Les Salamandres du Havre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Salamandres du Havre

Forum Officiel du club multisport des Salamandres du Havre.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 resultat journée FLAG

Aller en bas 
+2
MathMan
lachose
6 participants
AuteurMessage
lachose
Junior
Junior
lachose


Messages : 185
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 41

resultat journée FLAG Empty
MessageSujet: resultat journée FLAG   resultat journée FLAG Icon_minitimeDim 8 Nov - 20:46

serait il possible d'avoir les resultats de samedi soir au meteores???
Revenir en haut Aller en bas
http://lachose76.skyrock.com/
MathMan
Admin
Admin
MathMan


Messages : 170
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 49
Localisation : Le Havre

resultat journée FLAG Empty
MessageSujet: Re: resultat journée FLAG   resultat journée FLAG Icon_minitimeDim 8 Nov - 20:51

Ils sont sur le forum US FOOT

Un flageur les mettra peut-être sur notre forum!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
papa
Sophomore
Sophomore
papa


Messages : 83
Date d'inscription : 18/12/2007
Age : 59
Localisation : Monti

resultat journée FLAG Empty
MessageSujet: Re: resultat journée FLAG   resultat journée FLAG Icon_minitimeDim 8 Nov - 20:52

Salamandres - Cougars: 25-27
White Sharks - Meteores: 24-61
Salamndres - White Sharks: 26-12
Salamandres - Meteores: 25-32
Cougars - White Sharks: 33-25
Meteores - Cougars: 55-25

Meteores: 4V-0D
Cougars: 3V-1D
Salamndres: 2V-2D
White Sharks: 1V-3D
Lycans: Forfait

Les lycans se sont déplacés mais sont forfait sur cette journée pour manque de licences!
Revenir en haut Aller en bas
gorge profonde
Junior
Junior
gorge profonde


Messages : 238
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 41

resultat journée FLAG Empty
MessageSujet: Re: resultat journée FLAG   resultat journée FLAG Icon_minitimeLun 9 Nov - 14:53

composition de l'équipe: Mo, Sonia, Guitoux, Alphonse, Kevin, Tchuc, Arnaud, J-Lo et Moi

Déplacement périlleux chez les Météores pour l'équipe de flag qui se déplacait avec 3 néophites et seulement leur QB n°4.

La découverte de ces nouvelles équipes (aucune n'a été joué depuis au moins 2 ans) c'est plutot bien passer comme le montre les scores pas de grosse valises contre les équipes présumées les plus fortes

1°match contre les Cougars de Saint Ouen l'Aumone

après quelques erreurs du au manque de repère en compétition la défense à bien tenu en seconde mi-temps arretant fréquemment l'attaque mener par leur QBe avec un bras qui en a surpris plus d'un, enfin ceux qui ne LA connaissaient pas
En attaque: mise en place progressive du petit jeu afin d'éviter les interceptions de la défense des Cougars bien renforcer par quelques joueurs de D1

2° match contre les White sharks

Une équipe nouvelle dans le paysage du flag qui était surtout là pour apprendre et se régler

3° match contre les Météores

Match contre une équipe bien roder avec un QB habitué des terrains et un receveur hallucinant de 1m95 et des jambes de feux difficile à défendre
en attaque une grosse occasion rater en milieu de match de faire le break après une interception remonter à 5 yards de l'en but : une passe forcée alors qu'il y avait encore 3 tentatives (il est trop bidon le QB pig pig )

4° match contre les Lycans

La aussi une équipe en rodage avec beaucoup de jeunes joueurs
Ce match a permis de faire marquer ceux qui n'en avaient pas encore eu l'occasion enfin presque

donc déplacement encourageant avec de bonnes satisfaction surtout en défense qui augure de meilleur résultats pour la prochaine journée qui aura lieu ce dimanche a Gagarine à 14h en espérant qu'on est cette fois là un vrai QB parce que celui de Samedi étai vraiment déprimant No
Revenir en haut Aller en bas
triton6
Senior
Senior
triton6


Messages : 391
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 33

resultat journée FLAG Empty
MessageSujet: Re: resultat journée FLAG   resultat journée FLAG Icon_minitimeLun 9 Nov - 22:42

simpatoche les flageuse j'espere ce seras de bonne augure pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Junior
Junior
Morgan


Messages : 103
Date d'inscription : 21/03/2008

resultat journée FLAG Empty
MessageSujet: Re: resultat journée FLAG   resultat journée FLAG Icon_minitimeMar 10 Nov - 20:21

gorge profonde a écrit:

3° match contre les Météores

en attaque une grosse occasion rater en milieu de match de faire le break après une interception remonter à 5 yards de l'en but

Sa serait pas sur mon interception ? Smile Si je l'avais mis ce TD ... Sa aurait peut-être eu une autre tournure le match ... Mais sa n'a pas était le cas (à deux pas de la End-Zone Evil or Very Mad )

Sinon pour le receveur de 1m95 (c'est d'ailleurs devant lui que j'ai intercepté), le QB lui lance que dessus ... Receveur à ne pas prendre à la légère puisqu'il nous a mit tous les TD je crois, ou du moins presque tous. Il est à prendre en man (safety en option ?!) avec un coussin mini de 5 yards. Il faut bien compenser mes 20 cm de moins xD.

Sinon hors Météores, je n'ai pas vus de vrai bonne équipe (comme l'année dernière dans notre poule : Molosse, Spartiate), elles sont toutes jouable et je pense que l'on peu finir 1er de cette poule. Ah oui et pour le QB Météores mettre un rusher rapide (Barbenz ?) parce qu'il a pas l'aire très mobile, si le man tiens le gars de 1M95 je pense que sa peu le faire.

Et pour notre QB, personnellement je le félicite ! Pour quelqu'un qui a pas l'habitude de lancer, et de gérer comme ça en match, je dis chapeau. Forcement des passes forcés due à l'inexpérience, mais la plupart du temps très bon QB. QB qui a su rester dans son match, concentré même après être intercepté, être stoppé le drive d'avant ... QB même rushé a su garder son sang froid alors bravo Mathieu ! Et merci d'avoir bien voulus QB cette journée Smile

Donc voilà en espérant sortir samedi victorieux à domicile, bah oui sa serait pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
gorge profonde
Junior
Junior
gorge profonde


Messages : 238
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 41

resultat journée FLAG Empty
MessageSujet: Re: resultat journée FLAG   resultat journée FLAG Icon_minitimeJeu 12 Nov - 14:48

OH OUI ALPHONSE CONTINUE!!! C BON!!! bounce bounce bounce

un peu de serieux: je viens de voir sur le forum flag d'us foot que les Lions avaient battu les Spartiates scratch scratch scratch
soit il se sont déplacé avec une equipe bis soit les lions sont super fort
je pencherai pour la premiere solution king
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Junior
Junior
Morgan


Messages : 103
Date d'inscription : 21/03/2008

resultat journée FLAG Empty
MessageSujet: Re: resultat journée FLAG   resultat journée FLAG Icon_minitimeJeu 12 Nov - 19:56

Euh nous avons rencontré les Lions après le stage d'arbitrage, aux tournois ... Ils étaient pas excellent pourtant on était que 4 Sala Razz, et j'ai pas vus de QB de leur côté ... A surveiller les spartiates ... Plus qu'un peu et on pourrait être favoris drunken

Citation :

Journée 1 chez les Molosses le 08/11/2009

Molosses 1 - Monarques 44 - 25
Molosses 2 - Kiowas 38 - 00
Molosses 1 - Kiowas 67 - 12
Molosses 2 - Monarques 47 - 27
Molosses 1 - Molosses 2 28 - 26
Monarques - Kiowas 34 - 06

Diables Rouges forfaits

Poule de la mort ? :O Les Molosses 1 & 2 dominent la poule, même les Monarques qui sont (l'année dernière du moins) très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





resultat journée FLAG Empty
MessageSujet: Re: resultat journée FLAG   resultat journée FLAG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
resultat journée FLAG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1ère journée Championnat Régional FLAG - 18 ans
» 3° journée du championnat
» 2° journée
» 2° journée
» 3° journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Salamandres du Havre :: FLAG :: Championnat de France-
Sauter vers: