Les Salamandres du Havre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Salamandres du Havre

Forum Officiel du club multisport des Salamandres du Havre.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Championnat Régional

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Championnat Régional Empty
MessageSujet: Championnat Régional   Championnat Régional Icon_minitimeLun 25 Fév - 15:34

Enfin le calendrier tant attendu est enfin arrivé Smile

Notre premier match va se derouler à Caen Twisted Evil le SAMEDI 22 AVRIL je ne connais pas encore l'heure au pire le play ball commence à 17h00 au mieux Question

Cette équipe n'est pas à prendre à la légére bien au contaire c'est une des meilleures dans le championnat à nous de démontrer qu'on ne se laissera pas faire et que le moindre points encaissés devra être disputé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championnat Régional Empty
MessageSujet: Re: Championnat Régional   Championnat Régional Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:38

Ils étaient là ceux de Caen au tournoi à Rouen ?
Revenir en haut Aller en bas
Clrun4
Freshman
Freshman
Clrun4


Messages : 17
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 34
Localisation : le havre

Championnat Régional Empty
MessageSujet: Re: Championnat Régional   Championnat Régional Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:18

Euh je crois....

En tout cas l'année derniere on a bien galeré contre eux .... Je donnerais tout ce que j'ai pour que si ecart il y a il soit le plus petit possible Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-mens.skyrock.com
Invité
Invité




Championnat Régional Empty
MessageSujet: Re: Championnat Régional   Championnat Régional Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:53

Je confirme ils etaient bien là au tournoi de Rouen Neutral

Pour ce qui en est de leurs jeux nous devons nous attendre à des frappes en champ et surtout des bunts Evil or Very Mad
Le lanceur ainsi que le catcheur vont devoir se surpasser et je ne parle pas de la 1 er base Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clrun4
Freshman
Freshman
Clrun4


Messages : 17
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 34
Localisation : le havre

Championnat Régional Empty
MessageSujet: Re: Championnat Régional   Championnat Régional Icon_minitimeLun 31 Mar - 17:45

cheers cheers cheers UP UP UP UP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon un ptit debriefing du match contre Rouen : Une défense bien présente , surtout que beaucoup de monde debutait à de nouveaux postes , et surtout une attaque et des frappes assez molle !!!!!

Faut qu'on se bouge les gens !!!!!!!!!!!

Prochain match le 19 Avril à domicile contre BG , l'attaque va être indispensable contre leurs machines de lanceuses , on a interet à tout de suite prendre en main les balles rapides et surtout savoir juger la balle , car les lanceuses de BG lancent vite mais heuresement pas toujours trés droit !!!!!!

Gogogo les Salamandres !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-mens.skyrock.com
Invité
Invité




Championnat Régional Empty
MessageSujet: Re: Championnat Régional   Championnat Régional Icon_minitimeMar 1 Avr - 10:18

Que dire de plus ??

Effectivement nous avons un gros soucis au niveau de la frappe !!

Mais rassurez vous !! nous avons 15 jours pour travailler cette faille et vous aller pouvoir le constater avec la machine lol!

Pour revenir sur le math contre Rouen ,la defense etait bien en place encore quelques erreurs de placement, mais dans l'ensemble une équipe homogéne et surtout le moral qui a suivi et tenu sur les 7 manches, et Dieu sait que le moral est pour beaucoup dans notre sport !!

Rouen 11 Le Havre 9

On n'a vraiment pas a rougir de cette defaite !!

ENCORE FELICITATIONS A L'EQUIPE PRESENTE ET MAINENANTAU BOULOT !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championnat Régional Empty
MessageSujet: Re: Championnat Régional   Championnat Régional Icon_minitimeMar 1 Avr - 10:21

OUPS !!

J'ai oublié de vous donnez les resultats des autres équipes.

Soft:

Bois Guillaume-Caen 20-7
Rouen-Le Havre 11-9
Les Andelys-Honfleur 22-7
Revenir en haut Aller en bas
Clrun4
Freshman
Freshman
Clrun4


Messages : 17
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 34
Localisation : le havre

Championnat Régional Empty
MessageSujet: Re: Championnat Régional   Championnat Régional Icon_minitimeMar 1 Avr - 13:56

affraid La claque que se sont pris Caen et Honfleur ..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-mens.skyrock.com
spidi11
College Novice
College Novice



Messages : 9
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 34
Localisation : la havre

Championnat Régional Empty
MessageSujet: Re: Championnat Régional   Championnat Régional Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:43

en fait on a bien jouer meme si on a perdue par rapport au autre equipe on a une bonne chance de faire une place vaire les premiers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championnat Régional Empty
MessageSujet: Re: Championnat Régional   Championnat Régional Icon_minitimeJeu 3 Avr - 14:22

Quand je vous dit que l'on a toute nos chances pour acceder en final cette année !!

Mais faut il encore pouvoir etre beaucoup plus agressive à la batte Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Thoreke
Freshman
Freshman



Messages : 16
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 37

Championnat Régional Empty
MessageSujet: Re: Championnat Régional   Championnat Régional Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:45

Et des arbitres réglo Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championnat Régional Empty
MessageSujet: Defaite   Championnat Régional Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:12

Aprés 3 semaines d'inactivité concernant les matchs et un manque pour certains d'entrainements Evil or Very Mad

Le résultat est sans appel : Le Havre 8 Les Andelys 23

Grosse défaite que l'on ne merité pas au vu du dernier match contre Rouen, mais plusieurs joueurs blessés et un manque de compétivité et de réalisme à eu raison de l'équipe et à rajouter je pense à un manque réelle de mentale et surtout la cohésion entre joueurs et joueuses n'etaient pas au rendez-vous.

Ceci dit, nous allons rapidement nous reprendre dés le prochain match contre Bois-Guillaume le 1 Mai suivi du match contre Honfleur au Havre le 3 mai .

Je continu a y croire et la premiere victoire va déclencher les autres à venir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guiguite
College Novice
College Novice
Guiguite


Messages : 4
Date d'inscription : 12/05/2008

Championnat Régional Empty
MessageSujet: Re: Championnat Régional   Championnat Régional Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:09

La météo prévoit une alerte tres orange pour samedi.
On a enormement de chance cette année.
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ucihs.uci.edu/intmed/HOC/images/Film_Homer-Baseball.g
Invité
Invité




Championnat Régional Empty
MessageSujet: Re: Championnat Régional   Championnat Régional Icon_minitimeJeu 29 Mai - 10:24

Soyons optimiste et croisons les doigts pour samedi prochain Laughing

Le palyball debute a 15 h 00 au stade Youri Gargarine cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championnat Régional Empty
MessageSujet: La Gagne   Championnat Régional Icon_minitimeLun 9 Juin - 10:41

Aprés la victoire contre Caen 32 a 16 pour le Havre malheureusement resultat non officiel mais suivi du forfait de Bois Guillaume et surtout
la manifique victoire du match du 7 Juin au Andelys par une victoire bien mérité.

Une fois de plus les joueurs et la joueuse se sont donné les moyens pour remporté cette victoire en nous offrant des frappes digne de ce nom !!
Un début de match pourtant laborieux nous faisait pensé que nous allions encore tombé !! mais doucement l'équipe à démontré qu'en jouant collectivement elle pouvait gagner !! Twisted Evil

C'est à partir de la 4 éme manche que le Havre à montrer sa force de FRAPPE et a infligé au Andelys une manche à 6 point suivi d'une autre à 7 points, le Havre reprennait la tête et n'a plus rien laché en défense.
Evil or Very Mad
Résultat final : Le Havre 23 Les Andelys 20 cheers

Un grand grand bravo à tous mes joueurs et a ma joueuse qui mon prouvé qu'ils pouvait tous sans exception faire un grand match cheers

Merci à vous tous et rendez vous pour ce qui sera notre dernier match le 21 Juin contre Caen.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat Régional Empty
MessageSujet: Re: Championnat Régional   Championnat Régional Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat Régional
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» championnat regional -18
» 1ère journée Championnat Régional FLAG - 18 ans
» Championnat
» championnat -18
» 3° journée du championnat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Salamandres du Havre :: BASEBALL / SOFBALL :: Softball Régional-
Sauter vers: