Les Salamandres du Havre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Salamandres du Havre

Forum Officiel du club multisport des Salamandres du Havre.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dernier Match

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Dernier Match Empty
MessageSujet: Dernier Match   Dernier Match Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:18

Bon voila notre saison est fini, mais sur un dernier match exceptionnel Smile

Vous insitez alors OK je vous raconte ....

CAEN VS LE HAVRE

1 er manche Le Havre se voit mener 4 a 1

Des erreurs défensifs nous font perte cette manche.

2 éme manche Caen reste en tête malgrés les lancés de Mattieu qui doucement rentre dans le match.

3 éme manche nous commencons à faire jeu égale avec Caen mais encore trop timide à la frappe ce qui nous permet pas encore de prendre la téte.

4éme manche il faut faire des changements j'entreprend donc de faire rentrer mes 2 remplacants au moment que nous passons à la frappe
c'est alors que Guillaume rentre et vient se mettre en position pour sa premiére frappe , 1er balle du lanceur de Caen Guillaume attend le bon moment pour déclencher sa frappe que dis je sa superbe frappe car oui enfin le 1er et aussi le dernier de cette saison un HOMERUN que nous fait Guillaume qui fait le tour des bases pour marquer son point, le seul regrêt de ne pas avoir eu plus de joueur en place à ce moment sur les bases.

5 éme manche les frappes et les vols de bases se font plus réguliers et nous permet de marquer des points, mais Caen ne lache rien et fait jeu égal avec nous.

6 éme manche une continuété de part et d'autre les 2 équipes sont dos à dos et l'issue du match est incertain.

Nous voila donc au début de la 7 éme et derniére manche et nous sommes à égalité 10 à 10, Caen reste solide en défense et nous inflige un retrait asser rapidement, il nous faut absolument marquer au moins 1 point si on veut les contrer par la suite en défense.
Mathieu dit MAT passe à son tour à la batte, frappeur normalement gaucher et je ne sais pas si son frére (Guillaume) lui montre la voie par son HOMERUN mais voila que notre Mat nous déclenche une frappe digne de se nom et envoye par la même occasion 3 joueurs à la maison qui nous fait rentrer d'un coup 3 points suivi d'un autre point un peut plus tard.
Aprés nos 3 retraits, nous passons en défense avec une avance de 4 points et devons absolument enrayé l'attaque de Caen pour espérer remporter ce match, mais malgrés nos efforts nous commetons beaucoup trop d'erreurs défensifs ce qui pernmet à Caen malgrés 2 retraits de marquer les 5 points qui leurs donnent la victoire mérités.

Malgrés cette défaite j'ai eu la grande satisfaction de revoir un groupe soudé qui devra être prommeteur pour la saison prochain cheers

UN GRAND MERCI A TOUTE ET TOUS LES JOUEURS POUR CETTE SAISONS ET POUR LA PATIENCE DE MES COUPS DE GUEULES lol!

RENDEZ VOUS POUR LA SAISON PROCHAINE sunny
Revenir en haut Aller en bas
Thoreke
Freshman
Freshman



Messages : 16
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 37

Dernier Match Empty
MessageSujet: Re: Dernier Match   Dernier Match Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:44

"Mathieu dit MAT passe à son tour à la batte, frappeur normalement gaucher et je ne sais pas si son frére (Guillaume) lui montre la voie par son HOMERUN mais voila que notre Mat nous déclenche une frappe digne de se nom et envoye par la même occasion 3 joueurs à la maison qui nous fait rentrer d'un coup 3 points suivi d'un autre point un peut plus tard."


je tien juste a preciser que sur ce coup ci j'ai taper en plein champ milieu... qui est encore logique pour un gaucher...

mais bon j'avoue la frapper d'avant etait purement celle d'un droitier... mais bon en même temps ca a completement surpris caen qui ma largement premis d'arriver en 2eme base cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Clrun4
Freshman
Freshman
Clrun4


Messages : 17
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 34
Localisation : le havre

Dernier Match Empty
MessageSujet: Re: Dernier Match   Dernier Match Icon_minitimeMar 24 Juin - 13:46

Homerun a écrit:

Malgrés cette défaite j'ai eu la grande satisfaction de revoir un groupe soudé qui devra être prommeteur pour la saison prochain cheers

UN GRAND MERCI A TOUTE ET TOUS LES JOUEURS POUR CETTE SAISONS ET POUR LA PATIENCE DE MES COUPS DE GUEULES lol!

RENDEZ VOUS POUR LA SAISON PROCHAINE sunny

Mouais ......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-mens.skyrock.com
The Patate
Admin
Admin
The Patate


Messages : 34
Date d'inscription : 03/12/2007
Localisation : Face à mon destin

Dernier Match Empty
MessageSujet: Re: Dernier Match   Dernier Match Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:32

Salut

C'est bien de faire un résumé sur le forum
ma&is se serai bien aussi de faire de même pour le site

les gens en dehors du club vont plutot sur le site !!!

Mottos
Revenir en haut Aller en bas
http://flagoceane.free.fr/
Invité
Invité




Dernier Match Empty
MessageSujet: Re: Dernier Match   Dernier Match Icon_minitimeMer 25 Juin - 11:21

Tout a fait d'accord

Mais perso je ne peut pas le mettre sur le site et quand je vois que les resultats des 1 er match on vu le jour il y a cela une dizaine de jours ARF ARF ARF et encore en plus on ne parle que des defaites.

J'ai envoyé des photos à la fouine reprenant la journée printemps sport nature qui a eu lieu a la forêt de Montgeon le 8 juin pas de nouvelle sur le site.

Je sais que pour l'instant la priorité est au flag Océane qui commence dans 3 jours mais quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier Match Empty
MessageSujet: Re: Dernier Match   Dernier Match Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier Match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match du 1er mai 2010
» Match de pré-saison
» match elite
» REGARDER MATCH NFL SUR SON ORDI
» Match Léopards vs Sala

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Salamandres du Havre :: BASEBALL / SOFBALL :: Softball Régional-
Sauter vers: