Les Salamandres du Havre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Salamandres du Havre

Forum Officiel du club multisport des Salamandres du Havre.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le BaR dEs ChEeRs

Aller en bas 
+4
dardevil
kriket
pedro 69
abdis_#38
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le BaR dEs ChEeRs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le BaR dEs ChEeRs   Le BaR dEs ChEeRs - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:21

de toute facon les cheers de dijon,elles viennent pas!!!!!!!!!!!alors sa sera seulement nous .
on va investire dans de belles tenues pour l'été!faites pas la tête on vous les pretera!!bisous les juniors!!!

black mamba,une amie a moi et a toi a son num,le veut-tu?en plus elle le dira a personne.


Like a Star @ heaven queen Like a Star @ heaven



on est les salamandres!!!!les vrais,les grands salamandres.....talalilalila Very Happy Cool
Revenir en haut Aller en bas
abdis_#38
Junior
Junior
abdis_#38


Messages : 279
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 34
Localisation : en bourgade picarde

Le BaR dEs ChEeRs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le BaR dEs ChEeRs   Le BaR dEs ChEeRs - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:14

anww elle viennent pas?! Sad dommage lol!
donc si vous etes les seules cheers, il y aura pas de clinic cheers comme les années précédentes?!
moi je trouve cela dommage, vu le travail fait par le club pour la section cheerleading avec flag océane...bon, ba sa ne sera pas cette année ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le BaR dEs ChEeRs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le BaR dEs ChEeRs   Le BaR dEs ChEeRs - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:33

oui,il y aura une clinic mais pas elles c'est tous!peut etre une autre equipes de cheer
Revenir en haut Aller en bas
abdis_#38
Junior
Junior
abdis_#38


Messages : 279
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 34
Localisation : en bourgade picarde

Le BaR dEs ChEeRs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le BaR dEs ChEeRs   Le BaR dEs ChEeRs - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:37

okey!
enfin de la concurence, on commencait a ce lasser des duels dijon - le havre ^^

mais au fait, tu serais pas Floriane C.C babcock?! Suspect psk si c'est toi en tof, je pense que c'est toi lol

et aussi, ptte phrase?! " black mamba,une amie a moi et a toi a son num,le veut-tu?en plus elle le dira a personne. " scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le BaR dEs ChEeRs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le BaR dEs ChEeRs   Le BaR dEs ChEeRs - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:23

oui c'est floriane Very Happy comment sais tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le BaR dEs ChEeRs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le BaR dEs ChEeRs   Le BaR dEs ChEeRs - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:25

ma phrase est faite pour que personne ne comprenne sauf black mamba!!!c'est une tite enquete top secrete de cheer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le BaR dEs ChEeRs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le BaR dEs ChEeRs   Le BaR dEs ChEeRs - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév - 18:54

j'ai une question pour les cheers!!la tenue jupe ferait sans doute mieux avc de grandes chaussettes blanches non?
Revenir en haut Aller en bas
abdis_#38
Junior
Junior
abdis_#38


Messages : 279
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 34
Localisation : en bourgade picarde

Le BaR dEs ChEeRs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le BaR dEs ChEeRs   Le BaR dEs ChEeRs - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:19

je connais ton prénom tout simplement, enfin je te dirait rien de nom, mais de vue je pense que tu saurai lol ( en plus jtai vu dans le 11 ya quelque jours ^^ dc brf )
il y a que toi comme ancienne cheers???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le BaR dEs ChEeRs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le BaR dEs ChEeRs   Le BaR dEs ChEeRs - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:54

il y a karen et audrey c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
abdis_#38
Junior
Junior
abdis_#38


Messages : 279
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 34
Localisation : en bourgade picarde

Le BaR dEs ChEeRs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le BaR dEs ChEeRs   Le BaR dEs ChEeRs - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:03

j'apellerait sa " effet coup de vent " ! lol! mais comme ont dit, les meilleurs restent ...
Revenir en haut Aller en bas
dardevil
Freshman
Freshman
dardevil


Messages : 17
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 37
Localisation : havre

Le BaR dEs ChEeRs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le BaR dEs ChEeRs   Le BaR dEs ChEeRs - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév - 2:38

pour le prochain match faudrai refaire une pyramide comme fond les cheers on l'avait fais au mans il y a quelque année les ancienne cheers s'en rappel peut-être. en plus de cela on pourai ajouter l'idée des jupe pour les foot us lol
Revenir en haut Aller en bas
abdis_#38
Junior
Junior
abdis_#38


Messages : 279
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 34
Localisation : en bourgade picarde

Le BaR dEs ChEeRs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le BaR dEs ChEeRs   Le BaR dEs ChEeRs - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:34

Very Happy ! je vote Daredevil au poste de chorégraphe, sa pourrais etre drole non? ^^
Revenir en haut Aller en bas
pedro 69
Membre Extra
Membre Extra
pedro 69


Messages : 92
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 36
Localisation : 974 rèunion

Le BaR dEs ChEeRs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le BaR dEs ChEeRs   Le BaR dEs ChEeRs - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:33

si si dardevil moi jm'en rappel de cette pyramide et vous vouliez pas que je monte tout en haut lol un centre de 12O kilo tout en haut de la pyramide ca aurait clakè kan mm mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://salamandres69.skyblog.com
dardevil
Freshman
Freshman
dardevil


Messages : 17
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 37
Localisation : havre

Le BaR dEs ChEeRs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le BaR dEs ChEeRs   Le BaR dEs ChEeRs - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:58

c claire. c ce match qui ma valu le surnom de fumble man... si je me rappel bien jen ai fai 3 gaby 2 et le ti momo 1. et oui dardevil running la bar lol. on était tous ou casiment tous en double plateau. ca date ms c'était mortel.g les foto de la pyramide je l'ai ferai tourner. ya même une tite danse avec les cheers ou on voit alex baré dedans lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le BaR dEs ChEeRs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le BaR dEs ChEeRs   Le BaR dEs ChEeRs - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:02

Shocked j'espere ne pas etre sur la video (danse de cowboy) ça craint.
Revenir en haut Aller en bas
pedro 69
Membre Extra
Membre Extra
pedro 69


Messages : 92
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 36
Localisation : 974 rèunion

Le BaR dEs ChEeRs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le BaR dEs ChEeRs   Le BaR dEs ChEeRs - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:13

lol c etait les debuts des grande chorègraphie cowboys,c'etait votre coach a l'epoque??????



Like a Star @ heaven Pedro Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://salamandres69.skyblog.com
Invité
Invité




Le BaR dEs ChEeRs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le BaR dEs ChEeRs   Le BaR dEs ChEeRs - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:30

Morganne la coach?ahhhhhhh quelle epoque!!!mdr la rigolade

oui c'etait la fameuse rednex Mad
Revenir en haut Aller en bas
pedro 69
Membre Extra
Membre Extra
pedro 69


Messages : 92
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 36
Localisation : 974 rèunion

Le BaR dEs ChEeRs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le BaR dEs ChEeRs   Le BaR dEs ChEeRs - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:32

heureusement pour vous que cela na pas continuè dans se sens la lol vous seriez p-e en train de dansè du bal muset après ???


Like a Star @ heaven Pedro Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://salamandres69.skyblog.com
Invité
Invité




Le BaR dEs ChEeRs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le BaR dEs ChEeRs   Le BaR dEs ChEeRs - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:58

ou dans un club de strip tease!!! non suis pas gentille
Revenir en haut Aller en bas
pedro 69
Membre Extra
Membre Extra
pedro 69


Messages : 92
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 36
Localisation : 974 rèunion

Le BaR dEs ChEeRs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le BaR dEs ChEeRs   Le BaR dEs ChEeRs - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:03

lol! lol! lol! c'est petit ca mdr,mais si u veux yen a un juste a cotè de chez moi sur l ile lol! lol! lol!


Like a Star @ heaven Pedro Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://salamandres69.skyblog.com
Invité
Invité




Le BaR dEs ChEeRs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le BaR dEs ChEeRs   Le BaR dEs ChEeRs - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:08

euh pense pas avoir un grand potentiel!!je vais plutot tenter ma chance au bal musette,je pense avoir plus de chance avc mon acordeon.Apres rednex plus rien ne me fais peur
mdr
Revenir en haut Aller en bas
pedro 69
Membre Extra
Membre Extra
pedro 69


Messages : 92
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 36
Localisation : 974 rèunion

Le BaR dEs ChEeRs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le BaR dEs ChEeRs   Le BaR dEs ChEeRs - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:10

lol florianne en mode yvette horner,ginguette musette gillou avec son pti acordèon mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://salamandres69.skyblog.com
Invité
Invité




Le BaR dEs ChEeRs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le BaR dEs ChEeRs   Le BaR dEs ChEeRs - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:16

[img]Le BaR dEs ChEeRs - Page 3 35969710[/img]

regarde la sensualité qu'elle degage avc sa belle perruque!!une grande artiste mooiye jte dit
Revenir en haut Aller en bas
pedro 69
Membre Extra
Membre Extra
pedro 69


Messages : 92
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 36
Localisation : 974 rèunion

Le BaR dEs ChEeRs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le BaR dEs ChEeRs   Le BaR dEs ChEeRs - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:25

ooooooooh j'ador mdr mais jpense que tu peu faire mieux mdr

en plus l acordèeon c'est tellement sexy,et quelle jolie melodie qui osrt de cette instrument mdr


j avou la foto c'est la classe kan mm
Revenir en haut Aller en bas
http://salamandres69.skyblog.com
Invité
Invité




Le BaR dEs ChEeRs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le BaR dEs ChEeRs   Le BaR dEs ChEeRs - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:33

j'aurai bien songé a me prendre en foto avc une belle perruque orange ,l'acordeon,la tenue de patinage verte caca d'oie, le rouge a levres sur les dents sans oublier le regard niais mais la j'ai un doute.
mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le BaR dEs ChEeRs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le BaR dEs ChEeRs   Le BaR dEs ChEeRs - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le BaR dEs ChEeRs
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Salamandres du Havre :: CHEERS :: Divers Cheers-
Sauter vers: