Les Salamandres du Havre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Salamandres du Havre

Forum Officiel du club multisport des Salamandres du Havre.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Le BaR dEs ChEeRs

Aller en bas 
+4
dardevil
kriket
pedro 69
abdis_#38
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le BaR dEs ChEeRs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le BaR dEs ChEeRs   Le BaR dEs ChEeRs - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Fév - 1:05

pour plein de choses dora a plein d'accessoires dans son sac a dos apres sa depend on prend kel version de dora
Revenir en haut Aller en bas
pedro 69
Membre Extra
Membre Extra
pedro 69


Messages : 92
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 36
Localisation : 974 rèunion

Le BaR dEs ChEeRs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le BaR dEs ChEeRs   Le BaR dEs ChEeRs - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Fév - 1:05

aucune idèe peut etre dans une phrase qui nveu rien dire peut etre


comùe:hier chui alller chercher du pain chez la boulangère cyclops et j en ai manger alien


enfin après je c pas mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://salamandres69.skyblog.com
Invité
Invité




Le BaR dEs ChEeRs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le BaR dEs ChEeRs   Le BaR dEs ChEeRs - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Fév - 1:06

pk c la version junkie ki me va le mieu ^^ ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le BaR dEs ChEeRs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le BaR dEs ChEeRs   Le BaR dEs ChEeRs - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Fév - 1:06

j'en crois pas mes cyclops j'ai vu un alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le BaR dEs ChEeRs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le BaR dEs ChEeRs   Le BaR dEs ChEeRs - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Fév - 1:07

ba parce ke t'es complètement timbrée ptdr!!! lol! afro
Revenir en haut Aller en bas
pedro 69
Membre Extra
Membre Extra
pedro 69


Messages : 92
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 36
Localisation : 974 rèunion

Le BaR dEs ChEeRs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le BaR dEs ChEeRs   Le BaR dEs ChEeRs - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Fév - 1:07

tu vois kon peu els utilisès mdr!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://salamandres69.skyblog.com
Invité
Invité




Le BaR dEs ChEeRs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le BaR dEs ChEeRs   Le BaR dEs ChEeRs - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Fév - 1:07

a bon ou sa ?? ou sa??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le BaR dEs ChEeRs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le BaR dEs ChEeRs   Le BaR dEs ChEeRs - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Fév - 1:09

timbrée ds ta tête bien sûr a moin que tu veuilles etre timbrée autre part je te marque au fer rouge au pire ptdr comme les vaches ^^!!! lol! afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le BaR dEs ChEeRs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le BaR dEs ChEeRs   Le BaR dEs ChEeRs - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Fév - 1:10

albino je croyais que cetait un lapin mais c'est un albinos apparament voici le lapin rabbit

c'est bizarre
Revenir en haut Aller en bas
pedro 69
Membre Extra
Membre Extra
pedro 69


Messages : 92
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 36
Localisation : 974 rèunion

Le BaR dEs ChEeRs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le BaR dEs ChEeRs   Le BaR dEs ChEeRs - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Fév - 1:11

alors aprèrand ecart forcè le fer rouge

kan jvous dis ke vous di ke vs etes sadik entre vous les filles mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://salamandres69.skyblog.com
Invité
Invité




Le BaR dEs ChEeRs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le BaR dEs ChEeRs   Le BaR dEs ChEeRs - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Fév - 1:13

oooo mai nn c pas etre sadik c prouve notre amour l'une pour l'otre c pas la meme chose de plus le mec du foot us on c pas ce que vous faite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le BaR dEs ChEeRs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le BaR dEs ChEeRs   Le BaR dEs ChEeRs - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Fév - 1:13

je vous quittes les amis car etant sailor moon le jour je devient la celebre tueuse de vampires la nuit.Je vais avoir l' cyclops attentif pour ne pas louper d' alien !!bisous les amis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le BaR dEs ChEeRs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le BaR dEs ChEeRs   Le BaR dEs ChEeRs - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Fév - 1:13

meu nan ça fai pas mal ça pfff c vite fait aussi juste kelke secondes sur la peau et c bon c moin douloureux qu'un tatouage ptdr!!! lol! afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le BaR dEs ChEeRs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le BaR dEs ChEeRs   Le BaR dEs ChEeRs - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Fév - 1:15

ok alors repose toi bien cc babcock
Revenir en haut Aller en bas
pedro 69
Membre Extra
Membre Extra
pedro 69


Messages : 92
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 36
Localisation : 974 rèunion

Le BaR dEs ChEeRs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le BaR dEs ChEeRs   Le BaR dEs ChEeRs - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Fév - 1:16

ben on se mark pas au fer rouge deja lol
ya du bisitage mais po a se point la non plus il ressort juste avec la fesse bleu car tout le monde lui a mit une clak c tout abdel pourrai nous en parlè mais bon il pas la ce soir kel dommage mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://salamandres69.skyblog.com
Invité
Invité




Le BaR dEs ChEeRs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le BaR dEs ChEeRs   Le BaR dEs ChEeRs - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Fév - 1:16

bonne nuit ma tite flo moi aussi j'y vais là !!!kissous tout le monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le BaR dEs ChEeRs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le BaR dEs ChEeRs   Le BaR dEs ChEeRs - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Fév - 1:17

bon ba me too j'y go boujou !!!
Revenir en haut Aller en bas
pedro 69
Membre Extra
Membre Extra
pedro 69


Messages : 92
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 36
Localisation : 974 rèunion

Le BaR dEs ChEeRs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le BaR dEs ChEeRs   Le BaR dEs ChEeRs - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Fév - 1:17

bonne nuit flo et garde bien cyclops ouvert si tu vois des alien avec ces copaains albino mdr

bonne nuit!!
Revenir en haut Aller en bas
http://salamandres69.skyblog.com
pedro 69
Membre Extra
Membre Extra
pedro 69


Messages : 92
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 36
Localisation : 974 rèunion

Le BaR dEs ChEeRs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le BaR dEs ChEeRs   Le BaR dEs ChEeRs - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Fév - 1:18

bon ben moi oci je v po rester ici tout seul mdr salut tout le monde a bientot bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://salamandres69.skyblog.com
Invité
Invité




Le BaR dEs ChEeRs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le BaR dEs ChEeRs   Le BaR dEs ChEeRs - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:54

pff j'ai pas tuer bcp de vampires j'eatit trop occupé avec angel....lol rabbit
Revenir en haut Aller en bas
abdis_#38
Junior
Junior
abdis_#38


Messages : 279
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 34
Localisation : en bourgade picarde

Le BaR dEs ChEeRs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le BaR dEs ChEeRs   Le BaR dEs ChEeRs - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Fév - 0:31

lol! carément, c'est pas moi le pire des bizut!! faut voir ce qui est arrivé au nouveaux cette année Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le BaR dEs ChEeRs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le BaR dEs ChEeRs   Le BaR dEs ChEeRs - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Fév - 0:51

tu as eu quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le BaR dEs ChEeRs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le BaR dEs ChEeRs   Le BaR dEs ChEeRs - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Fév - 1:30

c'est magnifique vos bizutages moi je viendrais juste pour vous regarder souffrir ^^!!!! lol! lol! afro eh ba alors Flo t'as pas tué bcp de vampires c pas bon ça imagines que je me fasse mordre cette nuit hein?! je veux pas faire partie de tes victimes moi lol! afro
Revenir en haut Aller en bas
MP #20
Freshman
Freshman
MP #20


Messages : 45
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 41
Localisation : narbonne mais le havre city dans le coeur lol

Le BaR dEs ChEeRs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le BaR dEs ChEeRs   Le BaR dEs ChEeRs - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Fév - 15:13

pour te répondre CC notre cher abdel a u droit a une fessé mémorable. je ne sais pas si ca été aussi violent ke chez les sénior mai chez nou certains avaient les larmes au yeu et d'autre on carément saigné du cul.keskon rigole ds ce sport kan meme lol!
Revenir en haut Aller en bas
MP #20
Freshman
Freshman
MP #20


Messages : 45
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 41
Localisation : narbonne mais le havre city dans le coeur lol

Le BaR dEs ChEeRs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le BaR dEs ChEeRs   Le BaR dEs ChEeRs - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Fév - 15:16

par contre black mamba serait tu perverse ou SM??? car regardé les gen souffrir san compassion c pa bien??? fai attention de ne pas etre la prochaine sur la liste des fessées lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le BaR dEs ChEeRs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le BaR dEs ChEeRs   Le BaR dEs ChEeRs - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le BaR dEs ChEeRs
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Salamandres du Havre :: CHEERS :: Divers Cheers-
Sauter vers: