Les Salamandres du Havre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Salamandres du Havre

Forum Officiel du club multisport des Salamandres du Havre.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Référendum concernant les Tenues 2011 _ Football Américain

Aller en bas 
+8
DouDou
Badik
maxdrak
Tragon
Poliakov
triton6
pilou76600
Matt_14
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Choisissez le modèle que vous préferez
Type 1
Référendum concernant les Tenues 2011 _ Football Américain Vote_lcap3%Référendum concernant les Tenues 2011 _ Football Américain Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Type 2
Référendum concernant les Tenues 2011 _ Football Américain Vote_lcap0%Référendum concernant les Tenues 2011 _ Football Américain Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Type 3
Référendum concernant les Tenues 2011 _ Football Américain Vote_lcap7%Référendum concernant les Tenues 2011 _ Football Américain Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Type 4
Référendum concernant les Tenues 2011 _ Football Américain Vote_lcap7%Référendum concernant les Tenues 2011 _ Football Américain Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Type 5
Référendum concernant les Tenues 2011 _ Football Américain Vote_lcap30%Référendum concernant les Tenues 2011 _ Football Américain Vote_rcap
 30% [ 9 ]
Type 6
Référendum concernant les Tenues 2011 _ Football Américain Vote_lcap30%Référendum concernant les Tenues 2011 _ Football Américain Vote_rcap
 30% [ 9 ]
Type 7
Référendum concernant les Tenues 2011 _ Football Américain Vote_lcap23%Référendum concernant les Tenues 2011 _ Football Américain Vote_rcap
 23% [ 7 ]
Total des votes : 30
 

AuteurMessage
Matt_14
Admin
Admin
Matt_14


Messages : 266
Date d'inscription : 09/03/2009
Localisation : Rouen / L-H

Référendum concernant les Tenues 2011 _ Football Américain Empty
MessageSujet: Référendum concernant les Tenues 2011 _ Football Américain   Référendum concernant les Tenues 2011 _ Football Américain Icon_minitimeLun 17 Jan - 19:39

Ce sujet est sous forme de sondage. Je vais lister les différents croquis de maillots que nous avons à ce jour.

  • Tous les commentaires, critiques, objections, observations, sont les bienvenues Wink
    Tout flood sera supprimé Evil or Very Mad Twisted Evil
    Vous pouvez bien sur voir les croquis en grand en cliquant dessus. Idea Idea
    Merci de ne pas partager sur les différents réseaux sociaux. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Mad
    LE RESULTAT DU SONDAGE N'ENGAGE A RIEN, C'EST UNE CONSULTATION, merci Super Pouxe


Concernant les pantalons, ils seront majoritairement vert associé avec du jaune. Le débat des couleurs des chausettes est pas encore d'actualité les amis Wink

Type 1 Green Bay
Référendum concernant les Tenues 2011 _ Football Américain Maillotgreenbay.th

Type 2 Basic
Référendum concernant les Tenues 2011 _ Football Américain Maillot0820091.th


Type 3
Référendum concernant les Tenues 2011 _ Football Américain Maillot20112010.th
Référendum concernant les Tenues 2011 _ Football Américain Maillot2112010.th


Type 4 Green Bay Replica
Référendum concernant les Tenues 2011 _ Football Américain Maillotwhitegreenbay.thRéférendum concernant les Tenues 2011 _ Football Américain Maillotblancgreenbaydos.th

Référendum concernant les Tenues 2011 _ Football Américain Maillotvertgreenbay.thRéférendum concernant les Tenues 2011 _ Football Américain Maillotvertgreenbaydos.th


Type 5 Denver Replica
Référendum concernant les Tenues 2011 _ Football Américain Maillotvertdenverstyle.thRéférendum concernant les Tenues 2011 _ Football Américain Maillotvertdenverstyled.th
Référendum concernant les Tenues 2011 _ Football Américain Maillotwhitedenverstyle.thRéférendum concernant les Tenues 2011 _ Football Américain Maillotwhitedenverstyle.th

Type 6
Référendum concernant les Tenues 2011 _ Football Américain Dometext.th

Type 7


Référendum concernant les Tenues 2011 _ Football Américain Type7


Dernière édition par Matt_14 le Ven 26 Aoû - 20:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
pilou76600
Sophomore
Sophomore
pilou76600


Messages : 50
Date d'inscription : 05/12/2007

Référendum concernant les Tenues 2011 _ Football Américain Empty
MessageSujet: Re: Référendum concernant les Tenues 2011 _ Football Américain   Référendum concernant les Tenues 2011 _ Football Américain Icon_minitimeLun 17 Jan - 21:07

le type 3 fait trop caimans
Revenir en haut Aller en bas
Matt_14
Admin
Admin
Matt_14


Messages : 266
Date d'inscription : 09/03/2009
Localisation : Rouen / L-H

Référendum concernant les Tenues 2011 _ Football Américain Empty
MessageSujet: Re: Référendum concernant les Tenues 2011 _ Football Américain   Référendum concernant les Tenues 2011 _ Football Américain Icon_minitimeLun 17 Jan - 21:17

Référendum concernant les Tenues 2011 _ Football Américain 3434194962_0099fb0a0f_o

Référendum concernant les Tenues 2011 _ Football Américain 3434195704_c7e39c5b85_o

Ils sont similaires c'est pas faux.
Sauf que leurs numéro sont en jaune & qu'ils n'ont pas de jaunes sur les épaules Wink
Revenir en haut Aller en bas
triton6
Senior
Senior
triton6


Messages : 391
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 33

Référendum concernant les Tenues 2011 _ Football Américain Empty
MessageSujet: Re: Référendum concernant les Tenues 2011 _ Football Américain   Référendum concernant les Tenues 2011 _ Football Américain Icon_minitimeLun 17 Jan - 23:16

le 7 il fait pas de détail
Revenir en haut Aller en bas
Poliakov
College Novice
College Novice
Poliakov


Messages : 3
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 34
Localisation : Le Havre

Référendum concernant les Tenues 2011 _ Football Américain Empty
MessageSujet: Re: Référendum concernant les Tenues 2011 _ Football Américain   Référendum concernant les Tenues 2011 _ Football Américain Icon_minitimeLun 17 Jan - 23:28

(ce n'est qu'une suggestion)

une salamandre quelque part sur le maillot serait il possible?
Revenir en haut Aller en bas
Matt_14
Admin
Admin
Matt_14


Messages : 266
Date d'inscription : 09/03/2009
Localisation : Rouen / L-H

Référendum concernant les Tenues 2011 _ Football Américain Empty
MessageSujet: Re: Référendum concernant les Tenues 2011 _ Football Américain   Référendum concernant les Tenues 2011 _ Football Américain Icon_minitimeLun 17 Jan - 23:33

Poliakov a écrit:
(ce n'est qu'une suggestion)

une salamandre quelque part sur le maillot serait il possible?

Ce sujet est la POUR des suggestions !

Pour la salamandres c'est en cour d'élaboration Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poliakov
College Novice
College Novice
Poliakov


Messages : 3
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 34
Localisation : Le Havre

Référendum concernant les Tenues 2011 _ Football Américain Empty
MessageSujet: Re: Référendum concernant les Tenues 2011 _ Football Américain   Référendum concernant les Tenues 2011 _ Football Américain Icon_minitimeMar 18 Jan - 0:16

tant mieux ^^

est si jamais le projet se finalise, on les aurait quand les maillots?
Revenir en haut Aller en bas
Tragon
Admin
Admin
Tragon


Messages : 321
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 35

Référendum concernant les Tenues 2011 _ Football Américain Empty
MessageSujet: Re: Référendum concernant les Tenues 2011 _ Football Américain   Référendum concernant les Tenues 2011 _ Football Américain Icon_minitimeMar 18 Jan - 0:52

Le 7 a un coté Jets, est ce le fait qu'il soit en 3D qu'il rende mieux que d'autres ?

Ne prennez en compte que le maillot pour noter.




Quand vous les aurez en mains.
Revenir en haut Aller en bas
triton6
Senior
Senior
triton6


Messages : 391
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 33

Référendum concernant les Tenues 2011 _ Football Américain Empty
MessageSujet: Re: Référendum concernant les Tenues 2011 _ Football Américain   Référendum concernant les Tenues 2011 _ Football Américain Icon_minitimeMar 18 Jan - 1:07

je verrai bien un " Référendum concernant les Tenues 2011 _ Football Américain 64182" en dessous du col en V

la salamandres sur le maillot pk pas mais faut pas que ca face nul ...
Revenir en haut Aller en bas
maxdrak
Freshman
Freshman
maxdrak


Messages : 42
Date d'inscription : 09/09/2010

Référendum concernant les Tenues 2011 _ Football Américain Empty
MessageSujet: Re: Référendum concernant les Tenues 2011 _ Football Américain   Référendum concernant les Tenues 2011 _ Football Américain Icon_minitimeMar 18 Jan - 2:25

Une autre question, y'aura t'il un sponsor sur les maillots ? si ce n'est fait , je veut bien m'occuper d'en trouver un !
Revenir en haut Aller en bas
Badik
Freshman
Freshman
Badik


Messages : 10
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 32

Référendum concernant les Tenues 2011 _ Football Américain Empty
MessageSujet: Re: Référendum concernant les Tenues 2011 _ Football Américain   Référendum concernant les Tenues 2011 _ Football Américain Icon_minitimeMar 18 Jan - 4:05

Il est vrai que le choix 7 donne mieux du fait de la 3D je pense.

Le seul soucis, il ressemble effectivement "trop" aux caymans.

Après une "fusion" de plusieurs maillot pourrait être sympa. C'est donc à voir.

Mon vote irai pour le moment aux choix 7, mais si une modélisation de tous les maillot était possible ça pourrait être sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.travian.fr/?uc=frx_7548
Matt_14
Admin
Admin
Matt_14


Messages : 266
Date d'inscription : 09/03/2009
Localisation : Rouen / L-H

Référendum concernant les Tenues 2011 _ Football Américain Empty
MessageSujet: Re: Référendum concernant les Tenues 2011 _ Football Américain   Référendum concernant les Tenues 2011 _ Football Américain Icon_minitimeMar 18 Jan - 9:39

maxdrak a écrit:
Une autre question, y'aura t'il un sponsor sur les maillots ? si ce n'est fait , je veut bien m'occuper d'en trouver un !

Tu t'est répondu à toi même ! Smile Wink

Faites jouez vos relations Wink Super Pouxe

Poliakov a écrit:
tant mieux ^^

est si jamais le projet se finalise, on les aurait quand les maillots?

Les maillots arriveront durant la saison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matt_14
Admin
Admin
Matt_14


Messages : 266
Date d'inscription : 09/03/2009
Localisation : Rouen / L-H

Référendum concernant les Tenues 2011 _ Football Américain Empty
MessageSujet: Re: Référendum concernant les Tenues 2011 _ Football Américain   Référendum concernant les Tenues 2011 _ Football Américain Icon_minitimeMar 18 Jan - 9:42

maxdrak a écrit:
Une autre question, y'aura t'il un sponsor sur les maillots ? si ce n'est fait , je veut bien m'occuper d'en trouver un !

Tu t'est répondu à toi même ! Smile Wink

Faites jouez vos relations Wink Super Pouxe

Poliakov a écrit:
tant mieux ^^

est si jamais le projet se finalise, on les aurait quand les maillots?

Les maillots arriveront durant la saison Wink

Badik a écrit:
Il est vrai que le choix 7 donne mieux du fait de la 3D je pense.

Le seul soucis, il ressemble effectivement "trop" aux caymans.

Après une "fusion" de plusieurs maillot pourrait être sympa. C'est donc à voir.

Mon vote irai pour le moment aux choix 7, mais si une modélisation de tous les maillot était possible ça pourrait être sympa.

Pour la ressemblance avec les Caïmans, sachant qu'on a presque les mêmes couleurs (jaune différent), on pourra pas faire de miracle non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
triton6
Senior
Senior
triton6


Messages : 391
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 33

Référendum concernant les Tenues 2011 _ Football Américain Empty
MessageSujet: Re: Référendum concernant les Tenues 2011 _ Football Américain   Référendum concernant les Tenues 2011 _ Football Américain Icon_minitimeMar 18 Jan - 9:49

attention si sponsor il y a ! a ne pas trop surcharger le maillot Wink sinon le style broncos en 5 est net et efficace !
Revenir en haut Aller en bas
triton6
Senior
Senior
triton6


Messages : 391
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 33

Référendum concernant les Tenues 2011 _ Football Américain Empty
MessageSujet: Re: Référendum concernant les Tenues 2011 _ Football Américain   Référendum concernant les Tenues 2011 _ Football Américain Icon_minitimeMar 18 Jan - 9:51

[img]Référendum concernant les Tenues 2011 _ Football Américain Maillo11[/img]

pour un style falcons
Revenir en haut Aller en bas
DouDou
College Novice
College Novice
DouDou


Messages : 5
Date d'inscription : 09/11/2010

Référendum concernant les Tenues 2011 _ Football Américain Empty
MessageSujet: Re: Référendum concernant les Tenues 2011 _ Football Américain   Référendum concernant les Tenues 2011 _ Football Américain Icon_minitimeMar 18 Jan - 10:57

Je suis grave pour le "Référendum concernant les Tenues 2011 _ Football Américain 64182", mais beaucoup moins pour la salamandre, tout dépend aussi de la salamandre à la rigueur une petite sans trop de détails.... genre tribal.
Revenir en haut Aller en bas
maxdrak
Freshman
Freshman
maxdrak


Messages : 42
Date d'inscription : 09/09/2010

Référendum concernant les Tenues 2011 _ Football Américain Empty
MessageSujet: Re: Référendum concernant les Tenues 2011 _ Football Américain   Référendum concernant les Tenues 2011 _ Football Américain Icon_minitimeMar 18 Jan - 13:35

Donc , avec l'aval du club , je veut bien démarcher pour trouver un sponsor qui nous aiderait a la création des maillots !
Revenir en haut Aller en bas
Matt_14
Admin
Admin
Matt_14


Messages : 266
Date d'inscription : 09/03/2009
Localisation : Rouen / L-H

Référendum concernant les Tenues 2011 _ Football Américain Empty
MessageSujet: Re: Référendum concernant les Tenues 2011 _ Football Américain   Référendum concernant les Tenues 2011 _ Football Américain Icon_minitimeMar 18 Jan - 14:33

DouDou a écrit:
Je suis grave pour le "Référendum concernant les Tenues 2011 _ Football Américain 64182", mais beaucoup moins pour la salamandre, tout dépend aussi de la salamandre à la rigueur une petite sans trop de détails.... genre tribal.

Référendum concernant les Tenues 2011 _ Football Américain Salamandre_g_1032

Une salamandres dans ce style ?
Revenir en haut Aller en bas
Tragon
Admin
Admin
Tragon


Messages : 321
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 35

Référendum concernant les Tenues 2011 _ Football Américain Empty
MessageSujet: Re: Référendum concernant les Tenues 2011 _ Football Américain   Référendum concernant les Tenues 2011 _ Football Américain Icon_minitimeMar 18 Jan - 14:38


Mouais, j'trouve ça pas top perso ...
Revenir en haut Aller en bas
Matt_14
Admin
Admin
Matt_14


Messages : 266
Date d'inscription : 09/03/2009
Localisation : Rouen / L-H

Référendum concernant les Tenues 2011 _ Football Américain Empty
MessageSujet: Re: Référendum concernant les Tenues 2011 _ Football Américain   Référendum concernant les Tenues 2011 _ Football Américain Icon_minitimeMar 18 Jan - 15:34

Tragon a écrit:

Mouais, j'trouve ça pas top perso ...

Pssstt c'était ironique...

Pour le moment, c'est l'ensemble du maillot qui intéresse, les logos c'est qu'une formalité Wink
Revenir en haut Aller en bas
DouDou
College Novice
College Novice
DouDou


Messages : 5
Date d'inscription : 09/11/2010

Référendum concernant les Tenues 2011 _ Football Américain Empty
MessageSujet: Re: Référendum concernant les Tenues 2011 _ Football Américain   Référendum concernant les Tenues 2011 _ Football Américain Icon_minitimeMar 18 Jan - 16:24

Matt_14 a écrit:
Tragon a écrit:

Mouais, j'trouve ça pas top perso ...

Pssstt c'était ironique...

Pour le moment, c'est l'ensemble du maillot qui intéresse, les logos c'est qu'une formalité Wink

Je suis d'accord mais je la préfères encore à :
Référendum concernant les Tenues 2011 _ Football Américain 400_F_16395214_fiWzNNnafVHpZHnwpTpAxP69aRoL0l6W

Sans vouloir allez dans les extrêmes vaut mieux un logo sobre et discret qu'un truc remplis de détail qui surcharge encore plus le maillot.

Sinon ya pas une autre vue pour le maillot 7 ? car la vue d'ensemble en 3D avec le casque influence trop par rapport aux autres à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Matt_14
Admin
Admin
Matt_14


Messages : 266
Date d'inscription : 09/03/2009
Localisation : Rouen / L-H

Référendum concernant les Tenues 2011 _ Football Américain Empty
MessageSujet: Re: Référendum concernant les Tenues 2011 _ Football Américain   Référendum concernant les Tenues 2011 _ Football Américain Icon_minitimeMar 18 Jan - 20:30

DouDou a écrit:
Matt_14 a écrit:
Tragon a écrit:

Mouais, j'trouve ça pas top perso ...

Pssstt c'était ironique...

Pour le moment, c'est l'ensemble du maillot qui intéresse, les logos c'est qu'une formalité Wink

Je suis d'accord mais je la préfères encore à :

Sans vouloir allez dans les extrêmes vaut mieux un logo sobre et discret qu'un truc remplis de détail qui surcharge encore plus le maillot.

Sinon ya pas une autre vue pour le maillot 7 ? car la vue d'ensemble en 3D avec le casque influence trop par rapport aux autres à mon avis.

De toute manière, si y'a logo de Salamandres, vous attendait pas à une grosse salamandres qui fera tout le maillot, en mode "tshirt du marché" Evil or Very Mad

Pour le type 7 j'ai modifier la photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tragon
Admin
Admin
Tragon


Messages : 321
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 35

Référendum concernant les Tenues 2011 _ Football Américain Empty
MessageSujet: Re: Référendum concernant les Tenues 2011 _ Football Américain   Référendum concernant les Tenues 2011 _ Football Américain Icon_minitimeMar 18 Jan - 21:47


Mais ... mais c'est moche Shocked

Je te disais juste de virer le bas du corps et la tête pas de mettre cette immondité à la place Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Matt_14
Admin
Admin
Matt_14


Messages : 266
Date d'inscription : 09/03/2009
Localisation : Rouen / L-H

Référendum concernant les Tenues 2011 _ Football Américain Empty
MessageSujet: Re: Référendum concernant les Tenues 2011 _ Football Américain   Référendum concernant les Tenues 2011 _ Football Américain Icon_minitimeMar 18 Jan - 22:27

Tragon a écrit:

Mais ... mais c'est moche Shocked

Je te disais juste de virer le bas du corps et la tête pas de mettre cette immondité à la place Neutral

Sorry mais c'est l'équivalent en 2D ! Les couleurs sont moins sympa mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Tragon
Admin
Admin
Tragon


Messages : 321
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 35

Référendum concernant les Tenues 2011 _ Football Américain Empty
MessageSujet: Re: Référendum concernant les Tenues 2011 _ Football Américain   Référendum concernant les Tenues 2011 _ Football Américain Icon_minitimeMar 18 Jan - 22:39


Ah bah on doit pas avoir la même conception du passage de la 3D à la 2D Surprised

Référendum concernant les Tenues 2011 _ Football Américain 84382727
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Référendum concernant les Tenues 2011 _ Football Américain Empty
MessageSujet: Re: Référendum concernant les Tenues 2011 _ Football Américain   Référendum concernant les Tenues 2011 _ Football Américain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Référendum concernant les Tenues 2011 _ Football Américain
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SUPER BOWL 2011
» matos football americain, flag , cheer leading, baseball
» INFORMATION FOOTBALL
» Site web du championnat national américain
» Le coût des licences et location pour la saison 2010-2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Salamandres du Havre :: LE CLUB :: Le Foyer des Salamandres-
Sauter vers: