Les Salamandres du Havre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Salamandres du Havre

Forum Officiel du club multisport des Salamandres du Havre.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le BaR dEs ChEeRs

Aller en bas 
+4
dardevil
kriket
pedro 69
abdis_#38
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le BaR dEs ChEeRs Empty
MessageSujet: Le BaR dEs ChEeRs   Le BaR dEs ChEeRs Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:52


Vous entrez dans l'univers des cheers ames sensibles s'abstenir

Survivrez vous après avoir parlé avec nous?

Vous avez intéret car on a besOin de joueurs pr continuer a vs encourager

vive les SALAMANDRES!!!!!!!!!












           
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le BaR dEs ChEeRs Empty
MessageSujet: Re: Le BaR dEs ChEeRs   Le BaR dEs ChEeRs Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:57

trop cool ma fierté pour la présentation quand même nan Suzuka? fière fière fière là les mecs inquiétez vous ^^ on va vous harceler mdr!!!!
Revenir en haut Aller en bas
abdis_#38
Junior
Junior
abdis_#38


Messages : 279
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 34
Localisation : en bourgade picarde

Le BaR dEs ChEeRs Empty
MessageSujet: Re: Le BaR dEs ChEeRs   Le BaR dEs ChEeRs Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:59

Twisted Evil l'antre des diablesses ... lol! !! non mais ont survit nous, bien pour cela qu'on fait du football américain... Very Happy!
sinon j'ai une question? vous le faites ou pas le championnat de france de cheerleading en conférence nord? parce que vous l'aviez gagné l'an passé ou je sais plus quand non?
Revenir en haut Aller en bas
pedro 69
Membre Extra
Membre Extra
pedro 69


Messages : 92
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 36
Localisation : 974 rèunion

Le BaR dEs ChEeRs Empty
MessageSujet: Re: Le BaR dEs ChEeRs   Le BaR dEs ChEeRs Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:04

on tremble mm pa sles filles une salamandres survie a n importe koi et a n importe ki Exclamation Exclamation Exclamation



UNE SALAMANDRES DORS MAIS NE MEURT JAMAIS



cheers Pedro cheers


Dernière édition par le Mar 29 Jan - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://salamandres69.skyblog.com
Invité
Invité




Le BaR dEs ChEeRs Empty
MessageSujet: Re: Le BaR dEs ChEeRs   Le BaR dEs ChEeRs Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:05

ha ba ça mister Abdis je peux pas te répondre c'est ma première année!!!!et tu m'as mis un coup de pression d'un coup là c'est pas bien de faire ça mdr!!!par contre vous faites du football américain oui ça on le sait mais vous ne connaissez pas la science des cheers!!! Evil or Very Mad afro héhé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le BaR dEs ChEeRs Empty
MessageSujet: Re: Le BaR dEs ChEeRs   Le BaR dEs ChEeRs Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:07

nan nan mais vous allez pas mourir ne vous inquiétez pas mais vous ne savez pas quelle folie se trame dans nos têtes ptdr!!!vous allez devenir dingue je vous dis ^^!!! Twisted Evil afro
Revenir en haut Aller en bas
abdis_#38
Junior
Junior
abdis_#38


Messages : 279
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 34
Localisation : en bourgade picarde

Le BaR dEs ChEeRs Empty
MessageSujet: Re: Le BaR dEs ChEeRs   Le BaR dEs ChEeRs Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:09

oui certes, mais on a la " méthode marignan " tu n'as pas encore testé a ce jour? lol! je l'experimente c'est pour cela ^^
mais je voulais pas te faire de peine, car une salamandre est aussi tendre avec ses cheers ( non mais puis apres c'est qui qui nous supporte?? ^^ )
et donc sa te plait black mamba mushroom? ( tn prénom serai bienvenue a l'avenir lol ) et vous etes assez en +18 ?? parce que attention j'ai entendu que les baby cheers vous font de la concurence Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le BaR dEs ChEeRs Empty
MessageSujet: Re: Le BaR dEs ChEeRs   Le BaR dEs ChEeRs Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:11

nn nn pas de concurence entre cheer c la releve sa promet nn ??
Revenir en haut Aller en bas
pedro 69
Membre Extra
Membre Extra
pedro 69


Messages : 92
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 36
Localisation : 974 rèunion

Le BaR dEs ChEeRs Empty
MessageSujet: Re: Le BaR dEs ChEeRs   Le BaR dEs ChEeRs Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:12

ta raison abdoul après la methode gui gui tu peu tous subire tu crain rien lol pu personne te fait peur



cheers Pedro cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://salamandres69.skyblog.com
abdis_#38
Junior
Junior
abdis_#38


Messages : 279
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 34
Localisation : en bourgade picarde

Le BaR dEs ChEeRs Empty
MessageSujet: Re: Le BaR dEs ChEeRs   Le BaR dEs ChEeRs Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:14

oui, apparement sa promet bien Smile

sinon vous etes combien maintenant en section normal? ( dsl je sais pas comment vous dites ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le BaR dEs ChEeRs Empty
MessageSujet: Re: Le BaR dEs ChEeRs   Le BaR dEs ChEeRs Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:17

eeeee je crois 8 9 c koi cette methode en fait sinon???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le BaR dEs ChEeRs Empty
MessageSujet: Re: Le BaR dEs ChEeRs   Le BaR dEs ChEeRs Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:19

c koi la méthode?
Revenir en haut Aller en bas
pedro 69
Membre Extra
Membre Extra
pedro 69


Messages : 92
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 36
Localisation : 974 rèunion

Le BaR dEs ChEeRs Empty
MessageSujet: Re: Le BaR dEs ChEeRs   Le BaR dEs ChEeRs Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:20

cette methode consiste a te mettre plus bas que terre mdr nn pas a ce point la mais a te chiè dessus dès que tu peu faire un erreur sur le terrain abdel en sais quelquechose et a l entrainement te donne run moral d acier et te poussant juskau bout de tes capacitè pour te rendre encor plus fort par exemple dans le 15/15 Exclamation




cyclops Pedro69 cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://salamandres69.skyblog.com
abdis_#38
Junior
Junior
abdis_#38


Messages : 279
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 34
Localisation : en bourgade picarde

Le BaR dEs ChEeRs Empty
MessageSujet: Re: Le BaR dEs ChEeRs   Le BaR dEs ChEeRs Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:20

loOl!! en fait, c'est une personne qui est en fait notre coach ^^
mais la méthode est gardé secrete de génération en génération... non on déconne avec sa, parce qu'il aime bien lacher ses émotions sur le bord de touche ^^

sinon pr en revenir au fait ( c'est a dire vous ^^ ) sava encore 9 personnes sa suffit non pour participer au championnat de france ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le BaR dEs ChEeRs Empty
MessageSujet: Re: Le BaR dEs ChEeRs   Le BaR dEs ChEeRs Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:23

wouaw mais comment elle est méchante ta méthode ptdr j'en ai des frissons dis moi ^^ nan je déconne ba pr le championnat je ne sais pas je t'ai ids d'arrêter de mettre des coups de pression comme ça ^^!!!nan sérieusement ba à 9 à un championnat faut voir ça avec les responsables!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le BaR dEs ChEeRs Empty
MessageSujet: Re: Le BaR dEs ChEeRs   Le BaR dEs ChEeRs Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:25

franchement je c pas du tout parcontre pour la touche on a remaquer dimanche^^
Revenir en haut Aller en bas
pedro 69
Membre Extra
Membre Extra
pedro 69


Messages : 92
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 36
Localisation : 974 rèunion

Le BaR dEs ChEeRs Empty
MessageSujet: Re: Le BaR dEs ChEeRs   Le BaR dEs ChEeRs Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:26

ca va etre chaud chaud car il va falloir etre forte pour montrer que l'on pas ridicule au havre dans n'importe kel section Wink Wink




Like a Star @ heaven Pedro Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://salamandres69.skyblog.com
Invité
Invité




Le BaR dEs ChEeRs Empty
MessageSujet: Re: Le BaR dEs ChEeRs   Le BaR dEs ChEeRs Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:28

ça c'est sûr mais nous sommes les salamandres et rien ne tourne au ridicule avec nous ^^!!! afro
Revenir en haut Aller en bas
pedro 69
Membre Extra
Membre Extra
pedro 69


Messages : 92
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 36
Localisation : 974 rèunion

Le BaR dEs ChEeRs Empty
MessageSujet: Re: Le BaR dEs ChEeRs   Le BaR dEs ChEeRs Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:29

bonne rèponse et bonne mentalitè

bon les filles jvous laisse il se fait atrd sur mn île la a lors a demain p-e


tchao


Like a Star @ heaven Pedro69 Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://salamandres69.skyblog.com
Invité
Invité




Le BaR dEs ChEeRs Empty
MessageSujet: Re: Le BaR dEs ChEeRs   Le BaR dEs ChEeRs Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:31

bonne nuit mister pedro !!!!kissous!!! moi aussi je vais y aller allez Suzuka presse toi d'aller au dodo!!! afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le BaR dEs ChEeRs Empty
MessageSujet: Re: Le BaR dEs ChEeRs   Le BaR dEs ChEeRs Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:33

pas fatigue mais je quitte le fofo aller boune nuit tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
abdis_#38
Junior
Junior
abdis_#38


Messages : 279
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 34
Localisation : en bourgade picarde

Le BaR dEs ChEeRs Empty
MessageSujet: Re: Le BaR dEs ChEeRs   Le BaR dEs ChEeRs Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:36

ok, bonne fin de soirée a vous et puis tkt suzuka, la préssion est omniprésente Wink
boujou!! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le BaR dEs ChEeRs Empty
MessageSujet: Re: Le BaR dEs ChEeRs   Le BaR dEs ChEeRs Icon_minitimeMar 29 Jan - 12:35

non,on participe pas au championnat de france.Il y a eu trop de soucis dans l'organisation!!!
on se prepare pr le flag!!!!!!!!!!black manba peut-être que d'ici là......tu vois ce que je veux dire!!! Very Happy j'ai une bonne informatrice aussi Twisted Evil



celui-ci me correspond tout à fait queen

tiens d'ailleurs tu as loupé mon king dimanche rooooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le BaR dEs ChEeRs Empty
MessageSujet: Re: Le BaR dEs ChEeRs   Le BaR dEs ChEeRs Icon_minitimeMar 29 Jan - 13:22

[img]Le BaR dEs ChEeRs Blanch12[/img]



black tu vas faire du football americains l'année prochaine?
Revenir en haut Aller en bas
abdis_#38
Junior
Junior
abdis_#38


Messages : 279
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 34
Localisation : en bourgade picarde

Le BaR dEs ChEeRs Empty
MessageSujet: Re: Le BaR dEs ChEeRs   Le BaR dEs ChEeRs Icon_minitimeMar 29 Jan - 14:32

affraid des cheers faisant du football américain?! on savait que les filles du flag avait aussi un penchant pour notre sport, mais de la a penser au cheers...
afro

Le BaR dEs ChEeRs Photo_05_01
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le BaR dEs ChEeRs Empty
MessageSujet: Re: Le BaR dEs ChEeRs   Le BaR dEs ChEeRs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le BaR dEs ChEeRs
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Salamandres du Havre :: CHEERS :: Divers Cheers-
Sauter vers: