Les Salamandres du Havre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Salamandres du Havre

Forum Officiel du club multisport des Salamandres du Havre.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Le BaR dEs ChEeRs

Aller en bas 
+4
dardevil
kriket
pedro 69
abdis_#38
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
pedro 69
Membre Extra
Membre Extra
pedro 69


Messages : 92
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 36
Localisation : 974 rèunion

Le BaR dEs ChEeRs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le BaR dEs ChEeRs   Le BaR dEs ChEeRs - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:38

ben essaye jpense que cela peut donner une xcellent concept pour les futur annèes de cheers au havre mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://salamandres69.skyblog.com
Invité
Invité




Le BaR dEs ChEeRs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le BaR dEs ChEeRs   Le BaR dEs ChEeRs - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:47

je vais arriver sur le terrain avc mon acordeon,je vais bien finir par me prendre un ballon ds la face.
deja q'on est pas bcp de cheer als la je lé fait tous fuire mdr
Revenir en haut Aller en bas
pedro 69
Membre Extra
Membre Extra
pedro 69


Messages : 92
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 36
Localisation : 974 rèunion

Le BaR dEs ChEeRs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le BaR dEs ChEeRs   Le BaR dEs ChEeRs - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:50

lol c'est pas faux jpense que c'est un mauvaise argument de recrutement après ils vont vous prendre pour des folles
enfin sur ceux jte souhaite une bonne nuit car sur mon ile il est deja tard la donc bisous
apluche


Like a Star @ heaven Pedro Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://salamandres69.skyblog.com
Invité
Invité




Le BaR dEs ChEeRs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le BaR dEs ChEeRs   Le BaR dEs ChEeRs - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:52

bonne nuit toi aussi!!la chance que tu as.moi je suis au havre et obliger de suporter mon teint pale!!
Revenir en haut Aller en bas
dardevil
Freshman
Freshman
dardevil


Messages : 17
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 37
Localisation : havre

Le BaR dEs ChEeRs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le BaR dEs ChEeRs   Le BaR dEs ChEeRs - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:36

pas de bol florianne jvien de vérifier la photo tu es en premier plan lol... ca va te rappeler t première danse lol. elle seront bientot dispo lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le BaR dEs ChEeRs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le BaR dEs ChEeRs   Le BaR dEs ChEeRs - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:58

ah ah ma tite miss marple on a découvert ton vrai visage alors mdr!!!accordéon...tu te ramènes avec ça je te connais pas moi mdr si tu veux je te ramène ma perruque orange j'en ai une ptdr!!!mais tu t'es fais grillée comment ils ont su que c'était toi miss marple c'était tellement bien ^^ moi ils le découvriront peut etre un beau jour mais pas maintenant ^^!!!ah ui Abdis pas de chance que les cheers de Dijon ne viennent pas c'est vraiment dommage hein!!!hin hin hin Twisted Evil tu vas échapper au plaquage dédicacé cheerleader mdr!!! afro
Revenir en haut Aller en bas
abdis_#38
Junior
Junior
abdis_#38


Messages : 279
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 34
Localisation : en bourgade picarde

Le BaR dEs ChEeRs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le BaR dEs ChEeRs   Le BaR dEs ChEeRs - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:23

cela ne me dis rien qui aille lol ... de toute facon c'est bien connu, " C'est en faisant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui!! "



lol! Like a Star @ heaven afro Like a Star @ heaven lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le BaR dEs ChEeRs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le BaR dEs ChEeRs   Le BaR dEs ChEeRs - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:28

Quel philosophe!!! afro
Revenir en haut Aller en bas
abdis_#38
Junior
Junior
abdis_#38


Messages : 279
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 34
Localisation : en bourgade picarde

Le BaR dEs ChEeRs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le BaR dEs ChEeRs   Le BaR dEs ChEeRs - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:32

Quel compliment !! ^^

cela ne tient pas de moi, mais de Rémy Gaillard qui adopta la loi de la connerie il y a maintenant 5 ans afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le BaR dEs ChEeRs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le BaR dEs ChEeRs   Le BaR dEs ChEeRs - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:35

mdr ba t'as tué le mythe mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le BaR dEs ChEeRs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le BaR dEs ChEeRs   Le BaR dEs ChEeRs - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:36

dis moi tu fais coment pour qu'on voit ton message qui s'affiche tout le temps après tes réponses je l'ai fait mais ça s'affiche pas!!! afro
Revenir en haut Aller en bas
abdis_#38
Junior
Junior
abdis_#38


Messages : 279
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 34
Localisation : en bourgade picarde

Le BaR dEs ChEeRs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le BaR dEs ChEeRs   Le BaR dEs ChEeRs - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:37

dsl.... autant rendre hommage a l'auteur très modeste de ce mouvement non?? ^^
tien d'ailleurs que fais tu sur le forum a cet heure la?? un dimanche en plus?! Shocked

sinon se soir, soirée SUPERBOWL !!! Au Kingstown, début 23h jusqu'a pas d'heure Very Happy!!!
Revenir en haut Aller en bas
abdis_#38
Junior
Junior
abdis_#38


Messages : 279
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 34
Localisation : en bourgade picarde

Le BaR dEs ChEeRs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le BaR dEs ChEeRs   Le BaR dEs ChEeRs - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:40

Black Mamba Mushroom a écrit:
dis moi tu fais coment pour qu'on voit ton message qui s'affiche tout le temps après tes réponses je l'ai fait mais ça s'affiche pas!!! afro

Surprised tu demande au grand maitre de l'informatique cela? c'est très simple! ecoute les étapes et tu sera une pro de la signature Wink
1- tu vas sur la rubrique " Profil " en haut
2- tu vas sur " signature "
3- tu tape le texte souhaité...
4- tu enregistre ou évisualise et c'est dans la boite! une belle signature digne de celle de Zorro Wink lol! ( qu'est ce que je pe etre c*n lol )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le BaR dEs ChEeRs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le BaR dEs ChEeRs   Le BaR dEs ChEeRs - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:44

ok donc tu ne m'apprend rien mdr c'est ce que j'ai fais!!!merci quand même!!! afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le BaR dEs ChEeRs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le BaR dEs ChEeRs   Le BaR dEs ChEeRs - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:47

dc tu me demandais ce que je fais un dimanche sur le forum!!!ba je fais la même chose que toi ^^ je regarde les nouveautés et je te parle à toi ^^!!!!
pour la soirée superbowl sa aurait été cool si j'avais pas cours demain a 8h tapante!!!dc je vais me contenter de le regarder chez moi et me réveiller dans des conditions décentes ^^!!! lol! afro
Revenir en haut Aller en bas
abdis_#38
Junior
Junior
abdis_#38


Messages : 279
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 34
Localisation : en bourgade picarde

Le BaR dEs ChEeRs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le BaR dEs ChEeRs   Le BaR dEs ChEeRs - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:51

srx? tarrive pas? enfin tampis ^^
sinon moi aussi j'ai cours demain, mais j'y vais pas la matinée de toute facon, donc sa arrange les choses Very Happy! sinon merci de me tenir compagnie,jme sent seul staprem, a écouter mes podcast de didier sinclair lol! ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le BaR dEs ChEeRs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le BaR dEs ChEeRs   Le BaR dEs ChEeRs - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:58

mdr c'est pas bien de rater les cours mais bon je vais pas te faire la morale je suis pas ta mère ^^ heureusement pour toi!!!par contre didier sinclair j'ai jamais écouté ces chansons je vais rechercher pr voir si j'aime bien^^!!! afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le BaR dEs ChEeRs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le BaR dEs ChEeRs   Le BaR dEs ChEeRs - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:06

j'aime pas trop didier Sinclair ^^ mais bon ça reste de la musique quand même!!!par contre je suis désolée mais je dois partir du forum car il faut que j'aille faire des crêpes ^^ eh oui patissière des fois ça m'arrive!!!kissous Abdis à la prochaine j'espère!!! afro
Revenir en haut Aller en bas
abdis_#38
Junior
Junior
abdis_#38


Messages : 279
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 34
Localisation : en bourgade picarde

Le BaR dEs ChEeRs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le BaR dEs ChEeRs   Le BaR dEs ChEeRs - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:13

oki, tkt, en + j'allais te répondre, mais tu m'en a pas laissé le temps ... Sad ^^

bne fin d'aprem a toi, a la prochaine j'espere ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le BaR dEs ChEeRs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le BaR dEs ChEeRs   Le BaR dEs ChEeRs - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:47

je ne veux pas voir ces photos!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad elles sont dangereuses en plus!!imaginez quelqu'un de cardiaque tombe dessus, c'est risquée.

premier plan comment ça c'est un complot
Twisted Evil vais m'venger
Revenir en haut Aller en bas
pedro 69
Membre Extra
Membre Extra
pedro 69


Messages : 92
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 36
Localisation : 974 rèunion

Le BaR dEs ChEeRs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le BaR dEs ChEeRs   Le BaR dEs ChEeRs - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:54

lol flo c se le sur tu va pas y echappè dardeville il va te les publiè vite fait bien fait mdr
et on va en faire decouvrir vous super chorè qui etait a la mode ptdr


Like a Star @ heaven Pedro Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://salamandres69.skyblog.com
Tragon
Admin
Admin
Tragon


Messages : 321
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 35

Le BaR dEs ChEeRs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le BaR dEs ChEeRs   Le BaR dEs ChEeRs - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:02

Attention sa fait mal enfin nous on se mets des barres xD

http://fr.youtube.com/watch?v=j9b1C9iwt_g
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le BaR dEs ChEeRs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le BaR dEs ChEeRs   Le BaR dEs ChEeRs - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:50

tanpis j'assume mon passé Rolling Eyes mdr
Revenir en haut Aller en bas
pedro 69
Membre Extra
Membre Extra
pedro 69


Messages : 92
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 36
Localisation : 974 rèunion

Le BaR dEs ChEeRs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le BaR dEs ChEeRs   Le BaR dEs ChEeRs - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:58

mdr t sur que tu asume le rednex?????


Like a Star @ heaven Pedro Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://salamandres69.skyblog.com
The Fouiinne
Admin
Admin
The Fouiinne


Messages : 65
Date d'inscription : 04/12/2007

Le BaR dEs ChEeRs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le BaR dEs ChEeRs   Le BaR dEs ChEeRs - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:24

J'ai la vidéo du fameu Pyramide auMans ^^

Je vais la mettre sur Tribal Web.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le BaR dEs ChEeRs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le BaR dEs ChEeRs   Le BaR dEs ChEeRs - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le BaR dEs ChEeRs
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Salamandres du Havre :: CHEERS :: Divers Cheers-
Sauter vers: