Les Salamandres du Havre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Salamandres du Havre

Forum Officiel du club multisport des Salamandres du Havre.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Le BaR dEs ChEeRs

Aller en bas 
+4
dardevil
kriket
pedro 69
abdis_#38
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le BaR dEs ChEeRs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le BaR dEs ChEeRs   Le BaR dEs ChEeRs - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:16

susuka tu fais du rugby et pis tu es pas sado? mouais lol
Revenir en haut Aller en bas
pedro 69
Membre Extra
Membre Extra
pedro 69


Messages : 92
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 36
Localisation : 974 rèunion

Le BaR dEs ChEeRs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le BaR dEs ChEeRs   Le BaR dEs ChEeRs - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:17

rappelè moi de pas venir vous voir si je viens au flag ocèane lol je tiens a mes aducteurs
Revenir en haut Aller en bas
http://salamandres69.skyblog.com
Invité
Invité




Le BaR dEs ChEeRs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le BaR dEs ChEeRs   Le BaR dEs ChEeRs - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:17

bon ba c ce ke je vai te faire black mamba t'a compris t'ecarte tes jambes et apres tu l'a comme par magie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le BaR dEs ChEeRs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le BaR dEs ChEeRs   Le BaR dEs ChEeRs - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:17

ptdr mlle babcock tu veux tuer le pedro ou koi ptdr!!! et suzuka arrte de faire ta mito jtai jamais vu le faire le grand écart moi je veux le voir vendredi prochain et que ça saute
afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le BaR dEs ChEeRs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le BaR dEs ChEeRs   Le BaR dEs ChEeRs - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:19

a mai le rugby sa a rien a voir tres chere c pas parceke j'adore plaque les gens que je suis une sado Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le BaR dEs ChEeRs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le BaR dEs ChEeRs   Le BaR dEs ChEeRs - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:20

j'ai dit je l'av pas je l'ai sa date de un moment deja
Revenir en haut Aller en bas
pedro 69
Membre Extra
Membre Extra
pedro 69


Messages : 92
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 36
Localisation : 974 rèunion

Le BaR dEs ChEeRs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le BaR dEs ChEeRs   Le BaR dEs ChEeRs - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:20

non c ke tu aime bien faire des calins mdr c pour ca kon se plak tt le tmps au foot us oci mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://salamandres69.skyblog.com
Invité
Invité




Le BaR dEs ChEeRs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le BaR dEs ChEeRs   Le BaR dEs ChEeRs - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:21

oh pedro tu a fait je sais combien d'année de foot us.(violence a l'etat brut) et il fais sa petite mijorée devant un petit gran ecart de rien du tout.lol je tassure tu as a peine le tps de dire ouf que tu as pu mal Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le BaR dEs ChEeRs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le BaR dEs ChEeRs   Le BaR dEs ChEeRs - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:21

et alors sa va etre simple pr toi alors ^^ tu écartes tes jambes puis miss babcock et moi on saute sur tes jambes et c vite fait tkt!!!ptdr Twisted Evil afro
Revenir en haut Aller en bas
pedro 69
Membre Extra
Membre Extra
pedro 69


Messages : 92
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 36
Localisation : 974 rèunion

Le BaR dEs ChEeRs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le BaR dEs ChEeRs   Le BaR dEs ChEeRs - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:22

oui ben on verra mlle babcok jte promet rien lol! lol! lol!

et ca fait pas de mal d arreter un peu le foot us ton corps te dis merci de tmps en tmps lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://salamandres69.skyblog.com
Invité
Invité




Le BaR dEs ChEeRs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le BaR dEs ChEeRs   Le BaR dEs ChEeRs - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:23

une sado c'est quand tu aime faire mal a quelqu'un !!!
et moi je fais mal que a moi et maintenan j'ai pu mal!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le BaR dEs ChEeRs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le BaR dEs ChEeRs   Le BaR dEs ChEeRs - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:23

ooo oui j'avoue j'aime les calins et alors fo pas se prvee nn mais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le BaR dEs ChEeRs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le BaR dEs ChEeRs   Le BaR dEs ChEeRs - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:25

aufaite suzuka as tu vu le film "nana" il est trop bien c'est comme le manga
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le BaR dEs ChEeRs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le BaR dEs ChEeRs   Le BaR dEs ChEeRs - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:27

ba oui forcement ouais je l'ai vu en plus le fond musical et bien aussi mais je prefere le mangas c'est plus detaillé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le BaR dEs ChEeRs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le BaR dEs ChEeRs   Le BaR dEs ChEeRs - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:28

c koi sa nana ? ça veut dire neuf en japonais ça ^^ lol! afro
Revenir en haut Aller en bas
pedro 69
Membre Extra
Membre Extra
pedro 69


Messages : 92
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 36
Localisation : 974 rèunion

Le BaR dEs ChEeRs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le BaR dEs ChEeRs   Le BaR dEs ChEeRs - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:29

ya eyeshield21 qui est bien en manga si vous aimez un peu le foo us les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://salamandres69.skyblog.com
Invité
Invité




Le BaR dEs ChEeRs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le BaR dEs ChEeRs   Le BaR dEs ChEeRs - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:30

nan mm pas ça veut dire sept oh la la la honte pr moi^^!!! merci de conseil pedro!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le BaR dEs ChEeRs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le BaR dEs ChEeRs   Le BaR dEs ChEeRs - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:30

tkt je regarde aussi sa gere en plus on est aussi represente dans ce mangas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le BaR dEs ChEeRs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le BaR dEs ChEeRs   Le BaR dEs ChEeRs - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:33

ah ui ya ma mm des dramas jsai pas si tu connai "devil veside you" il est tro marranr et surtt tro bien mdr!!! afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le BaR dEs ChEeRs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le BaR dEs ChEeRs   Le BaR dEs ChEeRs - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:35

ouis y gere trop ce dramas moi j'adore l'acteur trop kawai j'en ferai bien mon 4h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le BaR dEs ChEeRs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le BaR dEs ChEeRs   Le BaR dEs ChEeRs - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:36

sale gourmande va il voudra pas de toi il est déjà a moi ptdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le BaR dEs ChEeRs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le BaR dEs ChEeRs   Le BaR dEs ChEeRs - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:37

c cela oui t'en a deja un toi alors laisse le moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le BaR dEs ChEeRs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le BaR dEs ChEeRs   Le BaR dEs ChEeRs - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:38

folle dingue!!et moi en titre d'information j'ai la tenue de sailor moon avc le baton lunaire et le prisme lunaire qui la transforme et ouis venere hein?
Revenir en haut Aller en bas
pedro 69
Membre Extra
Membre Extra
pedro 69


Messages : 92
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 36
Localisation : 974 rèunion

Le BaR dEs ChEeRs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le BaR dEs ChEeRs   Le BaR dEs ChEeRs - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:39

kel bande de.........gourmande que vous ne faite pas ke mm

mdr flo kece ke tu doit etre ....ridicule en sailor moon mdr jrigole koi ke avec un accordèon ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://salamandres69.skyblog.com
Invité
Invité




Le BaR dEs ChEeRs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le BaR dEs ChEeRs   Le BaR dEs ChEeRs - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:40

ptdr ba moi j'ai la tenue de black mamba fai par moi mm ptdr!!!vénère hein?! nan moi je veux la tenue de catwoman sexyyyyyy!!!!^^ lol! afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le BaR dEs ChEeRs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le BaR dEs ChEeRs   Le BaR dEs ChEeRs - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le BaR dEs ChEeRs
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Salamandres du Havre :: CHEERS :: Divers Cheers-
Sauter vers: