Les Salamandres du Havre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Salamandres du Havre

Forum Officiel du club multisport des Salamandres du Havre.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le BaR dEs ChEeRs

Aller en bas 
+4
dardevil
kriket
pedro 69
abdis_#38
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le BaR dEs ChEeRs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le BaR dEs ChEeRs   Le BaR dEs ChEeRs - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:49

oula c'est dangereux!!!!non cava on est kan meme plus gentile entre nous

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
abdis_#38
Junior
Junior
abdis_#38


Messages : 279
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 34
Localisation : en bourgade picarde

Le BaR dEs ChEeRs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le BaR dEs ChEeRs   Le BaR dEs ChEeRs - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:18

LOL!!! me rapelle d'un des séniors qui c'est pris une claque dans la fesse, et qui a saigné du Q... ( photo a l'appui) quand je pense que je monte en séniors dans 3 ans... Sad Sad Sad Sad Sad Sad !!! sinon je pense que black est sado, non?? lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le BaR dEs ChEeRs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le BaR dEs ChEeRs   Le BaR dEs ChEeRs - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:26

et les salamandres cheerleaders recrutent des hommes!!!mdr aller soyez cool !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MP #20
Freshman
Freshman
MP #20


Messages : 45
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 41
Localisation : narbonne mais le havre city dans le coeur lol

Le BaR dEs ChEeRs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le BaR dEs ChEeRs   Le BaR dEs ChEeRs - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:15

ya des auditions???? lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le BaR dEs ChEeRs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le BaR dEs ChEeRs   Le BaR dEs ChEeRs - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:20

bah non on demande pas la lune juste que vous nous faites voler dans le ciel lol sa serais cool
Revenir en haut Aller en bas
MP #20
Freshman
Freshman
MP #20


Messages : 45
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 41
Localisation : narbonne mais le havre city dans le coeur lol

Le BaR dEs ChEeRs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le BaR dEs ChEeRs   Le BaR dEs ChEeRs - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:23

kon vous envoye en lair????? lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le BaR dEs ChEeRs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le BaR dEs ChEeRs   Le BaR dEs ChEeRs - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:27

mdr mais non on nous porte comme en amerique quand ils les font voler !!
tu comprends tit pervers?lol
Revenir en haut Aller en bas
abdis_#38
Junior
Junior
abdis_#38


Messages : 279
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 34
Localisation : en bourgade picarde

Le BaR dEs ChEeRs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le BaR dEs ChEeRs   Le BaR dEs ChEeRs - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:08

remarque, c vrai que les cheers de dijon on des cheerboys... donc pourquoi pas se lancer dans l'aventure, mais je pense pas avoir la gueule de l'emploi mdr!!
tu vois un mec d'1m93 faire du cheer?? ^^
mais bon, pour des danseurs sa peut etre intéréssant, si les gars ont peur de faire du foot mais qui veulent rester dans le meme esprit ^^
Revenir en haut Aller en bas
MP #20
Freshman
Freshman
MP #20


Messages : 45
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 41
Localisation : narbonne mais le havre city dans le coeur lol

Le BaR dEs ChEeRs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le BaR dEs ChEeRs   Le BaR dEs ChEeRs - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:20

ils seront également en jupe???? lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
abdis_#38
Junior
Junior
abdis_#38


Messages : 279
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 34
Localisation : en bourgade picarde

Le BaR dEs ChEeRs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le BaR dEs ChEeRs   Le BaR dEs ChEeRs - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:27

lol! lol! lol! lol! lol! ... le délire total, tu t'imagine en jupe et collant haut facon ballet d'opéra ... jvoi trop bien la scene ^^

enfin pour etre sérieux, ils sont habillé normal, en mecs, mais toujours en accord avec les danseuses quoi ( normal quoi ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
MP #20
Freshman
Freshman
MP #20


Messages : 45
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 41
Localisation : narbonne mais le havre city dans le coeur lol

Le BaR dEs ChEeRs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le BaR dEs ChEeRs   Le BaR dEs ChEeRs - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:30

de tte facon je doute ke des joueurs veulen faire parti des cheers!!!!
Revenir en haut Aller en bas
abdis_#38
Junior
Junior
abdis_#38


Messages : 279
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 34
Localisation : en bourgade picarde

Le BaR dEs ChEeRs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le BaR dEs ChEeRs   Le BaR dEs ChEeRs - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Fév - 1:09

c'est meme une certitude mdr!! malgré que nous adorons nos chers cheers Wink
Revenir en haut Aller en bas
kriket
Sophomore
Sophomore
kriket


Messages : 96
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 43

Le BaR dEs ChEeRs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le BaR dEs ChEeRs   Le BaR dEs ChEeRs - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Fév - 1:28

hello les gens ca va ti bien !! keske c ke cet histoire je pars juste 1 week end yavé ke 2 pages et la jrevien yen a 15 comment voulez vou ke je suive!! malgré ca g ken meme eu le temp de lire kelke dossier ca pic!! mdr kriket is in the house!!!
Revenir en haut Aller en bas
abdis_#38
Junior
Junior
abdis_#38


Messages : 279
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 34
Localisation : en bourgade picarde

Le BaR dEs ChEeRs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le BaR dEs ChEeRs   Le BaR dEs ChEeRs - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Fév - 9:07

cheers cheers cheers cheers cheers cheers Kriket is back!!!! Very Happy!
t'était passé ou?! lol, c'est vrai que tu répondait plus depuis un certain temps... bah oui, sa parle beaucoup dans le bars de Suzuka ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le BaR dEs ChEeRs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le BaR dEs ChEeRs   Le BaR dEs ChEeRs - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Fév - 12:34

mdr en meme tps je n'est pas precisée "joueurs" j'ai dit "hommes".
je sais que vous ne pourriez pas,vous etes bien trop occupé a vous faire saigner les fesses ^^ je suis sure vous kifferais etre en jupe avouez le!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
abdis_#38
Junior
Junior
abdis_#38


Messages : 279
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 34
Localisation : en bourgade picarde

Le BaR dEs ChEeRs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le BaR dEs ChEeRs   Le BaR dEs ChEeRs - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Fév - 14:00

oui flo, j'avoue... ^^ non mais sa pourrait etre drole, comme je l'avait dit il y a quelque pages d'inverser les roles! mais bon, d'ici la lol ...
Revenir en haut Aller en bas
kriket
Sophomore
Sophomore
kriket


Messages : 96
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 43

Le BaR dEs ChEeRs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le BaR dEs ChEeRs   Le BaR dEs ChEeRs - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:57

ba mon cher abdis g t a centerparc! malgré ca me voir en jupe je croi ke ca va piké les yeux amoin ke je me fasse une epilation jambal mdr!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
abdis_#38
Junior
Junior
abdis_#38


Messages : 279
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 34
Localisation : en bourgade picarde

Le BaR dEs ChEeRs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le BaR dEs ChEeRs   Le BaR dEs ChEeRs - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Fév - 17:15

lol! tu m'etonnes!! l'epilation seraient de mise pour tous au football !! Mr D-End40 en sait quelque chose hein?? ^^ ( dsl thib Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le BaR dEs ChEeRs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le BaR dEs ChEeRs   Le BaR dEs ChEeRs - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:51

Hé je suis pas sado du tout alors c'est comme ça je tourne le dos et m'insulte c'est pas très sympa nan mais et en plus on veut me donner la fessée mais vous êtes pas bien mdr!!! vous allez mm pas avoir le temps de m'attraper que je serai derrière vous pour vous donner des coups de pied avec joie mdr!!!nan je plaisante mais c'est pas que j'aime voir les gens souffrir mais ça serait marrant de vous voir vous ptdr!!!ah j'en ris d'avance ^^ lol! afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le BaR dEs ChEeRs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le BaR dEs ChEeRs   Le BaR dEs ChEeRs - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:31

sa fait quoi si vous gagner le match du 10 vous monter en quoi?
Revenir en haut Aller en bas
kriket
Sophomore
Sophomore
kriket


Messages : 96
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 43

Le BaR dEs ChEeRs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le BaR dEs ChEeRs   Le BaR dEs ChEeRs - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:00

si on gagne le match du 10 !! ca serai grand! car les mousquetaires sont une grosse equipes et ca pourrai nous faire une carte de jeux a 5 victoire et 0 defaites sachant que pour les playoffs il ya 8 matchs ! sa nous ouvrirai les portes des playoff!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le BaR dEs ChEeRs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le BaR dEs ChEeRs   Le BaR dEs ChEeRs - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:14

ok ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
kriket
Sophomore
Sophomore
kriket


Messages : 96
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 43

Le BaR dEs ChEeRs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le BaR dEs ChEeRs   Le BaR dEs ChEeRs - Page 9 Icon_minitimeSam 9 Fév - 1:32

ba alors ya pu personne ou koi reveillé vous la dedans lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kriket
Sophomore
Sophomore
kriket


Messages : 96
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 43

Le BaR dEs ChEeRs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le BaR dEs ChEeRs   Le BaR dEs ChEeRs - Page 9 Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:59

c est un pêtit peu tro plus moins calme jaime pas tro bocou ca!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le BaR dEs ChEeRs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le BaR dEs ChEeRs   Le BaR dEs ChEeRs - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:56

oui c'est calme car c'est les VACANCES!!!en tt cas je suis à Paris et je suis à fond avec les Salamandres!!!!!!!VIVE LES SALAMANDRES!!!bisous tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le BaR dEs ChEeRs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le BaR dEs ChEeRs   Le BaR dEs ChEeRs - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le BaR dEs ChEeRs
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Salamandres du Havre :: CHEERS :: Divers Cheers-
Sauter vers: