Les Salamandres du Havre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Salamandres du Havre

Forum Officiel du club multisport des Salamandres du Havre.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le BaR dEs ChEeRs

Aller en bas 
+4
dardevil
kriket
pedro 69
abdis_#38
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
kriket
Sophomore
Sophomore
kriket


Messages : 96
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 43

Le BaR dEs ChEeRs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le BaR dEs ChEeRs   Le BaR dEs ChEeRs - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 15:58

ba pourkoi pa les cheer sur le terrain et nous avec les ponpon!!! mdr!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le BaR dEs ChEeRs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le BaR dEs ChEeRs   Le BaR dEs ChEeRs - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 16:30

ah j'adore cette idée!!!


queen
Revenir en haut Aller en bas
abdis_#38
Junior
Junior
abdis_#38


Messages : 279
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 34
Localisation : en bourgade picarde

Le BaR dEs ChEeRs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le BaR dEs ChEeRs   Le BaR dEs ChEeRs - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:58

jte promet, si elle font une Equipe de foot us féminin je monte une Equipe de cheers masculin, hjein kriklet !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le BaR dEs ChEeRs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le BaR dEs ChEeRs   Le BaR dEs ChEeRs - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:37

avec les jupes sinon c'est pas drole!!!et moi avec votre equipement je m'enfonce dans le sol pale



Like a Star @ heaven queen Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
abdis_#38
Junior
Junior
abdis_#38


Messages : 279
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 34
Localisation : en bourgade picarde

Le BaR dEs ChEeRs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le BaR dEs ChEeRs   Le BaR dEs ChEeRs - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:59

ok d'accord! Smile
pas forcément, une épauliere, un casque sont pas si lourd que sa Wink
mais sa serait trop drole de vous voir a notre place, histoire d'inverser les roles...

Like a Star @ heaven farao Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le BaR dEs ChEeRs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le BaR dEs ChEeRs   Le BaR dEs ChEeRs - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:25

a nous on est partante pas de probleme parcontre si vous vous mettez les jupes les pompom sa vaudrai le detour j'avoue
Revenir en haut Aller en bas
abdis_#38
Junior
Junior
abdis_#38


Messages : 279
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 34
Localisation : en bourgade picarde

Le BaR dEs ChEeRs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le BaR dEs ChEeRs   Le BaR dEs ChEeRs - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:28

uep!
sinon c'est quand que vous venez encourager une Equipe de foot us du club??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le BaR dEs ChEeRs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le BaR dEs ChEeRs   Le BaR dEs ChEeRs - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:32

le 10 ou le 17 normalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le BaR dEs ChEeRs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le BaR dEs ChEeRs   Le BaR dEs ChEeRs - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:38

et c'est quand qu'on interverti les roles aussi ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
abdis_#38
Junior
Junior
abdis_#38


Messages : 279
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 34
Localisation : en bourgade picarde

Le BaR dEs ChEeRs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le BaR dEs ChEeRs   Le BaR dEs ChEeRs - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:39

cheers venez le 17!! Very Happy! c'est notre match ( pour une fois qu'vous verra sur la touche ^^ )
bah sinon moi je suis opé pour une date, a voir qund lol
Revenir en haut Aller en bas
abdis_#38
Junior
Junior
abdis_#38


Messages : 279
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 34
Localisation : en bourgade picarde

Le BaR dEs ChEeRs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le BaR dEs ChEeRs   Le BaR dEs ChEeRs - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:40

en meme tmeps... si cela marche que dans un sens :s ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le BaR dEs ChEeRs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le BaR dEs ChEeRs   Le BaR dEs ChEeRs - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:57

a moi pas de probleme parcontre on doit avoir cho la dedans nn ? pis ouais nn je crois que c'est l'otre dater vu qu'on fait que les senior
Revenir en haut Aller en bas
kriket
Sophomore
Sophomore
kriket


Messages : 96
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 43

Le BaR dEs ChEeRs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le BaR dEs ChEeRs   Le BaR dEs ChEeRs - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 2:53

et ouai abdis ke pour nous les seniors!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le BaR dEs ChEeRs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le BaR dEs ChEeRs   Le BaR dEs ChEeRs - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 13:40

et ouais que les senoirs!!!lol


je serais pas la le 10 Sad


Like a Star @ heaven :queen:star: :
Revenir en haut Aller en bas
abdis_#38
Junior
Junior
abdis_#38


Messages : 279
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 34
Localisation : en bourgade picarde

Le BaR dEs ChEeRs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le BaR dEs ChEeRs   Le BaR dEs ChEeRs - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:12

apparement, de toute facon, tkt on a aussi nos cheers ( hein julien! ^^ )
mais c'est juste psk il vise la D2 et qu'ils ont besoin de compagnie féminine pour gagner? ou bien c'est juste psk c'est coe sa?? ^^
quoi que s'a m'est egal, mais de toute facon vous loupez de belles choses sportivement avec les juniors Wink eh ui !


Exclamation afro Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le BaR dEs ChEeRs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le BaR dEs ChEeRs   Le BaR dEs ChEeRs - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:50

c'est juste qu'on ne peut pas aller a des matchs tous les dimanches!!on a du faire un choix !!on vous encourage spycologiquement!! cheers

Like a Star @ heaven queen Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
abdis_#38
Junior
Junior
abdis_#38


Messages : 279
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 34
Localisation : en bourgade picarde

Le BaR dEs ChEeRs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le BaR dEs ChEeRs   Le BaR dEs ChEeRs - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:48

ouais, c'est sur enfin jpense que le mieux aurait été d'alterner les jours de matchs quoi, avant elle venait avec les juniors et maintenant piuff! pu rien lol

quoi que cela m'est égal en somme ... puis déja, comme je dit a kriket on a nos propres cheers, excusez nous du peu lol! lol! lol!


et vous avez jamais songé a faire un pe de flag?? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le BaR dEs ChEeRs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le BaR dEs ChEeRs   Le BaR dEs ChEeRs - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:58

.Oui,on est deja venu a des matchs de junior (ancienne cheer).mais c'est pas nous qui decidons a quels matchs on va!!et on connait personne dans votre equipe.

on vous encouragera au flag 2008.


bref vive les salamandres,les meilleurs du monde!!!!!!!!!

Like a Star @ heaven queen Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
dardevil
Freshman
Freshman
dardevil


Messages : 17
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 37
Localisation : havre

Le BaR dEs ChEeRs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le BaR dEs ChEeRs   Le BaR dEs ChEeRs - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:08

qu'est-ce qu'il t'arrive abdis tu fais une tite crise de jalousie faut pas. il vous manque un tit peu de poil au manton et les fille viendron vous voir lol.
Revenir en haut Aller en bas
abdis_#38
Junior
Junior
abdis_#38


Messages : 279
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 34
Localisation : en bourgade picarde

Le BaR dEs ChEeRs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le BaR dEs ChEeRs   Le BaR dEs ChEeRs - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:04

ba oui Sad Sad Sad Sad Sad !!! ^^ non mais de toute facon, c'est votre choix vs inquietez pas !
mais pour flag océane 2008, jme tournerai vers les cheers de dijon... Twisted Evil lol!

sinon sava jonath?? sa fait un petit bail, sava un tit pe mieu??
Revenir en haut Aller en bas
dardevil
Freshman
Freshman
dardevil


Messages : 17
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 37
Localisation : havre

Le BaR dEs ChEeRs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le BaR dEs ChEeRs   Le BaR dEs ChEeRs - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:13

oui ca va nikel je récupère c quand le prochain match junior a domicile. pour ma santé g donner des news sur le sujet "C fini pour moi". tinkiet il m'en faut plus pour tout lacher
Revenir en haut Aller en bas
abdis_#38
Junior
Junior
abdis_#38


Messages : 279
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 34
Localisation : en bourgade picarde

Le BaR dEs ChEeRs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le BaR dEs ChEeRs   Le BaR dEs ChEeRs - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:40

c'est le 17, mais jvai faire un topic dessus, si tu ve en parler ( de peur que les filles nous virent du bar lol )
Revenir en haut Aller en bas
dardevil
Freshman
Freshman
dardevil


Messages : 17
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 37
Localisation : havre

Le BaR dEs ChEeRs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le BaR dEs ChEeRs   Le BaR dEs ChEeRs - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 3:18

g pas encore eu l'occasion de voir nos cheers cette saison mais elle on l'air motivé. alors la forme les fille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le BaR dEs ChEeRs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le BaR dEs ChEeRs   Le BaR dEs ChEeRs - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 13:52

voyons voir notre bar des cheers est extrêmement à ace que je vois^^!!!ba pr ma part pr le moment mon net le soir est en panne pendanjt environ 3 jours dc je vais me contenter de regarder vos discussions l'après midi à l'unviersité^^!!!sinon pr le flag abdis t'as pas intérêt à te tourner vers les cheers de dijon si tu veux connaître la puissance d'un plaquage de cheer ptdr!!! puis moi je suis d'accord pr intervertir les rôles ça va être trop marrant avec les casques et tt on va être belle dis dc mais le mieux seront nos cheerboys et leurs jupettes canooooon!!!^^!!!
au faite Miss Marple je les veux les infos moi envoie les sur ma adresse mail je veux je veux jeux savoir ^^!!!kissous tt le monde
Revenir en haut Aller en bas
abdis_#38
Junior
Junior
abdis_#38


Messages : 279
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 34
Localisation : en bourgade picarde

Le BaR dEs ChEeRs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le BaR dEs ChEeRs   Le BaR dEs ChEeRs - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 14:56

Shocked on me ferais des menaces? ^^ Shocked
enfin bref, match le 17 février, contre les Molosses d'Asnieres... match qui s'annonce dur donc venez nombreux! Very Happy
de toute facon, cet année ya encore la compet de cheerleading, et le classement annoncera les meilleurs, en esperant vs voir dans le top3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le BaR dEs ChEeRs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le BaR dEs ChEeRs   Le BaR dEs ChEeRs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le BaR dEs ChEeRs
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Salamandres du Havre :: CHEERS :: Divers Cheers-
Sauter vers: