11/12/2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi
» tournoi Nantes
» Saison 2010-2011
» tournoi du 22 novembre
» tournoi du 5 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Salamandres du Havre :: FLAG :: Divers Flag-
Sauter vers: