Les Salamandres du Havre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Salamandres du Havre

Forum Officiel du club multisport des Salamandres du Havre.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 molosses le 24 avril

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lachose
Junior
Junior
lachose


Messages : 185
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 41

molosses le 24 avril Empty
MessageSujet: molosses le 24 avril   molosses le 24 avril Icon_minitimeLun 26 Avr - 10:30

wesh on a mis 12 points aux molosses avec la 25 ciseau
Revenir en haut Aller en bas
http://lachose76.skyrock.com/
le_chinois76
Junior
Junior
le_chinois76


Messages : 244
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 113
Localisation : La Terre, l'Europe, la France, la Normandie, Le Havre

molosses le 24 avril Empty
MessageSujet: Re: molosses le 24 avril   molosses le 24 avril Icon_minitimeLun 26 Avr - 12:58

Victoire 34 - 00 contre Les Monarques
Défaite 28 - 12 contre Les Molosses

Avec une équipe diminunée (Camille, Barbenz, Matthieu, Mégo, Houlaye, Jhonatan et Gros pig en moins) mais trés compétitive tout de même. Basketball
Le travail de ceux qui viennent réguliérement aux entrainements a porté ses fruits cherry (Chuck Twisted Evil , Maymouna cat , Sarah afro , Guitoux Smile ), de beaux mouvements en attaque, et une défense plus solide et expérimenté duent aux répétitions effectuées aux entrainements. Quelques callages restent cependant neccessaires. study
Très, très bonne reprise de Morgane flower , surtout au rush, les cours de STAPS paillent.
Pour certains, la reprise a été un peu dur-dure pale N'est ce pas mon cher Morgan !!! affraid
Un Kévin un peu moins saignant qu'a l'accoutumé, mais néanmoins trés présent bounce
Arnaud alien , bah, égale à lui même, à quand le déclic pour devenir un joueur clée scratch aussi bien an attack qu'en diff Question
Notre bon Carlito elephant n'a définitivement ni le bras, ni la technique pour lancer loin, mais peu d'interceptions (2 me semble t'il ?) et très juste dans ses choix tactiques (tracés courts, courses) avec sa maintenant fameuse 25 ciseaux cheers lol! qui a rendu fou les Molosses geek jocolor scratch confused Mad et toujours sa spéciale "ta ga da ta ga da, je cours 20 yards et je fais mine de lancer le ballon quand j'arrive devant un défenseur pour qu'il saute" king lol!
Et puis moi qui commence vraiment à me faire vieux farao (et enrobé pig) mais toujours aussi vicelard, donc ca compense un peu Twisted Evil
Bon tournoi, trés bon esprit du groupe (appliqué, combatif, solidaire, et joyeux).
Rendez vous aux entrainements
Prochaine journée le 9 mai à St-Denis (93)

P.S. Maintenant vous pouvez lacher vos comm sur Carlito et ses blagues pourries sous les douches lol!
Revenir en haut Aller en bas
Diving Man
Freshman
Freshman
Diving Man


Messages : 42
Date d'inscription : 08/12/2009

molosses le 24 avril Empty
MessageSujet: Re: molosses le 24 avril   molosses le 24 avril Icon_minitimeLun 26 Avr - 18:34

maintenant que le jaune a assurée la partie serieuse des résumés des matchs on peut enfin se lacher (si on le fait avant on va encore dire que je fais ma star ou que je fous la merde Twisted Evil Twisted Evil )
pour les blagues de carlito on y reviendra après mais ya pas grand chose de transcendant...
Like a Star @ heaven contre les monarques match assez facile due a l'apparente demobilisation de ces derniers... pour dire j'ai meme marque sur une interception un petit peu chanceuse (merci mon kéké de m'avoir fait connaitre mon moment de gloire (faut bien se passer un peu de pommade sinon personne ne le fait Very Happy Very Happy ))
Like a Star @ heaven contre les molosses la c'etait plus dur meme si dans l'ensemble on a été bon (merci aux rusheuses (je me souviens plus si alphonse drunken a rushé si oui tant pis pour lui il a quand meme le droit au feminin (tiens bien fait c'est pour la privant qu'on se prend Twisted Evil Twisted Evil )) qui ont bien emmerdé boomer...), la 25ciseaux qui leur fait très mal en effet (la chieuse a meme fini le cul par terre il me semble...) et autre action de classe de ma part (encore un petit coup de pommade faut bien defendre son bout de gras après tout) un battage dans les mains de boomer aprés une superbe envolée a environ 50 cm du sol Very Happy Very Happy
Like a Star @ heaven pour les blagues de carlito a part celle du fantome a la quequette tordue pour le reste on repassera
Like a Star @ heaven chinois qui se croit au volant de k2000 sur l'autoroute ca par contre c'etait fendard
a part ca ...rien
Revenir en haut Aller en bas
lachose
Junior
Junior
lachose


Messages : 185
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 41

molosses le 24 avril Empty
MessageSujet: Re: molosses le 24 avril   molosses le 24 avril Icon_minitimeLun 26 Avr - 22:38

rien de spécial a rajouté
juste a cooriger une seule inter sur le tout 1er ballon contre les monarques(c'etait mal barré)
effectivement pour le jeux long je repasserais lol mais pour les jeux de pas de la même souche je me kiffe lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lachose76.skyrock.com/
Diving Man
Freshman
Freshman
Diving Man


Messages : 42
Date d'inscription : 08/12/2009

molosses le 24 avril Empty
MessageSujet: Re: molosses le 24 avril   molosses le 24 avril Icon_minitimeLun 26 Avr - 22:44

heureusement une méga defense a rattrapé ca assez vite
c'est vrai ta été dar pour un QB n°2 Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
le_chinois76
Junior
Junior
le_chinois76


Messages : 244
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 113
Localisation : La Terre, l'Europe, la France, la Normandie, Le Havre

molosses le 24 avril Empty
MessageSujet: Bilan   molosses le 24 avril Icon_minitimeMar 27 Avr - 11:05

y a 2 interceptions contre les Molosses aussi, mais bon c'est anecdotique car sur le dernier jeux de chaque mi-temps donc sans conséquences directes, si ce n'est d'avoir un QB avec 3 interceptions et un rating de 2,5 !!! Mwouhaaaaaaaaaaaaaaa Laughing

Va falloir bosser grâaaave les transfos car aucune marquées contre les Molosses, pas glop !!! No

Quand on analyse le match des Molosses, y a pas grand écart, ça ne fait que 2 TD contre 1 par mi-temps et quand on voit les TD qu'on prend :
- 1 deep sur une prevent (merci Morgan) affraid
- 1 course double QB de 30 yards (Méa Culpa) farao
- 1 hook manquant de peu d'être batté avec déflagage loupé derière (merci Chuck) Evil or Very Mad
- 1 hook avec 2 déflagages manqués (merci Vieux Chinois et Morgan je crois) farao affraid

Il ne manque pas grand chose, juste un peu d'expérience et de concentration. study et ça se bosse aux entrainements !!! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
gorge profonde
Junior
Junior
gorge profonde


Messages : 238
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 41

molosses le 24 avril Empty
MessageSujet: Re: molosses le 24 avril   molosses le 24 avril Icon_minitimeMar 27 Avr - 11:18

Boomer en equipe 2 Shocked
il a perdu son niveau geek
Revenir en haut Aller en bas
le_chinois76
Junior
Junior
le_chinois76


Messages : 244
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 113
Localisation : La Terre, l'Europe, la France, la Normandie, Le Havre

molosses le 24 avril Empty
MessageSujet: et oui   molosses le 24 avril Icon_minitimeMar 27 Avr - 11:54

Bah y a pas vraiment d'équipes 1 et 2 distinctes, ils font les mélanges comme bon leur semble.
C'est un point a éclaircir pour les Play-Offs et la Finale !
Quand tu sais que Boomer, Nathalie et Lionel sont tous les 3 Molosses et tous les 3 à la commission Flag, ça va être dur-dur de faire passer ça.
D'ailleurs ça a bien fait marrer Carlito qui pendant les poignées de mains à la fin du match disait " Bien joué Molosse 1, bien joué Molosse 2, bien joué Molosse 2, bien joué Molosse 1, etc, etc" du grand Carlito en somme, mais il a raison.
faudra absolument demander a ce que cela soit beaucoup plus clair pour les prochaines phases et pour l'année prochaine.
Il y a quelques années (3 ou 4), lorsque nous avions 2 équipes inscrites, on nous avait demandé les compositions des 2 teams pour tout le championnat.
On pourrait voir avec Anthony et Nicolas et d'autres clubs pour adresser un courrier à cet effet au président de la commission Flag, t'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Diving Man
Freshman
Freshman
Diving Man


Messages : 42
Date d'inscription : 08/12/2009

molosses le 24 avril Empty
MessageSujet: Re: molosses le 24 avril   molosses le 24 avril Icon_minitimeMer 28 Avr - 8:37

c'st sur que ca se bosse a l'entrainement ... encore faut il qu'il y ait du monde et du matos pour s'entrainer ce qui n'etait pas le cas hier soir... j'espere au moins que ceux qui ne sont pas venu pour regarder l'OL n'ont pas été trop decu Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lachose
Junior
Junior
lachose


Messages : 185
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 41

molosses le 24 avril Empty
MessageSujet: Re: molosses le 24 avril   molosses le 24 avril Icon_minitimeMer 28 Avr - 11:46

pour ma part je suis d'aprem cette semaine donc pas d'entrainement
désole les gars
et en plus même pas vu le match de l'ol
pour ce qui est des molosses a mon avis ya qu'a les laisser crevé ces bata...
de tt' façon ils vont prendre cher et ne seront jamais champion de France
comme tu dis sale jaune de mes 2 y'a vraiment pas grand chose
grosse défense de malade
c qu'on qu'on marque pas a chaque fois sinon il son cui c sur
il son un niveau en dessous de nou
même avec le GRAND BOOMER champion du monde

y'a cas faire ce qu'on fait de mieux
mettre des branlé comme o bon vieu temps

mouaaahhhmolosses le 24 avril Charli10
Revenir en haut Aller en bas
http://lachose76.skyrock.com/
le_chinois76
Junior
Junior
le_chinois76


Messages : 244
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 113
Localisation : La Terre, l'Europe, la France, la Normandie, Le Havre

molosses le 24 avril Empty
MessageSujet: Re: molosses le 24 avril   molosses le 24 avril Icon_minitimeMer 28 Avr - 14:48

Y a des poches à ton short, gros balot
Revenir en haut Aller en bas
lachose
Junior
Junior
lachose


Messages : 185
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 41

molosses le 24 avril Empty
MessageSujet: Re: molosses le 24 avril   molosses le 24 avril Icon_minitimeMer 28 Avr - 22:48

erf merde t'as raison c'est balo vieux
fin bref on les torche et c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
http://lachose76.skyrock.com/
Morgan
Junior
Junior
Morgan


Messages : 103
Date d'inscription : 21/03/2008

molosses le 24 avril Empty
MessageSujet: Re: molosses le 24 avril   molosses le 24 avril Icon_minitimeJeu 29 Avr - 12:26

Il est pas vert ton short !
Revenir en haut Aller en bas
lachose
Junior
Junior
lachose


Messages : 185
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 41

molosses le 24 avril Empty
MessageSujet: Re: molosses le 24 avril   molosses le 24 avril Icon_minitimeJeu 29 Avr - 12:37

ba non c le shrot air jordan que j'ai toujours eu depuis ke je joue au flag ou presque
enfin c'etai avant le drame
j'vous est pas raconté?????
Revenir en haut Aller en bas
http://lachose76.skyrock.com/
gorge profonde
Junior
Junior
gorge profonde


Messages : 238
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 41

molosses le 24 avril Empty
MessageSujet: Re: molosses le 24 avril   molosses le 24 avril Icon_minitimeJeu 29 Avr - 14:18

elle te la piqué et brulé en represaille Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
le_chinois76
Junior
Junior
le_chinois76


Messages : 244
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 113
Localisation : La Terre, l'Europe, la France, la Normandie, Le Havre

molosses le 24 avril Empty
MessageSujet: Meetik   molosses le 24 avril Icon_minitimeJeu 29 Avr - 15:46

Déconne pas, je crois qu'en fait elle est amoureuse de Carlito depuis le jour où il lui a fait goûter à son popotin. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
gorge profonde
Junior
Junior
gorge profonde


Messages : 238
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 41

molosses le 24 avril Empty
MessageSujet: Re: molosses le 24 avril   molosses le 24 avril Icon_minitimeJeu 29 Avr - 16:58

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

c vrai qu il doit etre confortable Laughing
et trop sexy dans son Pull In affraid
Revenir en haut Aller en bas
le_chinois76
Junior
Junior
le_chinois76


Messages : 244
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 113
Localisation : La Terre, l'Europe, la France, la Normandie, Le Havre

molosses le 24 avril Empty
MessageSujet: Prrrrrrrrrrrrrrrout   molosses le 24 avril Icon_minitimeJeu 29 Avr - 17:04

Bah là pour l'occasion, pas vraiment, car lorsque notre bon carlito Qube, il est en stress et se fait caca dessus. Le Pull-In il est tracé
Revenir en haut Aller en bas
lachose
Junior
Junior
lachose


Messages : 185
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 41

molosses le 24 avril Empty
MessageSujet: Re: molosses le 24 avril   molosses le 24 avril Icon_minitimeVen 30 Avr - 7:54

mouaaaah peer to peer qu'il est tracé lol
mais contre les molosses pas de stress fallai juste fair mieu que prendre 40-0 et hop meme pas kaka
par contre contre pepito c plus chaud iii

c'est vrai kelle doit me kiffer...(cutter)
Revenir en haut Aller en bas
http://lachose76.skyrock.com/
le_chinois76
Junior
Junior
le_chinois76


Messages : 244
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 113
Localisation : La Terre, l'Europe, la France, la Normandie, Le Havre

molosses le 24 avril Empty
MessageSujet: politikement korrekt   molosses le 24 avril Icon_minitimeVen 30 Avr - 13:02

Hé ho Carlito, pas d'insultes !!!
y a des assos qui se sont fait sucrer leurs sub car ça parlait n'importe comment dans les forums, alors cool sur le vocabulaire, Merci
Revenir en haut Aller en bas
lachose
Junior
Junior
lachose


Messages : 185
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 41

molosses le 24 avril Empty
MessageSujet: Re: molosses le 24 avril   molosses le 24 avril Icon_minitimeVen 30 Avr - 18:44

tu sais bien ke j'(cutter)fai du regime
mouaaaahhhahahahahhh
Revenir en haut Aller en bas
http://lachose76.skyrock.com/
le_chinois76
Junior
Junior
le_chinois76


Messages : 244
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 113
Localisation : La Terre, l'Europe, la France, la Normandie, Le Havre

molosses le 24 avril Empty
MessageSujet: sans sel   molosses le 24 avril Icon_minitimeMar 4 Mai - 17:42

Hé bah Ouias, tu ne crois pas si bien dire, j'ai commencé un régime draconien mon pote, et ça serait bien que tu fasses de même, comme ça tu ne te feras plus traiter de "Gros Q" sur les terrains elephant
Bientôt sur les terrains, le seul, l'unique, le grand, l'ultime, the marvelous, the best of the best, the king of king king , el magnifico sunny son altesse sérénissime "le Chinois" sera de retour, plus fort que jamais, revenant de l'enfer tel le phoenix qui renait de ses cendres, avec 10 Kg de moins pour vous montrer à tous le chemin de la victoire finale. cheers



P.S. C'est pas parceque je vais perdre du poids que je vais perdre en melon !!!
Revenir en haut Aller en bas
lachose
Junior
Junior
lachose


Messages : 185
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 41

molosses le 24 avril Empty
MessageSujet: Re: molosses le 24 avril   molosses le 24 avril Icon_minitimeMar 4 Mai - 18:19

perd deja t 10 kilo sac a vin
apres on voi mouaaa
Revenir en haut Aller en bas
http://lachose76.skyrock.com/
Diving Man
Freshman
Freshman
Diving Man


Messages : 42
Date d'inscription : 08/12/2009

molosses le 24 avril Empty
MessageSujet: Re: molosses le 24 avril   molosses le 24 avril Icon_minitimeMar 4 Mai - 21:24

reste a savoir quand il sera de retour parce que ce soir il n'y avait encore personne ( a part kéké, jo, jordy, arnaud, guitoux, mathieu et peut étre maymouna)...
toujours les mémes j'ai envie de dire...
Revenir en haut Aller en bas
le_chinois76
Junior
Junior
le_chinois76


Messages : 244
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 113
Localisation : La Terre, l'Europe, la France, la Normandie, Le Havre

molosses le 24 avril Empty
MessageSujet: no zob in job   molosses le 24 avril Icon_minitimeMer 5 Mai - 10:51

Je travaillais . . . vous vous êtes entrainé avec les juniors ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





molosses le 24 avril Empty
MessageSujet: Re: molosses le 24 avril   molosses le 24 avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
molosses le 24 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Annulation du match contre les Molosses
» Bell's Tournament 10ème édition 8 et 9 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Salamandres du Havre :: FLAG :: Championnat de France-
Sauter vers: