Les Salamandres du Havre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Salamandres du Havre

Forum Officiel du club multisport des Salamandres du Havre.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le BaR dEs ChEeRs

Aller en bas 
+4
dardevil
kriket
pedro 69
abdis_#38
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le BaR dEs ChEeRs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le BaR dEs ChEeRs   Le BaR dEs ChEeRs - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:27

j'ai surtout pas le choix mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le BaR dEs ChEeRs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le BaR dEs ChEeRs   Le BaR dEs ChEeRs - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:34

le mans ah oui morganne nous avez forcer a nous habiller en noir et rouge!!
rien a voir avc les couleurs de salamandres ro lalal jai honte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le BaR dEs ChEeRs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le BaR dEs ChEeRs   Le BaR dEs ChEeRs - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:37

je veux voir la vidéo moi que je me marre un peu ^^ afro
Revenir en haut Aller en bas
pedro 69
Membre Extra
Membre Extra
pedro 69


Messages : 92
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 36
Localisation : 974 rèunion

Le BaR dEs ChEeRs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le BaR dEs ChEeRs   Le BaR dEs ChEeRs - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:42

Non on rigolera mais on se moquera pas mdr



Like a Star @ heaven Pedro69 Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://salamandres69.skyblog.com
Invité
Invité




Le BaR dEs ChEeRs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le BaR dEs ChEeRs   Le BaR dEs ChEeRs - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:44

en meme tps j'etait encore tt tite!!j'etais naive lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le BaR dEs ChEeRs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le BaR dEs ChEeRs   Le BaR dEs ChEeRs - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:44

oui mais moi j'ai de bonnes raisons de me moquer c'est ma tite vengeance pr mes souffrances aux entrainements mdr!!!mais faut dire que c'est moi qui les fait tourner en bourrique Twisted Evil mdr afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le BaR dEs ChEeRs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le BaR dEs ChEeRs   Le BaR dEs ChEeRs - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:46

tu vas voir si tu te moques!!je vais attendre que tu sois en pose grand ecart et paff je vais sauter sur tes cuisses!!!hihihi
c'est du rigolage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le BaR dEs ChEeRs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le BaR dEs ChEeRs   Le BaR dEs ChEeRs - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:48

lol! lol! lol! fallai pas prévenir je le ferai plus maintenant na!!!et ça va être toi alors qui va subir mdr!!! afro
Revenir en haut Aller en bas
pedro 69
Membre Extra
Membre Extra
pedro 69


Messages : 92
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 36
Localisation : 974 rèunion

Le BaR dEs ChEeRs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le BaR dEs ChEeRs   Le BaR dEs ChEeRs - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:49

lol la jeunesse n'est une excuses mdr

c 'est trop facil de dire ca mdr!!


mais di donc il sont fun vos entrainement jte suate sur les cuisse mdr c sèvère pendant un grand ecart

Like a Star @ heaven Pedro Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://salamandres69.skyblog.com
Invité
Invité




Le BaR dEs ChEeRs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le BaR dEs ChEeRs   Le BaR dEs ChEeRs - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:53

c ca qui est drole lol


mais non black manba tu vas oublier un jour lol Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le BaR dEs ChEeRs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le BaR dEs ChEeRs   Le BaR dEs ChEeRs - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:55

ta vu ça nous avons des entrainements dignes de shaolins pour résister à tout car nous sommes les salamandres ptdr!!!la souffrance nous ne connaissons pas ^^!!! lol! lol! lol! afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le BaR dEs ChEeRs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le BaR dEs ChEeRs   Le BaR dEs ChEeRs - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:58

hep black manba tu était pas censé avoir le grand ecart avant la fin???je te vois plus t'entrainer!!faut s'y remettre et moi je suis censé avoir le y la jambe collé a ma tete mdr si j'y arrive ca vaut bien un resto non?

ouille ouille ouille
Revenir en haut Aller en bas
pedro 69
Membre Extra
Membre Extra
pedro 69


Messages : 92
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 36
Localisation : 974 rèunion

Le BaR dEs ChEeRs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le BaR dEs ChEeRs   Le BaR dEs ChEeRs - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:00

t sur qu'une salamandres ne conna pas la douleur car vue tout les blessè au foot su cette annèe ya de koi se posè des questions mdr a moi kon soi en carton pate


Like a Star @ heaven Pedro Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://salamandres69.skyblog.com
Invité
Invité




Le BaR dEs ChEeRs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le BaR dEs ChEeRs   Le BaR dEs ChEeRs - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:02

ba oui je l'ai presque là je l'ai fait vendredi en plus ça commence à bien descendre il me manque quelques centimètres et quelques efforts de souffrance à la shaolin ptdr et c bon!!!c grace a suzuka ça elle ma carrément déboité les jambes en me les écartant trop la semaine dernière ptdr lol! afro et le resto se mérite moi jte le dis!!! afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le BaR dEs ChEeRs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le BaR dEs ChEeRs   Le BaR dEs ChEeRs - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:03

oooo moi je vasi l'aider a l'avoir son grand ecart je vasi faire comme la derniere fois hein Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le BaR dEs ChEeRs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le BaR dEs ChEeRs   Le BaR dEs ChEeRs - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:04

ui mais les salamandres reviennent toujoirs sur le terrain car le courage est beaucoup plus fort ainsi que la rage de vaincre!!! lol! lol! afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le BaR dEs ChEeRs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le BaR dEs ChEeRs   Le BaR dEs ChEeRs - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:06

simpa!!moi j'ai besoin de personne!!naninanere je met la jambe contre le mur et j'appuie!!c'est comme ca que je lé eu!!!un chinois sa te va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le BaR dEs ChEeRs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le BaR dEs ChEeRs   Le BaR dEs ChEeRs - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:07

mon dieu mais les gens ont décidé de me tuer avec les chinois ptdr!!!!c super mais après faut me rouler pr que je puisse rentrer chez moi ptdr afro
Revenir en haut Aller en bas
pedro 69
Membre Extra
Membre Extra
pedro 69


Messages : 92
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 36
Localisation : 974 rèunion

Le BaR dEs ChEeRs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le BaR dEs ChEeRs   Le BaR dEs ChEeRs - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:08

mais vous tes vraiment des sadik entre vous
lol moi jveux pas faire le grand ecart avec vous mdr de toute facon chè po le faire XD

Suspect Pedro Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://salamandres69.skyblog.com
Invité
Invité




Le BaR dEs ChEeRs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le BaR dEs ChEeRs   Le BaR dEs ChEeRs - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:08

a moi aussi j'ai besoin de personnes vu que je m'en fiche completement de l'avoir vu comment je vois les autres souffrir sa me donne pas trop envie
Revenir en haut Aller en bas
pedro 69
Membre Extra
Membre Extra
pedro 69


Messages : 92
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 36
Localisation : 974 rèunion

Le BaR dEs ChEeRs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le BaR dEs ChEeRs   Le BaR dEs ChEeRs - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:09

mais kelle belle sitation black mamba c'est de toi lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://salamandres69.skyblog.com
Invité
Invité




Le BaR dEs ChEeRs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le BaR dEs ChEeRs   Le BaR dEs ChEeRs - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:11

espèce de feignasse suzuka tu vas voir avec moi tu vas l'avoir en une minute le gran lol! afro d écart ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le BaR dEs ChEeRs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le BaR dEs ChEeRs   Le BaR dEs ChEeRs - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:12

bien sur kel vient de moi la citation attention coach en herbe mdr!!! lol! afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le BaR dEs ChEeRs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le BaR dEs ChEeRs   Le BaR dEs ChEeRs - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:13

ro mai oui sa fait trop mal je suis pas une sado moi le pire c ke je l'av avant mais bon sa se perd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le BaR dEs ChEeRs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le BaR dEs ChEeRs   Le BaR dEs ChEeRs - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:13

oui mais apres tu te la pette mdr a ouais black manba

pedro tu te mets les jambes ecarté le plus possible ensuite on saute sur tes cuisses et bam sans te rendre compte tu la!!^^ franchement ca fait mal vite fait Rolling Eyes pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le BaR dEs ChEeRs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le BaR dEs ChEeRs   Le BaR dEs ChEeRs - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le BaR dEs ChEeRs
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Salamandres du Havre :: CHEERS :: Divers Cheers-
Sauter vers: