Les Salamandres du Havre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Salamandres du Havre

Forum Officiel du club multisport des Salamandres du Havre.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le BaR dEs ChEeRs

Aller en bas 
+4
dardevil
kriket
pedro 69
abdis_#38
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Invité
Invité




Le BaR dEs ChEeRs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le BaR dEs ChEeRs   Le BaR dEs ChEeRs - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:33

bon bah les salamandres sont les meilleures!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
abdis_#38
Junior
Junior
abdis_#38


Messages : 279
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 34
Localisation : en bourgade picarde

Le BaR dEs ChEeRs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le BaR dEs ChEeRs   Le BaR dEs ChEeRs - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:35

tkt la tartiflette ... ^^
sinon faudra vraiement confirmé avec notre match en junior, contre els Molosses qui sont actuellement 3eme de la poule ...

donc l'enjeu est de taille, victoire = chance de playoffs par la suite ou bien défaite = un reve écroulé :s

de toute facon, on est vraiement otivé pour le gagner de put*** de match!! mais soyez nombreux au stade, cela serait vraiement cool pour nous ( bah quoi? des specateurs sa booste que mm Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
kriket
Sophomore
Sophomore
kriket


Messages : 96
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 43

Le BaR dEs ChEeRs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le BaR dEs ChEeRs   Le BaR dEs ChEeRs - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Fév - 16:48

je serai la avec le soleil ! mé pa kestion de metre une jupe et des ponpon! mdr! je ve bien faire un salto ou 2 (si mon dos le permet!)mdr Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
abdis_#38
Junior
Junior
abdis_#38


Messages : 279
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 34
Localisation : en bourgade picarde

Le BaR dEs ChEeRs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le BaR dEs ChEeRs   Le BaR dEs ChEeRs - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Fév - 17:45

ah bah voila, kriket viens a notre match c'est bon, a lui seul il crie comme 2000 personnnes dans un stade :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le BaR dEs ChEeRs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le BaR dEs ChEeRs   Le BaR dEs ChEeRs - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Fév - 1:12

ah vous aussi les juniors vous avez biento un match là!!!j'aurai aimé venir mais je suis dans le 78 les yevelines!!!je suis avec vous et je veux une belle victoire tout ça parce que nous sommes les salamandres cheers et après cette victoire on trouve un jour ou on met la tenue de footballeur américain et vous les pompom ba au pire vous mettrez panatlon blanc et T-shirt blanc ^^ avec les pompom!!mdr lol! afro
Revenir en haut Aller en bas
abdis_#38
Junior
Junior
abdis_#38


Messages : 279
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 34
Localisation : en bourgade picarde

Le BaR dEs ChEeRs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le BaR dEs ChEeRs   Le BaR dEs ChEeRs - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Fév - 1:23

tant que ce n'est pas la jupe et le string ... sa me va! lol
Revenir en haut Aller en bas
pére-noel
College Novice
College Novice
pére-noel


Messages : 7
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 37

Le BaR dEs ChEeRs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le BaR dEs ChEeRs   Le BaR dEs ChEeRs - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Fév - 12:56

Bonjour je fait du football américain et je voudrais me mettre au cheer,parceque j'aime bien les pompom ils sont beau.... C'est possible?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le BaR dEs ChEeRs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le BaR dEs ChEeRs   Le BaR dEs ChEeRs - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:07

naaaaaaaan t'es sérieux là Père Noël ? tu veux faire du cheer? tu veux nous aider a faire des portées et tout et tout ? ba franchement nous on veut bien au moins ça inciterait d'autres gars à le faire aussi!!! Bon alors message pour ma miss babcock si ellle se connecte on a peut être un prétendant !!!! qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
abdis_#38
Junior
Junior
abdis_#38


Messages : 279
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 34
Localisation : en bourgade picarde

Le BaR dEs ChEeRs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le BaR dEs ChEeRs   Le BaR dEs ChEeRs - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:19

loOl!! black, je pense que benoit " pere noel " rigole :p

en tout cas, sa le trop bien, comme dans mi-temps au mittard prendre la place des filles Very Happy!!!

apres un gros match, rien de tel pour se détendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le BaR dEs ChEeRs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le BaR dEs ChEeRs   Le BaR dEs ChEeRs - Page 10 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 1:47

roooooooooo ba il est nul alors!!!mais on veut bien que vous fassiez les pompomgirls après un match mdr!!! afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le BaR dEs ChEeRs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le BaR dEs ChEeRs   Le BaR dEs ChEeRs - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:48

bon courage pr dimanche!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le BaR dEs ChEeRs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le BaR dEs ChEeRs   Le BaR dEs ChEeRs - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le BaR dEs ChEeRs
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Salamandres du Havre :: CHEERS :: Divers Cheers-
Sauter vers: